{Access} Multiutilisateur Access 2003
Jerrymiya
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous,
j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon entreprise, j'ai le Responsable, le Gérant et Moi l'utilisateur. je voudrai utiliser le même programme pour tous, mais chacun avec son code d'accès, par exemple:
Responsable ID: RESPONSABLE
Password: apache43
GérantID: GERANT
Password: oracle37
UserID: USER
password: linux71
Quelq'un peu m'aider ?
Salut à tous,
j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon entreprise, j'ai le Responsable, le Gérant et Moi l'utilisateur. je voudrai utiliser le même programme pour tous, mais chacun avec son code d'accès, par exemple:
Responsable ID: RESPONSABLE
Password: apache43
GérantID: GERANT
Password: oracle37
UserID: USER
password: linux71
Quelq'un peu m'aider ?
A voir également:
- {Access} Multiutilisateur Access 2003
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semble que ce soit possible en créant une table es identifiants et leurs mot de passe, ensuite créer un formulaire de demarrage sur lequel tu auras à définir les champs Identifiant et mot de passe que l'utilisateur selon sa catégorie devra entrer.... Mais je n'y arrive pas, si tu peux m'aider !