Bouton de cde "Rechercher" : la fonction ne marche pas

kidordine34 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un pb conséquent avec ma BD (en construction-Access2003): les fonctions liées aux boutons "jumelles" 1 et 2 me renvoient toujours le msg : "La cde ou l'action 'rechercher' n'est pas disponible pour l'instant ...
Quel que soit le formulaire sur lequel j'essaie de poser l'un ou l'autre...
Si quelqu'un avait une idée, ça me ferait bien plaisir, merci d'avance.
Christian
(BD fractionnée tables et objets-J'utilise Office 2003 car sur 2007 je n'ai toujours pas trouvé où ils ont caché la boîte à outils pour créer les boutons de cde!)
A voir également:

2 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,
C'est vague comme explication, copie nous la formule que tu as mis, ou mieux, met nous ta base sur cijoint.com
roger
0
kidordine34

http://cjoint.com/?3Cyl6NuXV2R
Bonjour Roger,
merci de t'intéresser à mon pb.
Je rencontre un pb conséquent avec ma BD (en construction-Access2003): les fonctions liées aux boutons "jumelles" 1 et 2 me renvoient toujours le msg : "La cde ou l'action 'rechercher' n'est pas disponible pour l'instant ...
Quel que soit le formulaire sur lequel j'essaie de poser l'un ou l'autre...les autres boutons s'installent et fonctionnent normalement.
Si tu as une idée, ça me ferait bien plaisir d'en profiter, merci d'avance.

Christian
(BD fractionnée tables et objets-J'utilise Office 2003 car sur 2007 je n'ai toujours pas trouvé où ils ont caché la boîte à outils pour créer les boutons de cde!)
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ils sont ou tes boutons "jumelles" 1 et 2 ?? dans quel form???
0
kidordine34 > le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'fectivement j'avais oublié l'info.
Idéalement, les bases s'installent sur disque D dans un répertoire AVH.
Pour connecter les bases entre elles utiliser le bt "MàJ Attaches".
On ouvre (Macro Autoexec) par le [F 1er Menu] bouton "Entrer", puis dans le [F MENU GENERAL], bouton "Travail sur fichier Bénéficiaires".
J'envisage de poser l'un ou l'autre bouton "Jumelles" dans la base "AVHProg" sur l'entête du form F ADULTES Fichier / à droite du bouton de fermeture, ou bien sur l'Onglet Etat Civil, à droite au-dessus de la photo, ce qui me semblerait plus direct pour le chemin de recherche...
Cette base est en construction, pas mal de choses sont encore à préciser, d'où ma demande sur CCM.

Merci Roger, bon courage.
0

bon ben je ne peut rien pour toi, ta base est vraiment compliquée!!
0