Access: frappe assistée
Utilisateur anonyme
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre depuis peu Access, et j'aimerais que, lorsque je tape une valeur (texte) dans un champ, il me propose automatiquement celles que j'ai déjà encodé pour les autres enregistrement dans le même champ (comme dans excel par exemple)
est-ce une option? une propriété ? dois-je utiliser des macros ?
J'ai quelques notions de base en VB mais ne sais absolument pas comment les exploiter en VBA. Comment dois-je m'y prendre svp ?
Je découvre depuis peu Access, et j'aimerais que, lorsque je tape une valeur (texte) dans un champ, il me propose automatiquement celles que j'ai déjà encodé pour les autres enregistrement dans le même champ (comme dans excel par exemple)
est-ce une option? une propriété ? dois-je utiliser des macros ?
J'ai quelques notions de base en VB mais ne sais absolument pas comment les exploiter en VBA. Comment dois-je m'y prendre svp ?
A voir également:
- Access: frappe assistée
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows
3 réponses
J'arrive à le faire sans soucis à partir d'une liste prédéfinie d'une table, mais ce que je souhaite, c'est qu'il ajoute automatiquement les nouvelles entrées que je tape dans cette liste...
ex; dans une liste de choix sur le champ catégorie:
si la liste comporte ; "Vêtements", "Nourriture", "Construction",
lorsque je tape "V", il me propose "Vêtements"
mais si je tape ; "Communication", il ajoute ce nouveau choix à la liste
ex; dans une liste de choix sur le champ catégorie:
si la liste comporte ; "Vêtements", "Nourriture", "Construction",
lorsque je tape "V", il me propose "Vêtements"
mais si je tape ; "Communication", il ajoute ce nouveau choix à la liste