{Access} Help Help Help Probleme Etat Access

Malkaday Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur d'access (version 2007) et j'aurai besoin de votre aide pour terminer un travail que j'ai demarré il y a presque 2 mois alors que j'etais completement novice J'ai appris à utiliser Access grace à ce super site mais je suis vraiment bloqué depuis 1 semaine.
Ca concerne les soustotaux et totaux sur un de mes etats. Impossible pour certains champs d'afficher les sous-totaux et totaux de colonne.
Pour eviter un trop long message, je peux vous envoyer ma base de données par email.
Le formulaire qui appelle l'etat en question est : "SelectionEtatGrossMarginPerProject" et l'etat qui est appelé s'appelle : "EtatGrossMargin". C'est lui mon probleme :aie:
Pour les bonnes ames qui veulent me donner un coup de pouce, je souhaiterais avoir tous les sous-totaux et totaux de chacunes des colonnes de l'etat.:mouarf:

Merci beaucoup pour votre soutien et votre aide

Malka

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour Malkaday,

En effet, le plus simple est de compresser la base en question et de la déposer sur Ci-joint.com. Sans oublier de nous communiquer le lien qui nous permettra de le télécharger.

Cordialement
0