{Access} Help Help Help Probleme Etat Access

Fermé
Malkaday Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 11:50
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 24 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur d'access (version 2007) et j'aurai besoin de votre aide pour terminer un travail que j'ai demarré il y a presque 2 mois alors que j'etais completement novice J'ai appris à utiliser Access grace à ce super site mais je suis vraiment bloqué depuis 1 semaine.
Ca concerne les soustotaux et totaux sur un de mes etats. Impossible pour certains champs d'afficher les sous-totaux et totaux de colonne.
Pour eviter un trop long message, je peux vous envoyer ma base de données par email.
Le formulaire qui appelle l'etat en question est : "SelectionEtatGrossMarginPerProject" et l'etat qui est appelé s'appelle : "EtatGrossMargin". C'est lui mon probleme :aie:
Pour les bonnes ames qui veulent me donner un coup de pouce, je souhaiterais avoir tous les sous-totaux et totaux de chacunes des colonnes de l'etat.:mouarf:

Merci beaucoup pour votre soutien et votre aide

Malka

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
24 nov. 2009 à 15:56
Bonjour Malkaday,

En effet, le plus simple est de compresser la base en question et de la déposer sur Ci-joint.com. Sans oublier de nous communiquer le lien qui nous permettra de le télécharger.

Cordialement
0