A voir également:
- Cabinet vétérinaire
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Gestion cabinet medical:MCD - Forum Programmation
- LOGICIEL CABINET AVOCAT - Forum Logiciels
- Arnaque cabinet de notaire - Forum Vos droits sur internet
- Site pour cabinet médical ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
bonjour
je suppose que tu te place comme vétérinaire.
Alors fait une etude avec merise pour constituer les elements de la base.
table; formulaire ; requete et état.
Pour moi une table client, une table animal, une table soin, intervention, une table honoraire.
je suppose que tu te place comme vétérinaire.
Alors fait une etude avec merise pour constituer les elements de la base.
table; formulaire ; requete et état.
Pour moi une table client, une table animal, une table soin, intervention, une table honoraire.
Merci pour l'information.
je vais écrire dans la table client : Id-client . Nom . Prénom. N°télé. CIN. Adresse ..... et la table animal : Id-animal Nom. L'age ...
Mais dans les autres tables ( table soin, intervention, honoraire ) Ce Que je vais écrire j'ai besoin de plus d'informations.
honoraire ??? autre nom
je vais écrire dans la table client : Id-client . Nom . Prénom. N°télé. CIN. Adresse ..... et la table animal : Id-animal Nom. L'age ...
Mais dans les autres tables ( table soin, intervention, honoraire ) Ce Que je vais écrire j'ai besoin de plus d'informations.
honoraire ??? autre nom
Bonjour
Table Clients Id-client en N°Auto pour clé primaire. NomCli . Prénom. N°télé. CIN.adresse.code postal.Ville
Table animal
Id-Ani En N°Auto Pour clé primaire Id-clients en numerique, NomAni, Age, Race
Table Soins
Id-Soin en N°auto , Id-Ani en numérique, Type de soins, Maladie, interventions, blessure
Table Honoraire
Id-Hono en N°Auto pour clé primaire Montant, paiement, N°cheque, DatePaiement
Table Facture
Id-Fact en N°Auto, Id-Client en en numerique, Id-Hono en numerique ,IdSoin,en numerique, Montant en euro,
Les id N°Auto et numerique sont faits por la réalistion des relations entre table,.
Exemple
Id-Client des tables clients et animal pour la relation entre ces 2 tables
Table Clients Id-client en N°Auto pour clé primaire. NomCli . Prénom. N°télé. CIN.adresse.code postal.Ville
Table animal
Id-Ani En N°Auto Pour clé primaire Id-clients en numerique, NomAni, Age, Race
Table Soins
Id-Soin en N°auto , Id-Ani en numérique, Type de soins, Maladie, interventions, blessure
Table Honoraire
Id-Hono en N°Auto pour clé primaire Montant, paiement, N°cheque, DatePaiement
Table Facture
Id-Fact en N°Auto, Id-Client en en numerique, Id-Hono en numerique ,IdSoin,en numerique, Montant en euro,
Les id N°Auto et numerique sont faits por la réalistion des relations entre table,.
Exemple
Id-Client des tables clients et animal pour la relation entre ces 2 tables
merci .