[ACCESS] Champ "temps" et non "heur

Fermé
horati2o - 4 juin 2009 à 14:19
 horati2o - 5 juin 2009 à 11:17
Bonjour,
Je suis dans la création d'une base de données qui doit intégrer un champ où les données correspondent à un temps. J'ai essayé quelques "type de données" mais ... cela me donne toujours des heure/minutes et seconde voire même la date complète. Comment faire pour juste donner un temps en minutes et seconde (pas d'heure) ?

D'avance, merci

Cordialement

PS : Je travail (difficilement) avec office 2007.

5 réponses

persia666 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 22
4 juin 2009 à 16:59
Le timestamp devrait convenir à tes besoins

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16457 mktime timestamp classiques hier mois dernier etc
0
Je ne comprend pas ? Il n'y a pas de rapport avec Access ... si ce n'est que le SQL ... mais, dans ACCESS, il faut que je donne un "type de donnée" ?

Cordialement
0
Bonjour
Dans les anciennes versoin d'access il n'y a pas de type "temps" uniquement date/heure si j'ai bien compris ta question.
Ensuite tu peux modifier le "format" utilisé dans ta table
0
persia666 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 22
4 juin 2009 à 17:42
Oui en effet, autant pour moi.
0
Oui, et donc, ce format, est-il possible de le mettre en MM:SS ? mais sans aucun notion d'heure ... (pas une date !) ? C'est cela que je n'arrive pas à faire "dire" à Access ...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas possible de faire ça ?
Simplement insérer une donnée "temps" et non heure ... minute et seconde ?

Cordialement
0