Vba aucun enregistrement en cours
missarkia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis bloquer depuis deux semaines te la j'ai vraiment besoin d'aide parce que mon stage se finit sans 4 jours alors svp aidez moi ...
j'ai une erreur d'execution "aucun enregistrement en cours" sur mon code et la je sais vraimùent plus quoi essayer j'ai fait tout les forums. voici mon code merci d'avance
Private Sub Commande79_Click()
Dim Db As DAO.Database
Dim rs As DAO.Recordset
Dim sql As Variant
Dim lieuC As String, lieuL As String, nbcol As String, poi As String, dimss As String
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT demandetransport.Ville_Chargement, demandetransport.Cp_Chargement, demandetransport.Pays_Chargement, demandetransport.NB_Colis, demandetransport.Dimensions, demandetransport.Poids, demandetransport.Ville_Livraison, demandetransport.Cp_Livraison, demandetransport.Pays_Livraison FROM demandetransport WHERE 'demandetransport.n_dmd' = '& Me.numdmd.Value &';")
lieuC = rs("Ville_Chargement") 'l'erreur se situe a partir d'ici
lieuL = rs.Fields("Ville_Livraison")
nbcol = rs.Fields("nbColis")
poi = rs.Fields("Poids")
dimss = rs.Fields("Dimensions")
Me!lieuCharge = lieuC
Me!lieuLivr = lieuL
Me!nbColis = nbcol
Me!poids = poi
Me!dimensions = dimss
rs.Close
Set rs = Nothing
End Sub
je suis bloquer depuis deux semaines te la j'ai vraiment besoin d'aide parce que mon stage se finit sans 4 jours alors svp aidez moi ...
j'ai une erreur d'execution "aucun enregistrement en cours" sur mon code et la je sais vraimùent plus quoi essayer j'ai fait tout les forums. voici mon code merci d'avance
Private Sub Commande79_Click()
Dim Db As DAO.Database
Dim rs As DAO.Recordset
Dim sql As Variant
Dim lieuC As String, lieuL As String, nbcol As String, poi As String, dimss As String
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT demandetransport.Ville_Chargement, demandetransport.Cp_Chargement, demandetransport.Pays_Chargement, demandetransport.NB_Colis, demandetransport.Dimensions, demandetransport.Poids, demandetransport.Ville_Livraison, demandetransport.Cp_Livraison, demandetransport.Pays_Livraison FROM demandetransport WHERE 'demandetransport.n_dmd' = '& Me.numdmd.Value &';")
lieuC = rs("Ville_Chargement") 'l'erreur se situe a partir d'ici
lieuL = rs.Fields("Ville_Livraison")
nbcol = rs.Fields("nbColis")
poi = rs.Fields("Poids")
dimss = rs.Fields("Dimensions")
Me!lieuCharge = lieuC
Me!lieuLivr = lieuL
Me!nbColis = nbcol
Me!poids = poi
Me!dimensions = dimss
rs.Close
Set rs = Nothing