Calculs dans access avec les requêtes
bakki74
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des calcules dans les requêtes dans access, car son aide ne m'a pas vraiment donné de soltions merci d'avance pour vos réponses
je voudrais savoir comment faire des calcules dans les requêtes dans access, car son aide ne m'a pas vraiment donné de soltions merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Calculs dans access avec les requêtes
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Access appdata - Guide
- Budget mensuel ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
9 réponses
Salut,
tu peux utiliser les opérateur classiques :
SELECT champ1 + champ2 AS total, INT(champ3) * 5 AS toto...
tu peux utiliser les opérateur classiques :
SELECT champ1 + champ2 AS total, INT(champ3) * 5 AS toto...
tu sais enlève moi ton message qui traite de con
est-ce que tu peux m'expliquer mieux ta réponse car là total et champ1 et champ2 tu sais pourquoi g demandé l'aide c essayer de faire des calcul pour des fiches de paye si tu vois à peu près à ce que je veux moi car c pas vraiment facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux additionner deux champ, alors tu utilises l'opérateur + comme dans une opération normale.
Précise ce que tu veux faire avec un exemple.
Précise ce que tu veux faire avec un exemple.
tu sais les calculs irg et la suite c pas facile mais je veux les faire sur access c ce qu'on m'a demandé de faire