Problème enregistrement access
juju
-
juju1 -
juju1 -
Bonjour,
j'ai un problème d'enregistrement pour access 2007, j'ai modifier un type état et quand je quitte access me demande si oui ou non je souhaiterais enregistrer les modifications. je clique sur oui mais l'état ne se ferme pas et biensur si je clique sur non je b'ais plus rien après ! est ce que quelqu'un aurais une solution pour cette erreur? merci d'avance !!
j'ai un problème d'enregistrement pour access 2007, j'ai modifier un type état et quand je quitte access me demande si oui ou non je souhaiterais enregistrer les modifications. je clique sur oui mais l'état ne se ferme pas et biensur si je clique sur non je b'ais plus rien après ! est ce que quelqu'un aurais une solution pour cette erreur? merci d'avance !!
A voir également:
- Problème enregistrement access
- Access appdata - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Problème enregistrement bbox 4k ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Restructuration base de données access - Forum Access
- Get access - Télécharger - Récupération de données