Relation entre tables access
Fermé
narut¤
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
31 mars 2012 à 12:54
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 2 avril 2012 à 20:21
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 2 avril 2012 à 20:21
A voir également:
- Relation entre tables access
- Tables des matières word - Guide
- Access appdata - Guide
- Tables ascii - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
1 réponse
OlivrT
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
36
31 mars 2012 à 14:02
31 mars 2012 à 14:02
Bonjour,
c'est pas très clair tout ça ... :-/
Si j'ai bien compris il y une relation 1 (Périphérique) -> infini (Maintenance) c'est bien cela ?
1) Si oui, tu peux créer un périphérique sans devoir pour autant définir une maintenance.
2) Pour ton second souci, tu désires voir s'affiche le ou les maintenances pour un périphérique. Pour se faire, il faut créer un formulaire dans lequel se trouve un sous-formulaire et relier ceux-ci par les clés identifiant les enregistrement de manière unique, dans ce cas-ci quelque chose comme "ID_Peripherique".
Tu sais comment faire ?
c'est pas très clair tout ça ... :-/
Si j'ai bien compris il y une relation 1 (Périphérique) -> infini (Maintenance) c'est bien cela ?
1) Si oui, tu peux créer un périphérique sans devoir pour autant définir une maintenance.
2) Pour ton second souci, tu désires voir s'affiche le ou les maintenances pour un périphérique. Pour se faire, il faut créer un formulaire dans lequel se trouve un sous-formulaire et relier ceux-ci par les clés identifiant les enregistrement de manière unique, dans ce cas-ci quelque chose comme "ID_Peripherique".
Tu sais comment faire ?
31 mars 2012 à 21:22
le soucis principale c'est que je veux selectionner un périphérique qui a été saisie sur la table périphériques/composants, je te donne un exemple
ma table périphériques/composants contient ceci:
01 / bloc d'alimentation/ 100,00 /110V230V
02 / Disque dur / 200,00/ 500go
maintenant quand je vais sur la table maintenance, j'aimerai pouvoir affiché dans le champ périphérique.composant les périphériques que j'ai saisie en les electionnant seulement, en allant a la case je peux défiler une petite liste désolé de ne pas etre claire :(
2 avril 2012 à 20:21
Si j'ai bien compris quand vous sélectionnez un ou plusieurs périphériques, vous désirez voir le ou les maintenances en relation avec le ou les périphériques sélectionnés c'est bien cela ? Tout cela dans une fenêtre (formulaire) Access ? Ai-je bien compris ?