Les discussions
Sorties sur excel
Bonjour, à partir de ma base de données Access, j'ai créée sur sortie sur Excel de sorte qu'on puisse importer ou exporter les données de Excel vers...
Les touches de direction dans un formulaire access
RésoluBonjour, merci de nous assister, j'ai créée un formulaire, les contrôles sont disposés de façon verticale. comment passer d'un contrôle à l'autre à ...
Aidez moi s'il vous plait pour les notions en access
Bonjour! Je voudrais si possible avoir une explication brève sur l'initiation à Microsoft access. Merci
Supprimer les enregistrements à zéro
Bonjour, Dans access, j'ai une table d'enregistrements de nomenclature et souhaite supprimer par le biais de requête les enregistrements pour lesqu...
Transfert de base de donnée
Bonjour, Je souhaiterais transférer ou importer une table d'une base de données access a une autre par VBA ou macro. Je voudrais avoir le code qui m...
Comment afficher formulaire access2007 plein écran
Bonjour, je cherche à l'ouverture de ma base de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... access 2007
Access 97 ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Win10, ma base de données sort le message suivant : "MICROSOFT Access a cessé de fonctionner. Un problèm...
Recuperer un numero d'enregistrement automatique qui saute
Bonjour, J'ai une base de donnée access situé dans un lecteur réseau, et après un microcoupure du réseau, un enregistrement de ligne est supprimé ...
N° de facture automatique après une partie fixe
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access pour mettre en chez un client. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre...
B de d association
RésoluBonjour, je suis en train de créer une base de donnée Access pour la gestion des adhérents de mon association (personnels retraités)parmi laquelle j...
Création de bdd complexe
Bonjour, Étant relativement nouveau avec Access j'essais grandement d'améliorer mon sort en convertissant une Base De Données Excel en Access. E...
Atteindre un enregistrement
Bonjour, je souhaite par une macro atteindre un enregistrement bien spécifié parmi tant d'autres dans un formulaire. si j'ai pu créer cette macro alor...
Requête
RésoluBonsoir, J'aimerais extraire de ma Table, les coordonnées de toutes les personnes nées le même mois, qu'importe l’année et qu'importe le jour... Com...
Barre de progression
Bonjour, Qui pourrait me donner un exemple de formulaire avec une barre de progression? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Access- pb base en lecture seuleà l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai copié ma base de donnée sur mon nouveau pc mais à l'ouverture de celle-ci, sur le nouveau pc, un message s'affiche "La base de donné...
Utilisation de la fonction columnhistory
Bonjour, J'ai depuis des heures de faire fonctionner la fonction Columnhistory Voici ce que j'ai copié dans la zone texte de mon formulaire: =C...
Gestion de visite
RésoluBonjour, Je débute dans l'utilisation d'access alors j ai besoin d'un sérieux coup de main :-/ je souhaite créer un fichier access pour gérer l...
Effacer certains enregistrements d'une base de données
RésoluBonjour, J'ai une table qui contient plusieurs enregistrements et je veux effacer seulement certains. Alors je recherche le code VBA qui peut m'aid...
Programmation vba sur excel 2007
Bonjour Messieurs, Je dispose actuellement d'un fichier créé sous excel (2007). Je souhaiterais à partir de ce fichier excel créer, une base de donné...
Numéro automatique
RésoluBonjour, j'ai une basse de données avec numéro automatique j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas trouvé ce que je cherche je voudrai que ce...
Recherche et impression pdf etat depuis formulaire
Bonjour, Dans ma base de donnée access, j'ai un formulaire qui fait office de page d'accueil. Je voudrais depuis cette page d'accueil faire une rec...
Comment lier deux formulaire de la même table
Bonjour J un formulaire menu j des champs q afficher et j cree un autre formulaire qui contient autre champs d la même table j un bouton sur formula...
Deverrouiller des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai ajouté à mon formulaire une case à cocher dont le champ se nomme [Absent] sur laquelle j'ai défini les propriétés avec le code VBA suiv...
Déinstallation malware
-desinstaller-driverupdate-de-slimware sans frais ???
Mot par défaut
Mon applicatif que j'ai conçu pour le calcul des notes des élèves a un volet de paramétrage. J'ai des informations telles que la REGION, LE DÉPARTEM...
Requête access
Bonjour, je suis étudiante en première année d'un BTS commerce international je dois réaliser 5 requêtes sur access seulement je n'y arrive pas les SE...
Suicide
Bonjour a tous je voudrez savoir comme je peu me suicide sans duleur
Comment créer avec access ou excel un couple de 2 (deux) nombres
RésoluBonjours à tous, J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus...
Comment désinstaller un programme access non utilisé
Bonjour à tous et bonne année 2017 , Je ne maîtrise pas encore bien Access mais je souhaiterais savoir comment faire pour effacer ou ne plus affich...
Lier deux formulaires sur le même enregistrement
Bonjour, Pour un devoir (gestion d'un cimetière) j'aimerais pouvoir lier deux formulaires de manière à avoir des informations complémentaires. Je...
Somme du temps écoulé
Bonjour tous, Petit question, j'aimerai calculé le temps total des interventions journalière de ma base de donnée. J'aimerai savoir si il a une fo...
Connecter un programme c++ à un ficher accdb
Bonsoir, j'ai fait mon ficher .acdb et la bdd est prête. Mais du côté de C++ c'est pas pareil. Je ne parvient pas à trouver comment me connecter à cel...
Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ
RésoluBonjour, Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'...
Format decimal
RésoluBonjour, J'ai une autre préoccupation. J'ai conçu grâce à vous sous access, un petit programme ou logiciel de gestion des évaluations au primaire. ...
Supprimer une ligne dans un etat avec du vba
RésoluBonjour, Est ce possible de supprimer une ligne dans un état access dont la zone de Texte répond à un critère donné ? Si Oui comment dois je m'y pre...
Aide pour formulaire contenant clé primaire
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice de Access. J'ai créer un formulaire pour ajouter ou modifier/compléter mes données clients. Mon ...
Faire des recherches simultanées sur 5 zones d'un enregistrement
Bonjour à tous, J'ai créé en excel un fichier comportant plusieurs enregistrements ayant chacun 10 zones. Tout en étant dans Access 7, j'ai sélectio...
Iff (vraifaux) imbriquée
RésoluBonjour, Je recherche la formulation de IFF ou VraiFaux imbriquée. J'y parviens avec 2 conditions. Mais à partir de 3 et plus, ça devient de la mer...
Iif ou vraifaux imbriqué
RésoluBonjour, Je recherche la formulation de IFF ou VraiFaux imbriquée. J'y parviens avec 2 conditions. Mais à partir de 3 et plus, ça devient de la mer...
Comment crée une table qui ne possède que des clés étrangères
bonjour chers amis en faite je voudrais être éclairé sur: comment crée une table qui ne possède que des clés étrangères dans le cas par exemple d'une ...
Utiliser la fonctio supprespace sur access
Bonjour, je galère avec la fonction supprespace ou plus exactement je ne sais pas ou l utiliser . je veux supprimer le ou les espaces blancs en f...
Schéma relationnel base access
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le schéma relationnel ci-joint. Jusqu'à présent j’utilisais la table adhérents et cours, et cela me ...
Calcul de pourcentage dans un etat access
RésoluJ'essaie d'effectuer un calcul de pourcentage dans un état access. D'abord jai défini le champs Texte3 qui doit recevoir le résultat au format pource...
Calcul de moyenne
RésoluBonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas. On me dit que l'expression contient du texte qui n'est pas encadré par des guillemets ...
Problème de doublons dans les états de tables liées
RésoluBonjour, J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant...
Problème de compréhension
Salut les membres je suis un débutant en algorithme comment faire pour s'en sortir merci d'avance aidé moi s'ils vous plaît je suis en première anné...
Problème architecture access
Bonjour, je souhaite réaliser une base de donnée comme ceci : TABLE GLACE NumGlace NomGlace TABLE CLIENTS NumClients NomClients TABLE LIVRA...
Comment faire une base données dynamique en access
comment faire une base données dynamique en access
Comment mettre une application développée sous access 2016?
Bonjour* J'ai développée une application sous Microsoft Access 2016 dont le but est de connaître ses résultats de fin de trimestre via le matricule...