REQUETE ACCESS 2010
soem40
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir Access 2010 sur mon poste et je souhaiterai savoir avant de me lancer dans la création de ma base de données si je pourrai effectuer la requête ci-dessous (sans besoin de vba) :
je prévois 1 table avec les noms et coordonnées d'entreprises, 1 table "kbis" ou je saisirai toutes les dates d'extraits kbis que peuvent avoir les ents, 1 table "attestation fiscale" ou je saisirai toutes les dates d'attestations fiscales que j'ai d'1 ent.. etc
Sera t-il possible d'obtenir 1 tableau ou pour chaque entreprise apparaîtra dans les colonnes "kbis", "fiscale"... uniquement la date la plus récente de tous les kbis d'1 ent, attestations fiscales...
ENT KBIS FISC
ent A 12/11/17 30/09/17
ent B 01/11/17 30/08/17
ent C 31/10/17
J'espère que mon explication est assez claire.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je viens d'avoir Access 2010 sur mon poste et je souhaiterai savoir avant de me lancer dans la création de ma base de données si je pourrai effectuer la requête ci-dessous (sans besoin de vba) :
je prévois 1 table avec les noms et coordonnées d'entreprises, 1 table "kbis" ou je saisirai toutes les dates d'extraits kbis que peuvent avoir les ents, 1 table "attestation fiscale" ou je saisirai toutes les dates d'attestations fiscales que j'ai d'1 ent.. etc
Sera t-il possible d'obtenir 1 tableau ou pour chaque entreprise apparaîtra dans les colonnes "kbis", "fiscale"... uniquement la date la plus récente de tous les kbis d'1 ent, attestations fiscales...
ENT KBIS FISC
ent A 12/11/17 30/09/17
ent B 01/11/17 30/08/17
ent C 31/10/17
J'espère que mon explication est assez claire.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- REQUETE ACCESS 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, cela ne devrait poser aucun problème, à condition que tes tables kbis et "attestation fiscale" contiennent un champ permettant de faire le lien avec la table des entreprises.
Mais comment puis-je faire apparaître dans 1 autre table qu'1 seul enregistrement des tables documents kbis, fiscale... et qui plus est celui dont la date est la plus récente ?
Merci d'avance pour vos explications.
tu peux donc te lancer dans la création de ta base de données, avec les tables comme prévu.