Formulaire access 2007

misieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j essayer mais ja rrive pas
voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp
A voir également:

5 réponses

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir,
choisir "Propriétés"
> Clicquez sur "Event"
> Choisissez l'évènement "On load" > Cliquez sur le bouton à droite et vous vous retrouverez dans la partie développement de Access :
Private Sub Form_Load()

End Sub

> Avant la ligne End Sub entrez DoCmd.Maximize
Private Sub Form_Load()
      DoCmd.Maximize
End Sub

> Sauvez les modifications et à l'ouverture du formulaire il se maximizera.
1
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

J'utilise Access depuis sa version 2 !! Croyez moi ça fonctionne, je dois être à plusieurs centaines de db développé dans toutes sortes d'entreprise ;-)
La seule chose qui pourrait empêcher de donner la taille maximale à un formulaire c'est le style de bordure.
Est-ce que vous voyez en haut et à droite du formulaire, juste devant la petite croix pour le fermer, un petit rectangle qui permet de donner la taille maximum à une fenêtre ?

Créez un nouveau formulaire, complètement vierge. Faites à nouveau ce que j'ai décrit plus haut, ça fonctionnera. N'oubliez pas de sauver les modifications ! Ca parait évident mais souvent les utilisateurs oublie ou ne le font pas.
1
charlylimaalpha Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

OlivrT : quand je pense qu'avant il suffisait de cliquer sur l'icône en haut à droite et qu'il reapparaissait en plein écran tout le temps en ouverture ou en démarrage...mais ça c'était avant.
0
misieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse mais j essayer ca et sa marche pas avec access 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j essayer une autre foi dans une nouvelle base de donnees mais ca marche pas en plus je voi pas le rectangle que tu m a dit , c bizare je sai pas ou le probleme , vraiment toute la soiree j essaye mais ca marche pas , comeme merci bcp olivrt
0