{Access} svp

Fermé
anie86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 10:57
 anie86 - 18 juin 2009 à 17:28
Bonjour,
BJR a tous.je travail sur un projet en vb studio 2005 attaquer a access;je veux creer un bouton de recherche sspecifique sur des enregistrements mai je ne sais pa quel est le code a mettre derriere.merci de m aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:08
Salut,

Sur Access, tu dois créer un jeu d'enregistrement, qui te permettra de te connecter sur la base en cours, ou une base distante... Est -ce que tu vois ce que je veux te dire??
0
nn.jai deja fai la connection a la base de donné.j veux creer un bouton ki me permettra de fer des recherche rapidemen par exemple de rechercher une date parmi plusieurs
0
phillau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
18 juin 2009 à 15:37
il faut d'abord créer une liste déroulante avec pour choix ton (tes) critère(s) de recherche
et en suite écrire ce code
Private Sub nom_de_ton_bouton_Click()
On Error GoTo erreur
DoCmd.GoToControl "le_choix_de_ton_critere_de_recherche"
DoCmd.FindRecord Eval("[Forms].[nom_du_formulaire].[nom_de_taliste]"), acEntire, False, , True, , True
erreur_exit:
Exit Sub
erreur:
MsgBox Error$
Resume erreur_exit
End Sub
ps: le choix de ton critere doit etre present dans ta liste
0
merci jessai
0