Message D'erreur 2432 microsoft access 2003

Fermé
jlalondepoisson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 17:30
jlalondepoisson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 20:36
Bonjour,tout le monde mon probleme persiste depuis deux jours et cela m'empeche de mettre ma base de données a jour et cela est pour le travail.Mon probleme est quand j'essaye de visionner mes rapports qu'il on été créer au paravant il m'indique un message erreur (Microsoft Access Inconnue).J'ai faites des recherches sur microsoft et il m'indique que le message erreur est 2432 et cela est par rapport au expression ou au declaration qui ne match pas.Mais pourtant mes tables on ete créer en anglais et mon microsoft office est en francais donc jai esayer de réinstaller en anglais meme aussi jusqua point de reformater et cela na pas fonctionner.J'ai meme aussi essayer ma base de donnée sur un autre poste et cela fonctionnais parfaitement.Donc si quelqun a une reponse a mon probleme svp me parvenir dans les brefs delais.

Merci de votre cooperation
A voir également:

1 réponse

jlalondepoisson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 20:36
Je ne pensais pas que ce site n'etais pas efficace.Cela est tres malheureux donc va falloir que je me enseigne sur un site plus fiable
0