Code en VB

Bratos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tessel75 -
Bonjour,
je suis un débutant en Access et j'avance très bien dans les tables jusqu'au formulaire. Cependant j'ai développé une application et je veux utilisé VB pour écrire les codes mais je ne sais comment Pouvez-vous m'aider! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yassinozi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Tu veux dire que tu as crée la base de données de ton application et les tables qui va avec, mais tu ne sais pas comment programmer ton application en VB.net ? c'est ça ta question ?
0
Bratos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui! C'est bien comment écrire les codes au niveau du VBA! Quelqu'un m'a dit que pour cela on a besoin que des relations et requête, mais comment?
0
Tessel75
 
Bonjour,
Il y a beaucoup de tutos et de bouquins sur le sujet, et en particulier un très bon "VBA-Access pour les nuls". En passant par ton navigateur préféré tu peux trouver une flopée de liens, y compris des gratuits évidemment.
Sinon le plus pratique est encore de créer des macros, et quand tu maitrises bien la chose de les convertir en VBA (ça se fait automatiquement), et alors de regarder et d'étudier les lignes qui ont été transcrites.
Bonne suite.
0