Paie sous access

Fermé
bongalbon - 5 avril 2015 à 20:54
 Castours - 6 avril 2015 à 23:44
Bonjour, je voudrai une aide sur la base de données access avec les retenues qui suivent un barème tel que l'IRPP, TDL, RAV CRTV et les autres qui suivent un plafon comme la PVID de la CNPS. Une précision, j'arrive à faire tout ça sous excel et parametrer mes états sous access en liant excel et access mais ce que je souhaite c'est migrer complètement sur access. Aussi, je suis encore novice dans access. Ceci dit si quelqu'un peut m'envoyer meme une base parametrée je lui serai infiniment reconnaissant. Voici mon email: ***@***. Merci d'avance!

1 réponse

Bonjour
Dans ce lien une base de gestion de paie

http://cjoint.com/?EDgoPDQLBLl
0
Merci castours. J m'en vais voir j'esper ke le lien fonctionne encor par ce ke j ss déjà tombé sur kelkechose de ce genre. Encor merci je te tiens au courant!
0
Castours > bongalbon
6 avril 2015 à 21:58
c'est un nouveau lien car deja posté plusieurs fois sur le site
0
bongalbon > Castours
6 avril 2015 à 23:20
Bsr castours. Je viens de voir la base là mais c'est peut être français. Je n comprend pas les retenues y sont appliquées et les montants sont en euro. J voudrais une base incorporant mes réalités. J ss camerounais et chez moi il y a de ces retenues dont le calcul suit un barème, le cas de l'IRPP, d'autres suivent un planché et un plafon de calcul. Tout ça c compliqué pour moi de le faire sous access alors que sous excel j'y arrive. Si tu ne connais pas aussi la réalité de mon pays ça peut être aussi difficile pour toi de m'aider mais si tu veux bien tu vraiment. Je peux t'envoyer mon projet sous access et excel mais je n sais pas le fair directement par cijoint come tu a fait. Envoi moi ton adresse email et j t les envoi merci pour ta compréhension.
0
Castours > bongalbon
6 avril 2015 à 23:44
bonjour
cooment ca marche refuse les emails
par cijoint, tu commpresse la base avec winzip, puis sur cijoint que tu ouvres. surle haut la page, il y a parcourir pour rechercher le fichier que tu veux joindre.Tu cliques sur le fichier zipé. Ile fichier doit doit s'afficher. Ensuite en bas de la page un bouton pour realisée le lien qui doits'afficher en en haut. Tu copies ce lien que tu mets sur cijoint comme je l'ai fait..
0