{Access} svp
anie86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anie86 -
anie86 -
Bonjour,
BJR a tous.je travail sur un projet en vb studio 2005 attaquer a access;je veux creer un bouton de recherche sspecifique sur des enregistrements mai je ne sais pa quel est le code a mettre derriere.merci de m aider
BJR a tous.je travail sur un projet en vb studio 2005 attaquer a access;je veux creer un bouton de recherche sspecifique sur des enregistrements mai je ne sais pa quel est le code a mettre derriere.merci de m aider
2 réponses
Salut,
Sur Access, tu dois créer un jeu d'enregistrement, qui te permettra de te connecter sur la base en cours, ou une base distante... Est -ce que tu vois ce que je veux te dire??
Sur Access, tu dois créer un jeu d'enregistrement, qui te permettra de te connecter sur la base en cours, ou une base distante... Est -ce que tu vois ce que je veux te dire??
anie86
nn.jai deja fai la connection a la base de donné.j veux creer un bouton ki me permettra de fer des recherche rapidemen par exemple de rechercher une date parmi plusieurs
il faut d'abord créer une liste déroulante avec pour choix ton (tes) critère(s) de recherche
et en suite écrire ce code
Private Sub nom_de_ton_bouton_Click()
On Error GoTo erreur
DoCmd.GoToControl "le_choix_de_ton_critere_de_recherche"
DoCmd.FindRecord Eval("[Forms].[nom_du_formulaire].[nom_de_taliste]"), acEntire, False, , True, , True
erreur_exit:
Exit Sub
erreur:
MsgBox Error$
Resume erreur_exit
End Sub
ps: le choix de ton critere doit etre present dans ta liste
et en suite écrire ce code
Private Sub nom_de_ton_bouton_Click()
On Error GoTo erreur
DoCmd.GoToControl "le_choix_de_ton_critere_de_recherche"
DoCmd.FindRecord Eval("[Forms].[nom_du_formulaire].[nom_de_taliste]"), acEntire, False, , True, , True
erreur_exit:
Exit Sub
erreur:
MsgBox Error$
Resume erreur_exit
End Sub
ps: le choix de ton critere doit etre present dans ta liste