Problème htaccess OVH
calvin47
-
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess.
J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais protéger. voici le chemin:
http://www.ensembleartefact.com/festival/essai1
Voici le .htaccess que j'y ai déposé
AuthUserFile /homez.XXX/ensemblee/www/festival/essai1/.htpasswd
AuthName "Visiteur, vous pénétrez dans une section réservée aux membres, veuillez vous identifier"
AuthType Basic
<Limit GET>
require group Membres Admin
</Limit>
<LimitExcept GET>
</LimitExcept>
et le .htpassword est crypté (grâce à OVH) sous forme:
XXX:etwpghaqJfLAg
Après appels de la hotline sans réussite, rien ne marche! Toujours la même erreur:
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.ensembleartefact.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
Vous pouvez vérifier vous même à l'adresse suivante: http://www.ensembleartefact.com/festival/essai1/
Que faire!!?? Je commence sérieusement à desesperer surtout que je dois créer ce répertoire protégé le plus vite possible....
Merci à tous pour votre précieuse aide!!!
Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess.
J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais protéger. voici le chemin:
http://www.ensembleartefact.com/festival/essai1
Voici le .htaccess que j'y ai déposé
AuthUserFile /homez.XXX/ensemblee/www/festival/essai1/.htpasswd
AuthName "Visiteur, vous pénétrez dans une section réservée aux membres, veuillez vous identifier"
AuthType Basic
<Limit GET>
require group Membres Admin
</Limit>
<LimitExcept GET>
</LimitExcept>
et le .htpassword est crypté (grâce à OVH) sous forme:
XXX:etwpghaqJfLAg
Après appels de la hotline sans réussite, rien ne marche! Toujours la même erreur:
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.ensembleartefact.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
Vous pouvez vérifier vous même à l'adresse suivante: http://www.ensembleartefact.com/festival/essai1/
Que faire!!?? Je commence sérieusement à desesperer surtout que je dois créer ce répertoire protégé le plus vite possible....
Merci à tous pour votre précieuse aide!!!
A voir également:
- Problème htaccess OVH
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- [MUMBLE] Problème ✓ - Forum Logiciels
- Site en construction ovh ✓ - Forum Créer un site
6 réponses
petit question
quand tu marque /homez.XXX/ les XXX c'est pour nous cacher les infos ou juste parceque tu as laisser XXX parceque sinon ton probleme vien de la :)
quand tu marque /homez.XXX/ les XXX c'est pour nous cacher les infos ou juste parceque tu as laisser XXX parceque sinon ton probleme vien de la :)
;) Oui en effet j'aurais pu préciser, non c'est juste pour cacher les infos!! Avec le script php j'ai trouvé le bon chemin qui est composé de trois chiffres! OVH confirme d'ailleurs que le chemin est parfaitement exact.... Je ne sais vraiment plus quoi faire d'autant plus que le client est pressé....
MERCI pour votre aide!!!
MERCI pour votre aide!!!
tu dispose de quel offre chez ovh ?
javai eu un probleme similaire avec loffre start ou il fallai specifier un chemin different de authuserfile
javai eu un probleme similaire avec loffre start ou il fallai specifier un chemin different de authuserfile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question