{Access} Probleme de #nombre !

Fermé
antho - 8 déc. 2009 à 12:05
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 9 déc. 2009 à 11:43
Bonjour,

Je suis actuellement sous access et je lit une table vers une feuille de données excel mais le problème c'est que certain champs de type numérique ce sont pas toujours rempli donc cela fait que dans acess de peut voir
dans une colonne #nombre ! a la place des champs vide
dans une autre #nombre ! a la place des champs rempli
donc comme vous devez sans doute l'imaginé cela me pose un sérieux problème pour la suite des évenement
Merci d'avance pour l'aide et la temps passé a lire ma question

3 réponses

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
9 déc. 2009 à 10:09
c'est un problème de type de données. La valeur numérique que Access a associé au champ/colonne diffère certainement dans Excel. Est-ce que par hasard dans la colonne en question il n'y aurait pas majoritairement des chiffres et dans une des valeurs un caractère qui se balade ?
0
non toute la colonne est en chiffre.

mais par contre quand j'importe les donnés dans un table tout fonctionne c'est quand même bizzare
0
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 36
9 déc. 2009 à 11:43
je suis sûr de mon coup car j'ai déjà eu le problème.
Essayez de formater votre feuille en texte si du moins cela n'influe pas sur un calcul et faites à nouveau le lien.
0