Base de donnée access
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 juin 2009 à 07:05
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 21 juin 2009 à 18:47
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 21 juin 2009 à 18:47
A voir également:
- Base de donnée access
- Formules excel de base - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 07:31
20 juin 2009 à 07:31
Bonjour,
en cherchant un peu j'ai réusi a faire une requête mais pas a l'afficher sous forme de formulaire du style
nom:
Prénom:
bouton rechercher
si il y a qqqn qui sait comment faire dites le moi
en cherchant un peu j'ai réusi a faire une requête mais pas a l'afficher sous forme de formulaire du style
nom:
Prénom:
bouton rechercher
si il y a qqqn qui sait comment faire dites le moi
Jean_Jacques
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
112
21 juin 2009 à 18:47
21 juin 2009 à 18:47
vali2009,
Bonsoir,
J'ai retrouvé un de mes vieux spécimen de base de données susceptible de vous intéresser.
Il s'agit du formulaire "Consultation" qui permet de consulter un enregistrement d'après l'argument fourni
par une liste déroulante ... C'est une solution parmi d'autres. A vous de voir. NB : Il est en ACCESS 2000
Vous pouvez le télécharger en activant le lien ci-après.
https://www.cjoint.com/?gvsNWRpp8c
Bonsoir,
J'ai retrouvé un de mes vieux spécimen de base de données susceptible de vous intéresser.
Il s'agit du formulaire "Consultation" qui permet de consulter un enregistrement d'après l'argument fourni
par une liste déroulante ... C'est une solution parmi d'autres. A vous de voir. NB : Il est en ACCESS 2000
Vous pouvez le télécharger en activant le lien ci-après.
https://www.cjoint.com/?gvsNWRpp8c