Code vba qui fait quitter/crasher l'application

Bonjour,

J'ai un formulaire qui créé des projet (il créé un enregistrement dans un table) et qui fait quitter l'application (sous access 2010) sans que je sache pourquoi..

Avez-vous une idée ?

merci

Private Sub FermerCreerProjet_Click()
Select Case MsgBox("Est-ce une affaire de raccordement ?", vbYesNo)
Case vbYes
Me.Cocher34.Value = True
Case vbNo
Me.Cocher34.Value = False
End Select
If Me.Cocher34.Value = True Then
'mail thunderbird
Sujet = "Suivi de votre demande de raccordement"
'msg = "Bonjour" & "%0A" & "%0A" & "Nous accusons réception de l'affaire : " & Me.Code_Projet & "%0A" & "%0A" & "La personne en charge de votre dossier est : " & "%0A" & Me.AgentResponsable & "%0A" & "Téléphone : " & DLookup("[Tél]", "[T Agents]", "[Nom]=""" & Me.AgentResponsable & """") & "%OA" & "Mail : " & DLookup("[Mail]", "[T Agents]", "[Nom]=""" & Me.AgentResponsable & """") & "%0A" & "%0A" & "Cordialement"
msg = "Bonjour" & vbLf & vbLf & "Nous accusons réception de l'affaire : " & Me.Code_Projet & vbLf & vbLf & "La personne en charge de votre dossier est : " & vbLf & Me.AgentResponsable & vbLf & "Téléphone : " & DLookup("[Tél]", "[T Agents]", "[Nom]=""" & Me.AgentResponsable & """") & vbLf & "Mail : " & DLookup("[Mail]", "[T Agents]", "[Nom]=""" & Me.AgentResponsable & """") & vbLf & vbLf & "Cordialement"
toto = "C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird\thunderbird -compose attachment=" & ",body=" & msg & ",subject=" & Sujet & ",to=" & ""
Call Shell(toto)
End If
DoCmd.Close
End Sub

--
Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)

1 réponse

1. Bonjour,
    As-tu fais un pas à pas pour savoir quelle ligne de code accroche?
    0
    1. docmd.close agit comme un docmd.quit apparemment..

Je vais regarder de ce coté merci
      0
    2. @eljojo_eSalut,

Si c'est un formulaire que tu souhaites fermer, utilise ce code :

DoCmd.Close acForm, "LeNomDeTonFormulaire"
      0