A voir également:
- Cabinet vétérinaire
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Musique cool : ambiance cabinet dentaire - Forum Musique / Radio / Clip
- Gestion de base de donnée, cabinet médical - Forum Linux / Unix
- 83150bandol magdala a 275 av. gare 19 & 21/09/2024 & 01 & 08 & 28/06/2024 & 04/05/2024 & 01/05/2024 et 17/01/2024 comme 30/12/2023 22h15 & 27/12/2023 21h et 22h40 côté balcon & box rituels malveillants rythme transe vaudou troubles à l'ordre public violents volontaire, avec individus oisifs incognitos aussi maisons adjacentes, diversion pour rituels malveillants en phase de solstice & lune ( lié a celui qui se fait appeler jeanpetit lié a jean gouzy epoux bruchon & albert pichon liés aux identités de rene l harmet & marc louat & corinne et serge odin du minerva face richelieu a bandol avec maltraitance réseaux subventionnés, similaire a utilisation identités de jean henri dejean & jean marie mercier a castelnaud en dordogne tous liés a anne-sophie & fabienne & pierre-olivier gouzy bruchon & montage identités woznicki-graziano venant du pin d argent a bandol avec cabinet de voyance lié a guarnieri ripamonti spaziani beraud département loire haute loire entre autres) avec infiltrations incognito pour diversion et pretexte a trouble a l ordre public volontaire en rdc et sous sol et sur parking prive cote balcon et boxes et maisons alentours avec introduction par ruse incognitos d individus au magdala a 275 avenue de la gare 83150 bandol repliés aussi au magdala b et maisons alentours - Guide
- Trouble de la liqueur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
je suppose que tu te place comme vétérinaire.
Alors fait une etude avec merise pour constituer les elements de la base.
table; formulaire ; requete et état.
Pour moi une table client, une table animal, une table soin, intervention, une table honoraire.
je suppose que tu te place comme vétérinaire.
Alors fait une etude avec merise pour constituer les elements de la base.
table; formulaire ; requete et état.
Pour moi une table client, une table animal, une table soin, intervention, une table honoraire.
Merci pour l'information.
je vais écrire dans la table client : Id-client . Nom . Prénom. N°télé. CIN. Adresse ..... et la table animal : Id-animal Nom. L'age ...
Mais dans les autres tables ( table soin, intervention, honoraire ) Ce Que je vais écrire j'ai besoin de plus d'informations.
honoraire ??? autre nom
je vais écrire dans la table client : Id-client . Nom . Prénom. N°télé. CIN. Adresse ..... et la table animal : Id-animal Nom. L'age ...
Mais dans les autres tables ( table soin, intervention, honoraire ) Ce Que je vais écrire j'ai besoin de plus d'informations.
honoraire ??? autre nom
Bonjour
Table Clients Id-client en N°Auto pour clé primaire. NomCli . Prénom. N°télé. CIN.adresse.code postal.Ville
Table animal
Id-Ani En N°Auto Pour clé primaire Id-clients en numerique, NomAni, Age, Race
Table Soins
Id-Soin en N°auto , Id-Ani en numérique, Type de soins, Maladie, interventions, blessure
Table Honoraire
Id-Hono en N°Auto pour clé primaire Montant, paiement, N°cheque, DatePaiement
Table Facture
Id-Fact en N°Auto, Id-Client en en numerique, Id-Hono en numerique ,IdSoin,en numerique, Montant en euro,
Les id N°Auto et numerique sont faits por la réalistion des relations entre table,.
Exemple
Id-Client des tables clients et animal pour la relation entre ces 2 tables
Table Clients Id-client en N°Auto pour clé primaire. NomCli . Prénom. N°télé. CIN.adresse.code postal.Ville
Table animal
Id-Ani En N°Auto Pour clé primaire Id-clients en numerique, NomAni, Age, Race
Table Soins
Id-Soin en N°auto , Id-Ani en numérique, Type de soins, Maladie, interventions, blessure
Table Honoraire
Id-Hono en N°Auto pour clé primaire Montant, paiement, N°cheque, DatePaiement
Table Facture
Id-Fact en N°Auto, Id-Client en en numerique, Id-Hono en numerique ,IdSoin,en numerique, Montant en euro,
Les id N°Auto et numerique sont faits por la réalistion des relations entre table,.
Exemple
Id-Client des tables clients et animal pour la relation entre ces 2 tables
merci .