Les discussions

Access, formulaire continu, liste déroulante

Bonjour, Voici la situation à laquelle je suis confronté : - J'ai un formulaire continu qui me donne une liste de fournisseurs (table T_Fournis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
OlivrT

Billeterie sous access

Bonjour, J'aimerais bien faire sous access une petite gestion de billets que je fais sou excel. Je m'explique: dans l'excel je l'ai fait en 3 co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
castours

Probleme de creation de cle sous access

Bonjour, je developpe une application de gestion des stocks pour faciliter l'utilisation de ma bd g veux que les cles soient automactiquent creer co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Relation entre tables access

Bonjour, j'ai créé une base de données sous access (office 2007) contenant deux tables - table une: Périphériques/composants les champs sont: n...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Access, desactiver champs si

 Résolu

Bonjour, Voici un joli casse tête pour les crack de la compréhension de problèmes posés sue ce site par des gens dont la systhétisation ne fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

[access 2003] tables et relations

Salut à tous, J'essaie de réaliser une bdd access 2003 pour gerer tous les logiciels détenus par tous les utilisateurs. Jusque la ca va, le problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lulu45

J'ai un problème avec des tables en access

Bonjour, je ne réussis pas à créer deux tables en access. j'ai besoin de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jinx

Formulaire access 2007

Bonjour, j essayer mais ja rrive pas voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
misieu

Requete sql access

Bonjour, j'ai 2 tables ( t1 et t2 ) t1 contient tt les cin et T2 contient quelque cin qui peuvent n'etre pas correcte par rapport a la source ( T1 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
OlivrT

Access

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer dans Access la moyenne de la classe et le rang des élèves, concernant la moyenne de chaque élève je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
écoco

Problème access -> excel

 Résolu

A supprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
eljojo_e

Access:pb sur succession de requêtes création

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arapata

Select sum(distinct) avec access

Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai une table recu(numrecu,daterecu,montanttotal,numvente) et une table vente (numvente,datevente,numclient,....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
OlivrT

Problème vba

Bonjour à tous, Est-il possible sous VBA de retrouver une valeur dans une sub, la stocker dans une variable, et réutiliser cette variable dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Edewen

Erreur 424 vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une macro sensé mettre au point des équipes mais un message d'erreur m'alerte qu'il y a une erreur 424. J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
garnettdu69

Access les macros

Bonjour a tous , je suis étudiante en informatique et j ai un peut de mal a l' utilisation des macros voila j ai reçus comme exercice de révision ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
OlivrT

Access 2002

Bonjour, je me sert d'une requête pour créer un tableau excel mais j'aimerai que toutes les cellules de ma reqûete soient remplies, soit par la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
OlivrT

Access: total materiel en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créer une base de donné permettant de faire l'inventaire d'une entreprise. Et j'aimerai en page d'acceuil voir le maté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
blux

Access,relation formulaire-sousformulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une base de donné permettant de faire l'inventaire d'un parc informatique. Mon soucis c'est que j'essaille de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
RougeXIII

Formulaire access bouton ajout

Bonjour, comment faire une bouton qui permet a'ajouter une ligne dans une table en access

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
castours

Dossier inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème de fichier, j'ai décidé de les récupérés de mon disque dur externe. Erreur ! Le dossier où les fichiers se trouvent, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
laracroft98

Activer case option dans access

 Résolu

Bonjour, Même dans Access 2007 la mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas avec les cases à cocher/option. Je souhaite les activer/désactv...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maxireussite

Tva identique dans access 2007

Bonjour, Est-il possible dans Access 2007 d'attribuer une TVA identique pour tous les produits de ma table produits ? ex: ____________________...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
blux

Zone de txt, cherchant dans mes tables.access

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crer une zone de texte qui me permettrai de faire une recherche dans toutes mes tables et tous mes champs à la fois. Si cela...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
RougeXIII

Ouvrir états en foncion de valeurs, access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans Access 2003 pouvoir ouvrir 3 états différents en fonction de la valeur d'un champs. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maxireussite

Access: frappe assistée

Bonjour, Je découvre depuis peu Access, et j'aimerais que, lorsque je tape une valeur (texte) dans un champ, il me propose automatiquement celles...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jean_Jacques

Faire un arrondi dans access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un calcul avec deux décimales après la virgule et le signe € ce que j'ai fait : description, quantité, prix u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
westerndigit

Access 2003 projet à réaliser

Bonjour, Besoin de votre aide, je suis étudiante et dois concevoir une base de donnée sous Acces 2003. Cette base de donnée concerne une société f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
castours

Macro vba pour calcul automatique de montant

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre des difficultés avec un fichier.. Je souhaiterais dans un classeur où il y a 2 feuilles, calculer un montant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nana3265

[access] concatenation de plusieurs champs av

Bonsoir, Je travail sur Access avec le langage VBA et SQL. J'aimerais pouvoir rédiger une requête SQL qui me ressorte un tableau avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
blux

Access 2007/ requete date

Bonjour, dans une requete, je voudrais pouvoir afficher la date du dernier rendez vous (table RDV) effectué chez un client (table client). avez...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
castours

Besoin d'un conseil en access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur ACCESS 2007 je donne l'exemple car je ne sais pas comment on le dit alors dans une gestion de bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
westerndigit

Microsoft access 2003 developer extensions

Bonjour Mes ami(e)s Pourriez-vous m'aider à trouver ce logiciel (même en version d'évaluation) Microsoft Access 2003 Developer Extensions. Merci bien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Polo141

Access 2007 - comment revenir en mode table

Bonjour, J'étais en mode Table - je l'ai quitté pour créer une requète - et je suis incapable de revenir en mode table - Help me. Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
blux

Incrémentation personnalisée sur access

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour la création d'une base de données. J'ai commencé à créer une base de données avec Access p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
blux

Access - enregistrer une date sur clic

 Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique sur un bouton (qui enregistre dans une table un nom que je rentre ) m'enregistre la date à laquelle j'ai enr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
albertdu93

Modèle d'une application access de gestion pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 emp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
castours

Sql requête d'insertion access 2002-2003

Bonjour, J'ai créé manuellement une requête SQL d'insertion pour mon programme C# (donc VS). Avant de l'intégrer au programme, je souhaitais la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sbastien60

Lister utilisateur access

Bonjour, J'ai une bdd access qui utilise un système de login / mot de passe pour l'ouvrir (c'est juste un formulaire) et si le bon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
eljojo_e

[access] enregistrement le plus récent

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un outils de gestion de stock sous Access, j'ai créé une table "Mouvements"(Mvts) me permettant de tracer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
castours

Exercice sur les bases de données sous access

Bonjour, je suis etudiant en année de licence professionnel et je voudrais concevoir une base de données sous access 2007 pour une agence de locatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Templier Nocturne

Access 2003

Bonjour, Je suis un vrai débutant sur access 2003. J'ai une table avec 10 champs contenant des chiffres et voudrai en créer un 11ème dans leque...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alexthekiller

Une base donnée access

Bonjour, .j'ai une application de gestion des clients . j'ai créer une base donnée access .mon problème ce que comment je peut créer un exécutable...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Célien

Sous-requête access

Bonjour, je débute avec Access et je vous sollicite pour me renseigner au sujet des sous-requêtes. En effet, j'ai une table de données concernan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
castours

Access 2013, formulaire lier

Bonjour, Je présente ma demande de conseil: Je suis actuellement un utilisateur d'access 2003 pour mes cours, je dois faire actuellement une ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
castours

[access] requete suppression & bouton command

Bonjour, N'est il pas possible d'affecter une requete suppression à un bouton de commande comme pour les autres requetes ??? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
blux

Exercices access

Bonjour, je veux des exercices d'access (requêtes, formulaire, état, macro) aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Célien

Base de donnée access et delphi7

Bonjour, svp j'ai une base de données access comentje peut l'exploité dans delhpi7 pour créer un interfece de l'application et un éxecutable . merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Célien

Problème insert into ... sql access

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire Access 2007 qui contient deux textbox "leNom" et "lePrenom" et un boton de validation "valider" ce formulaire alime...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
medbo

Dilemme de nombre de tables dans access

 Résolu

Bonjour à tous, Une question qui va peut être paraître simple pour certains. Je souhaites créer une base de données qui contiendra... Beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sipherion
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 756