Access2007

rosaRosi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosaRosi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir dans ma base de données la distance entre deux lieux par exemple j ai une table ville je voudrais mettre une autre table distance_ville ou il y aura la distance entre deux ville mais comment faire la relation? de plus ke chaque ville est quadrillé de 200 metere de coté ... merci !!! et j aimeré bien avoir une réponse!

4 réponses

jolec Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

dans ta table distance ville tu veux choisir 2 ville et metre la distance entre ?
0
rosaRosi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j ai pas su comment mettre la relation ente ville et distance ville .
0
jolec Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok alors tu as ta table ville avec 1 champ; ville et 1 autr champ; Nom_Ville ?

Et je ferais une table distance avec 1 camps ID_Nom_ville, relier a la table nom ville, et un 2 champ avec distance

Est-ce que c'est sa que tu veux
Donne moi des nouvelles
0
rosaRosi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux faire une relation fermé entre distance et ville !!! ok si tu peu me recrire les attributs de ville et de distance et comment tu les a reliés merci :)
0