Cabinet vétérinaire

Fermé
mis FTH - 5 mars 2015 à 13:36
 castours - 15 mars 2015 à 22:48
bonjour;

je cherche mes amis un projet en Access pour un débutant en étude en base de donné et si il est possible dans le thème de cabinet vétérinaire
et merci pour votre coopération

2 réponses

bonjour
tu veux construire la base?
0
Oui, j'ai besoin de plus d'informations
merci .
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
5 mars 2015 à 23:29
bonjour
je suppose que tu te place comme vétérinaire.
Alors fait une etude avec merise pour constituer les elements de la base.
table; formulaire ; requete et état.
Pour moi une table client, une table animal, une table soin, intervention, une table honoraire.
0
Merci pour l'information.
je vais écrire dans la table client : Id-client . Nom . Prénom. N°télé. CIN. Adresse ..... et la table animal : Id-animal Nom. L'age ...
Mais dans les autres tables ( table soin, intervention, honoraire ) Ce Que je vais écrire j'ai besoin de plus d'informations.
honoraire ??? autre nom
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
9 mars 2015 à 11:27
Bonjour
Table Clients Id-client en N°Auto pour clé primaire. NomCli . Prénom. N°télé. CIN.adresse.code postal.Ville
Table animal
Id-Ani En N°Auto Pour clé primaire Id-clients en numerique, NomAni, Age, Race

Table Soins
Id-Soin en N°auto , Id-Ani en numérique, Type de soins, Maladie, interventions, blessure
Table Honoraire
Id-Hono en N°Auto pour clé primaire Montant, paiement, N°cheque, DatePaiement
Table Facture
Id-Fact en N°Auto, Id-Client en en numerique, Id-Hono en numerique ,IdSoin,en numerique, Montant en euro,
Les id N°Auto et numerique sont faits por la réalistion des relations entre table,.
Exemple
Id-Client des tables clients et animal pour la relation entre ces 2 tables
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217 > mis FTH
9 mars 2015 à 13:25
https://www.cjoint.com/c/ECio5KBVjQQ
Comment faire des formulaires
0
bonjour
merci pour des information
0
mis FTH > castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
Modifié par mis FTH le 9/03/2015 à 21:21
merci pour les informations
si possible un autre thème de base de donnée
parce que cabinet vétérinaire il est difficile pour moi je n'ai aucune idée
Mais si vous avez plus d'informations que possible d'accepte cette thème
0