Gestion sur access ou excel

scherfi54 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scherfi54 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une feuille de donnée où j'ai inscrit le nom et prénom des cavaliers, le numéro de licence, le sexe et la date de naissance.

Au club, les cavaliers ont le choix entre des forfaits 10h et 5h. J'aurais aimer créer un algo ou autre, me permettant d'automatiser la saisie. Il faudrait que je saisisse par exemple: le cavalier x a éffectuer son heure le mardi 5 juin. Et par la suite cette heure doit etre décompter de son forfait automatiqement.

Je peux utiliser access ou excel, mais il faudrait que la saisie soit rapide. JE sais qu'avec excel et un algo on peut faire apparaitre des msgBox ou je pourrais par exemple saisir le cavalier et ensuite l'heue qui serait décompter.

Si quelqu'un a un conseil pour me diriger vers le bon logiciel (Access ou excel) et me dire comment faire je l'en remercie

Amicalement

A voir également:

1 réponse

scherfi54 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il n'y a personne s'il vous plait
0