{Access}

Résolu
missval Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans la base de données Access source.

Merci :)

3 réponses

Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

B'jour,
Euh tu importe un fichier excel dans ta base de données c'est ca? elle est importé ou lier? un peu plus de renseignement ne serai pas de refus
0
missval Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait, j'ai exporté des données Access vers Excel, après, je voudrais savoir si, quand je fais des mises a jours dans Access, les données dans Excel (cad les données de Access que j'ai exportées) sont aussi mises a jour automatiquement!
0
Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Non, pas de mise à jour. Tu est obliger de refaire l'exportation car cela ne fonctionne pas dans se sens! :/ désolè pour toi.
0
missval Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage.... En tt cas, merci :)
0

Clique sur Résolu STP de de rien
@+
0