Problème htaccess OVH

calvin47 -  
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess.

J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais protéger. voici le chemin:
http://www.ensembleartefact.com/festival/essai1
Voici le .htaccess que j'y ai déposé

AuthUserFile /homez.XXX/ensemblee/www/festival/essai1/.htpasswd
AuthName "Visiteur, vous pénétrez dans une section réservée aux membres, veuillez vous identifier"
AuthType Basic
<Limit GET>
require group Membres Admin
</Limit>
<LimitExcept GET>
</LimitExcept>

et le .htpassword est crypté (grâce à OVH) sous forme:
XXX:etwpghaqJfLAg

Après appels de la hotline sans réussite, rien ne marche! Toujours la même erreur:

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.ensembleartefact.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Vous pouvez vérifier vous même à l'adresse suivante: http://www.ensembleartefact.com/festival/essai1/

Que faire!!?? Je commence sérieusement à desesperer surtout que je dois créer ce répertoire protégé le plus vite possible....

Merci à tous pour votre précieuse aide!!!

6 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

petit question

quand tu marque /homez.XXX/ les XXX c'est pour nous cacher les infos ou juste parceque tu as laisser XXX parceque sinon ton probleme vien de la :)
0
calvin47

;) Oui en effet j'aurais pu préciser, non c'est juste pour cacher les infos!! Avec le script php j'ai trouvé le bon chemin qui est composé de trois chiffres! OVH confirme d'ailleurs que le chemin est parfaitement exact.... Je ne sais vraiment plus quoi faire d'autant plus que le client est pressé....

MERCI pour votre aide!!!
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

tu dispose de quel offre chez ovh ?
javai eu un probleme similaire avec loffre start ou il fallai specifier un chemin different de authuserfile
0

sinon quelle permission as tu mis sur tes repertoir et script php ? c'est 755 maxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calvin47

Je dispose d'une offre 60gp. Pour le chemin, normalement ya pas de soucis car j'ai testé avec un path.php qui me donne bien celui-ci... Comment peut on changer la permission??? (pour 755) Quel manip faut-il faire?

Merci bcp
0

si tu les as pas modifier il devrai etre a 705 pas default donc sa vien pas de la :X

pour le modifier tu le fais directement avec ton ftp " moi justilise filezilla " clique droit permission et 755
0