Addition par requête sous Access
Fermé
rosejuliette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
17 juin 2009 à 11:48
electroq21 - 18 juin 2009 à 11:12
electroq21 - 18 juin 2009 à 11:12
A voir également:
- Addition par requête sous Access
- Formule excel addition - Guide
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Cadenas majuscules Acer disparu ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
CA : nz([2007 et antérieur];0)+nz([2008];0)+nz([2009];0)+nz([2010]:0)+nz([2011];0)+nz([2012];0)+nz([2013];0)+nz([2014];0)+nz([2015];0)+nz([postérieur];0)
rosejuliette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18 juin 2009 à 11:02
18 juin 2009 à 11:02
Ok, ça a marché mais en effet j'aurai pas pu deviner!
merci beaucoup!
Par hasard pourriez vous répondre à cette autre question :
J'ai donc fait ma requete me premettant de calculer mon CA, en mode "création d'une nouvelle table", je l'ai lié à ma table du départ pour pouvoir aller facilement voir le CA. Ca marche bien, le CA se recalcule automatiquement dès que je change un chiffre dans la table.
POur une autre raison, j'ai voullu supprimer cette relation, elle n'apparait d'ailleurs plus dans le schéma représentant les relations, j'ai fait supprimer et tout ça.
Cependant, quand j'appuie sur le + de ma table de base, le CA se déroule quand même, je ne comprend pas pourquoi.
Je pensais que pour cela il fallait forcément une relation, non?
merci beaucoup!
Par hasard pourriez vous répondre à cette autre question :
J'ai donc fait ma requete me premettant de calculer mon CA, en mode "création d'une nouvelle table", je l'ai lié à ma table du départ pour pouvoir aller facilement voir le CA. Ca marche bien, le CA se recalcule automatiquement dès que je change un chiffre dans la table.
POur une autre raison, j'ai voullu supprimer cette relation, elle n'apparait d'ailleurs plus dans le schéma représentant les relations, j'ai fait supprimer et tout ça.
Cependant, quand j'appuie sur le + de ma table de base, le CA se déroule quand même, je ne comprend pas pourquoi.
Je pensais que pour cela il fallait forcément une relation, non?