Les discussions
Application access
Bonjour, ( j'ai poster un sujet similaire dans le forum partie programmation , afin d'obtenir un maximum de réponse , dois- je l'enlever ? ) Je...
Utilisation base faite avec access 2003
RésoluBonjour, J'ai une base faite avec access 2003 et je voudrai utiliser en access 2007. Je l' ai converti mais les procédures ne fonctionnent pas. ...
[access]formulaire d'ajout à deux tables liée
Bonjour, Ma base de données est très simple, elle contient deux tables : Individus(ID_individu, Nom, Prénom, # ID_civilité) Civilité(ID_civilité...
Partager son application ms access
Bonjour, j'ai une petite application access où un utilisateur rempli des formulaire. j'aimerais que plusieurs utilisateurs puissent saisir les don...
Access - runtime et mde...
Bonjour, je vais créer une interface sur access. les utilisateurs auront un .mde, mais ont-ils besoin d'avoir access installé sur leur poste o...
Access: comment utiliser un bouton défilant
Bonjour, Je suis débutante sur access et je rencontre une difficulté pour afficher le contenu d'une table que j'ai créée (year_tbl) dans un "combo...
Access lien email plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...
Connexion excel access 2010
Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel il y a des connexions vers une base Access. Au niveau de la définition d'une de ces connexions, j'a...
Souci de la fonction nz sous access 2007.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur l'utilisation de la fonction Nz sous Access Voici ma formule : =Nz([Prenom]&" "[Nom];"Sans titre") cela ...
Access 2010 : tri dans liste de choix
Salut, je suis en train de réaliser une base de données avec Access 2010, il s'agit d'une liste de films avec surtout des champs textes pour le tit...
Access : message absence de données
Bonjour, Sur un formulaire Access, je souhaite qu'un message apparaisse à son ouverture en cas d'absence de données. J'ai donc créé l'événement s...
Access - aide de mise en place
Bonjour à tous, je dois creer une base de données avec access 2003 qui doit permettre de consulter la liste de tous les logiciels par utilisateurs. ...
Pré remplir champs formulaire par vba access
RésoluBonjour à tous, J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture. Voici un exemple de cod...
Aide pour la création d'un vba sous excel2010
RésoluBonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide concernant le VBA. Pour que vous puissiez me comprendre au mieux, voici une briéve mise en situ...
Access
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une base de données maintenance les tables sont "Périphérique/composants" & "maintenance" dans la table mai...
Access affichage de donnes dans un formulaire
Bonjour, Je dois pour un projet gérer les appels d'une entreprise quotidien compter le nombre d'appels selon le type du client qui appel et la ra...
Requête est null access
RésoluBonjour, je travaille sur Acces 2010 et je me rend compte que les opérateurs "Est Null" et "Est Pas Null" ne fonctionnent pas. Par contre je peux util...
{access} enregistrer liste choix multiple
saluttousettoutes, Novice en la matière, j’ai parcouru votre forum et ne trouve pas réponse à une question toute bête par rapport à ce que j’ai pu ...
Access 2003 - problème group by
Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais j'avoue ne pas savoir trouver de "recherche clé" pour mon problème. Je réalise sous access une req...
Access
Bonjour, J'ai un petit travail en informatique sur ACCESS, je galére vraiment, quelqu'un peut m'aider ? svp c'est super important j'ai skype e...
Access, formulaire continu, liste déroulante
Bonjour, Voici la situation à laquelle je suis confronté : - J'ai un formulaire continu qui me donne une liste de fournisseurs (table T_Fournis...
Billeterie sous access
Bonjour, J'aimerais bien faire sous access une petite gestion de billets que je fais sou excel. Je m'explique: dans l'excel je l'ai fait en 3 co...
Probleme de creation de cle sous access
Bonjour, je developpe une application de gestion des stocks pour faciliter l'utilisation de ma bd g veux que les cles soient automactiquent creer co...
Relation entre tables access
Bonjour, j'ai créé une base de données sous access (office 2007) contenant deux tables - table une: Périphériques/composants les champs sont: n...
Access, desactiver champs si
RésoluBonjour, Voici un joli casse tête pour les crack de la compréhension de problèmes posés sue ce site par des gens dont la systhétisation ne fait pa...
[access 2003] tables et relations
Salut à tous, J'essaie de réaliser une bdd access 2003 pour gerer tous les logiciels détenus par tous les utilisateurs. Jusque la ca va, le problème...
J'ai un problème avec des tables en access
Bonjour, je ne réussis pas à créer deux tables en access. j'ai besoin de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Formulaire access 2007
Bonjour, j essayer mais ja rrive pas voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp
Requete sql access
Bonjour, j'ai 2 tables ( t1 et t2 ) t1 contient tt les cin et T2 contient quelque cin qui peuvent n'etre pas correcte par rapport a la source ( T1 ...
Access
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer dans Access la moyenne de la classe et le rang des élèves, concernant la moyenne de chaque élève je l'a...
Access:pb sur succession de requêtes création
RésoluBonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...
Select sum(distinct) avec access
Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai une table recu(numrecu,daterecu,montanttotal,numvente) et une table vente (numvente,datevente,numclient,....
Problème vba
Bonjour à tous, Est-il possible sous VBA de retrouver une valeur dans une sub, la stocker dans une variable, et réutiliser cette variable dans une ...
Erreur 424 vba
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer une macro sensé mettre au point des équipes mais un message d'erreur m'alerte qu'il y a une erreur 424. J...
Access les macros
Bonjour a tous , je suis étudiante en informatique et j ai un peut de mal a l' utilisation des macros voila j ai reçus comme exercice de révision ...
Access 2002
Bonjour, je me sert d'une requête pour créer un tableau excel mais j'aimerai que toutes les cellules de ma reqûete soient remplies, soit par la b...
Access: total materiel en page d'acceuil
RésoluBonjour, J'ai actuellement créer une base de donné permettant de faire l'inventaire d'une entreprise. Et j'aimerai en page d'acceuil voir le maté...
Access,relation formulaire-sousformulaire
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur une base de donné permettant de faire l'inventaire d'un parc informatique. Mon soucis c'est que j'essaille de c...
Formulaire access bouton ajout
Bonjour, comment faire une bouton qui permet a'ajouter une ligne dans une table en access
Dossier inaccessible.
RésoluBonjour, Suite a un problème de fichier, j'ai décidé de les récupérés de mon disque dur externe. Erreur ! Le dossier où les fichiers se trouvent, e...
Activer case option dans access
RésoluBonjour, Même dans Access 2007 la mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas avec les cases à cocher/option. Je souhaite les activer/désactv...
Tva identique dans access 2007
Bonjour, Est-il possible dans Access 2007 d'attribuer une TVA identique pour tous les produits de ma table produits ? ex: ____________________...
Zone de txt, cherchant dans mes tables.access
RésoluBonjour, J'aimerai crer une zone de texte qui me permettrai de faire une recherche dans toutes mes tables et tous mes champs à la fois. Si cela...
Ouvrir états en foncion de valeurs, access
RésoluBonjour, Je souhaite dans Access 2003 pouvoir ouvrir 3 états différents en fonction de la valeur d'un champs. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...
Access: frappe assistée
Bonjour, Je découvre depuis peu Access, et j'aimerais que, lorsque je tape une valeur (texte) dans un champ, il me propose automatiquement celles...
Faire un arrondi dans access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais arrondir un calcul avec deux décimales après la virgule et le signe € ce que j'ai fait : description, quantité, prix u...
Access 2003 projet à réaliser
Bonjour, Besoin de votre aide, je suis étudiante et dois concevoir une base de donnée sous Acces 2003. Cette base de donnée concerne une société f...
Macro vba pour calcul automatique de montant
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre des difficultés avec un fichier.. Je souhaiterais dans un classeur où il y a 2 feuilles, calculer un montant ...
[access] concatenation de plusieurs champs av
Bonsoir, Je travail sur Access avec le langage VBA et SQL. J'aimerais pouvoir rédiger une requête SQL qui me ressorte un tableau avec un ch...