Zone repétée sous Access 2007 ?
Résolu/Fermé
jerix7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
6 juin 2010 à 05:25
jerix7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 23:04
jerix7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 23:04
A voir également:
- Zone repétée sous Access 2007 ?
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
1 réponse
jerix7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
6 juin 2010 à 23:04
6 juin 2010 à 23:04
Bsr,
Oups ! juste avant de me rendre ridicule...
Je pense avoir trouvé la réponse à ma préoccupation. Pour la zone répétée sous Access 2007, rien de plus simple:
Menu_créer->Sous-menu_Formulaires->Commande_Plusieurs éléments.
Conseil:
Créer d'abord une relation un-à-plusieurs Véhicules-Abonnés qui vous permettra de lier votre Table Véhicules à la Table Abonné de votre BD.
Créez une requête Rq_Véhicule_de_Abonné (pour obtenir une liste de Véhicules par Abonné);
Ensuite, un formulaire Plusieurs-éléments Fr_Véhicule-Abonné basé sur cette requête;
Et enfin, ajouter ce sous-formulaire dans un formulaire double affichage Fr_Abonné.
Et le tour est joué !!!
Merci à tous ceux qui auront essayer de trouver réponse à ma question.
Les avis pouvant diverger, je suis preneur de toutes suggestions ...
Oups ! juste avant de me rendre ridicule...
Je pense avoir trouvé la réponse à ma préoccupation. Pour la zone répétée sous Access 2007, rien de plus simple:
Menu_créer->Sous-menu_Formulaires->Commande_Plusieurs éléments.
Conseil:
Créer d'abord une relation un-à-plusieurs Véhicules-Abonnés qui vous permettra de lier votre Table Véhicules à la Table Abonné de votre BD.
Créez une requête Rq_Véhicule_de_Abonné (pour obtenir une liste de Véhicules par Abonné);
Ensuite, un formulaire Plusieurs-éléments Fr_Véhicule-Abonné basé sur cette requête;
Et enfin, ajouter ce sous-formulaire dans un formulaire double affichage Fr_Abonné.
Et le tour est joué !!!
Merci à tous ceux qui auront essayer de trouver réponse à ma question.
Les avis pouvant diverger, je suis preneur de toutes suggestions ...