Afficher dans un champ, la dernière date remplie
gaston76220
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la base de donnée ci dessous, j'aimerais afficher dans le champ "Date de la prochaine relance" (titre de colonne en jaune), la dernière date affichée dans la ligne :

J'avais commencé en mettant l'expression : VraiFaux(EstVide([Date 6ème relance]);[Calcul 6ème relance];[Date 6ème relance]) et j'ai tenté de remonter jusqu'à la date de la première relance, mais rien à faire.
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance pour le coup de main
Dans la base de donnée ci dessous, j'aimerais afficher dans le champ "Date de la prochaine relance" (titre de colonne en jaune), la dernière date affichée dans la ligne :

J'avais commencé en mettant l'expression : VraiFaux(EstVide([Date 6ème relance]);[Calcul 6ème relance];[Date 6ème relance]) et j'ai tenté de remonter jusqu'à la date de la première relance, mais rien à faire.
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance pour le coup de main
A voir également:
- Afficher dans un champ, la dernière date remplie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, "rien à faire": message d'erreur?
il y a peut-être moyen de structurer tes données plus efficacement. qu'enregistres-tu précisément, et pourquoi?
il y a peut-être moyen de structurer tes données plus efficacement. qu'enregistres-tu précisément, et pourquoi?