Les discussions

Je veux avoir une basse de donnée en acce

Bonjour, juste savoir le donne de Acce Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Célien

Mise à jour requète

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GDX

Formulaire liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tessel75

Modification d'un projet access

Bonjour chers amis, j'ai une application access a modifier mais je suis amateur sur access. - Ce que je sais, c'est que si le fichier est compiler...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
castours

Lien entre 2 tables

Bonjour, J'ai une BD nommée "entreprises", avec un champ pour cha rubrique : nom de l'entreprise, adressse, CP, ville... Dans une autre BD nommée "...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
castours

Requete access et champ vide

 Résolu

bonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jersey56

Demande des exercices

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Apprendre access da a à z

Bonjour, svp je veux apprendre a faire une basse de données avec access mais a vrai dire je sai rien.si vous pouvez me donnez un tuto Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Créer un champ à partir d'un champ calculé

Bonjour, Je réalise un logiciel pour une entreprise et je dois rendre le projet avant vendredi, seulement je suis bloquée et j'ai besoin de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
accesspauline

Comment publier une base de données access 2007.

Bonjour, Je souhaite publier une base de données access 2007 et ne sais pas comment m'y prendre... L'interface access dispose d'un bouton "publ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Célien

Transférer des données entre deux champs non reliés

Bonjour, Je cherche une méthode dans Access pour transférer la valeur entre deux champs. Je m'explique: Tables produit et item Relation 1 à N pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GDX

Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yfchauer

Aide pour telecharger

Bonjour! j'ai un telephone Soaye-Smartphone-Android mais j'arrive pas a telecharger des applications android sur ce telephone quelque soit le site web...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Tables de passage

Bonjour, tables de passage entre deux bases différentes? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Appel macro dans menu contextuel

Bonjour, Je travaille en vba sous access 2007 Je souhaite creer un menu contextuel qui apparait en cliquant sur la souris et declenche alors une ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cath2123

Historique

Bonjour, mon historique Skype a disparu le jour ou orange a pris la main sur mon ordinateur afin de réparé l'image d'envoie sur l'écran de mon inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jensaint001

Auto remplissage de champs

Bonjour, je travail sur un projet de gestion de stock je voudrais que quand je sélectionne une référence sur ma la liste déroulante le champs prix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deva00

Calendar ocx custom control properties

Bonjour, J'ai migré une appli access 97 à 2007. Dans l'appli l'utilisateur final peut changer les propriétés du calendrier (mscal.ocx) à partir d'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eselene

Gestin de stock

Bonjour, je souhaite créer un logiciel de gestion de stock sous access 2003 pour les produits d'un magasin ,pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
castours

Macro autorisant des valeurs entières

 Résolu

Bonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raygouda

Mise à jour liste déroulante lié dans un formulaire

Bonjour, La solution est je pense très simple mais je suis bloqué !!! J'ai réussi à lier (lorsqu'on choisi une valeur dans la première, on obt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tessel75

Fichier odbc

Bonjour, je veux modifier un fichuer ODBC. svp votre aide sera très bien reçu Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blux

Fermeture fatale et innattendu de la base de données access

Bonjour, J'ai conçu une base de données en Access 2007 mais lorsque je l'ouvre elle se ferme automatiquement et affiche un boîte de dialogue qui i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Modifier une table avec un formulaire

Bonjour, J'ai créer une base de donnée Access pour mon stock de tisane et j'aimerais créer un formulaire où il faudrait choisir une tisane et modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

[vba] access syntaxe boucle for

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
larkoup

Requete critère mois

Bonjour, J'ai créé une requête pour savoir combien d'heures le personnel faisait tels actions et sur cette requête j'aimerais repartir par anné...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

Liste déroulante access

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du nom sélectionné au des...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jp61450

Insérer tuples d'une table dans une autre

Bonjour, Débutant sur Access depuis peu de temps, je cherche à insérer des tuples d'une Table (X) vers une autre (Y), avec les contraintes de cham...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Etude de cas en acess 2007

Bonjour, je veux des études de cas en access 2007 avec corrigé biensure merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Comment supprimer des masques de saisie enregistrés

 Résolu

Bonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jiben59

Je cherche un(e) aide

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée dans access pour la gestion du stock. meme si la quantité de stock est nulle on peut faire la facture alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
castours

Problème syntaxe code vba - sur label checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Liste déroulante

 Fermé

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du prénom sélectionné...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tessel75

Calcul des temps d'astreinte et d'intervention dans access 2007

Bonjour, il s'agit de ma première question, j'ai consulte pas mal de posts, mais je ne trouve pas l'aide qu'il me faut nous avons des collaborat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Requete d afectation des candidats

Bonjour, Pouvez vous m aider à mettre en place l. Affectation d une liste de 25 candidats avec 10 creteres ( âge. Diplôme. Taille ... Etc ) sur une l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Base de données rélationnelles

Bonjour, J'ai besoin d'un module sur la création et l'utilisation d'une base de données rélationnelles Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Conception

Bonjour, je suis nommé comme responsable du personnel dans une entreprise de BTP, je voudrais mettre en place une base de donné en access. j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Fonction calcul

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mylou_du 67

Problème requête et relation access

Bonjour, Je post sur ce forum car je suis complètement perdu. Je dois faire un projet access pour l'école qui sera sur la gestion des professeurs ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
xx-fredou-xx897

Poser une contrainte sur un champ

Bonjour, Je suis bloquée sur une entité qui m'empêche de progresser sur ma BDD. Je ne suis pas une pro de Access et je ne sais pas comment réussir...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tessel75

Protection de donnees access

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger mes donnees de access pour que personne ne puisse les changer merci de votre aide centgene Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
centgene

Convertir date anglaise acces vers date française word

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mylou_du 67

Insérer la date système

salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kilaS22

Probléme avec une requete

 Résolu

Bonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jiben59

Conseils

Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Différence entre access et les bd d'opem office

Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Access 2010

Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
infotransit

Microsoft access

Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tessel75

Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access

Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bounana
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 773