Aide pour requête access 2007

ashanti -  
 Rhyton le boyar -
Bonjour,

Je souhaite créer une requête pour savoir les prospects que je dois relancer qui ont la prestation domiciliation accueil. Mais voila lorsque je saisis les dates dans la ligne critère, à l'identique comme dans les tables, et bien les fameux signes dieze n'apparaissent pas!!

Donc impossible de voir les infos demandées.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.

C'est pour mon oral de BTS vendredi.
A voir également:

1 réponse

Rhyton le boyar

Bonjour,

quand je lis ton probleme j'ai envie de me dire c'est trop simple pour quela reponse ne soit que cq mqis tu peux les entrer manuellement tes diese tu tape diese, ta date et diese.

apres ca, autre possibilite, tu n'a pas mis le bon format pour ton champ dans ta table verifie que le champ est bien un champ date.

Si tu as deja verifier ca alors essaie de decrire un peux plus precisement ton probleme par exemple en nous donnant le message d'erreur qui t'est donne quand tu lance ta requete.

Bon courage,

Rhyton
0
ashanti

Bonjour,

Oui en effet j'avais laissé le format texte dans la table et non le format date, donc impossible de faire ma requête correctement. C'est pour cette raison que les dieses ne se mettaient pas. Merci de la réponse quand même.
0
Rhyton le boyar

pas de quoi, peux tu cliquer sur sujet resolu, ca peut etre utile pour d'autre et pour ceux qui reponde ca permet de ne s'y retrouver entre les differents sujet.

Merci et bonne soiree,
0