Problème de doublons dans les états de tables liées
Résolu
valdg_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
valdg_ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valdg_ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant d'excel. Lorsque j'affiche mes données dans des États, j'aimerais n'afficher qu'une seule fois chaque élément alors qu'access affiche tous les doublons présent dans ma table de données.
J'ai suivi la piste de la création d'index mais la démarche proposée par microsoft ne fonctionne pas pour les tables liées.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merciiiii !
J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant d'excel. Lorsque j'affiche mes données dans des États, j'aimerais n'afficher qu'une seule fois chaque élément alors qu'access affiche tous les doublons présent dans ma table de données.
J'ai suivi la piste de la création d'index mais la démarche proposée par microsoft ne fonctionne pas pour les tables liées.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merciiiii !
A voir également:
- Problème de doublons dans les états de tables liées
- Doublons photos - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Table de code ascii - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, j'ai plusieurs idées: ajouter
je ne pourrai pas être plus précis si ne te donnes pas plus d'informations sur les sources de tes états, par exemple en partageant ton fichier.
distinctou supprimer
alldans les requêtes sources de tes états.
je ne pourrai pas être plus précis si ne te donnes pas plus d'informations sur les sources de tes états, par exemple en partageant ton fichier.
valdg_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci ! distinct fonctionne très bien ! Ça m'a permis d'apprendre à utiliser le mode SQL des requêtes ;).