Microsoft Access 2003 Developer Extensions

Fernandk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mes ami(e)s
Pourriez-vous m'aider à trouver ce logiciel (même en version d'évaluation) Microsoft Access 2003 Developer Extensions.
Merci bien à VOUS!
A voir également:

4 réponses

diden

je les pas trouver mais a ce que il y a une solution de rendre une application indépendante de sa plate forme access
0
koutoubia2000@hotmail.com

MEME QUE DIDEN
0
kisprod Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche egalement l meme chose pour permettre de mettre en place des application ki non aucun lien avec Micosoft Access.donc aidé moi a trouver Microsoft Access 2003 Developer Extensions
Mais jai un otre probleme:jai installé Access Developer Extensions 2007 avec le runtime et lorsque je fait l'empaquetage a la fin on me met cet erreur là:"An unexpected error has occured" .qu'est-ce qui engendre cela!comment reussir à empaqueter mes apllications
0
12_14

je cherche à avoir l'access 2007 audiovisuel
0
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Même probleme, je cherche Access 2003 Developer Extensions (ou donc Visual Studio Tools compatible Office 2003), on ne peut plus l'acheter sur le site de Microsoft ou ailleurs...
Please help.
0