Extraite une liste mail sur Access pour utilisation sur outlook
Vaness54230
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma base de données Access utilise une requête me permettant de lister des personnes qui doivent recevoir un mail.
Toutefois, comment puis-je utiliser cette liste sur Outlook ? Dans l'idéal, sur un état, j'aimerai avoir un bouton qui m'ouvrirait Outlook et les adresses mails se mettraient directement dans le "A".
Est ce possible ?
Merci pour votre aide
Ma base de données Access utilise une requête me permettant de lister des personnes qui doivent recevoir un mail.
Toutefois, comment puis-je utiliser cette liste sur Outlook ? Dans l'idéal, sur un état, j'aimerai avoir un bouton qui m'ouvrirait Outlook et les adresses mails se mettraient directement dans le "A".
Est ce possible ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Extraite une liste mail sur Access pour utilisation sur outlook
- Liste déroulante excel - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail gratuite outlook - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu de l'expérience en VBA? tu trouveras un exemple ici: https://excel-malin.com/codes-sources-vba/envoyer-un-email-avec-excel/