Formulaire access 2007
misieu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
misieu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misieu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j essayer mais ja rrive pas
voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp
j essayer mais ja rrive pas
voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp
A voir également:
- Formulaire access 2007
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
choisir "Propriétés"
> Clicquez sur "Event"
> Choisissez l'évènement "On load" > Cliquez sur le bouton à droite et vous vous retrouverez dans la partie développement de Access :
> Avant la ligne End Sub entrez DoCmd.Maximize
> Sauvez les modifications et à l'ouverture du formulaire il se maximizera.
choisir "Propriétés"
> Clicquez sur "Event"
> Choisissez l'évènement "On load" > Cliquez sur le bouton à droite et vous vous retrouverez dans la partie développement de Access :
Private Sub Form_Load() End Sub
> Avant la ligne End Sub entrez DoCmd.Maximize
Private Sub Form_Load() DoCmd.Maximize End Sub
> Sauvez les modifications et à l'ouverture du formulaire il se maximizera.
J'utilise Access depuis sa version 2 !! Croyez moi ça fonctionne, je dois être à plusieurs centaines de db développé dans toutes sortes d'entreprise ;-)
La seule chose qui pourrait empêcher de donner la taille maximale à un formulaire c'est le style de bordure.
Est-ce que vous voyez en haut et à droite du formulaire, juste devant la petite croix pour le fermer, un petit rectangle qui permet de donner la taille maximum à une fenêtre ?
Créez un nouveau formulaire, complètement vierge. Faites à nouveau ce que j'ai décrit plus haut, ça fonctionnera. N'oubliez pas de sauver les modifications ! Ca parait évident mais souvent les utilisateurs oublie ou ne le font pas.
La seule chose qui pourrait empêcher de donner la taille maximale à un formulaire c'est le style de bordure.
Est-ce que vous voyez en haut et à droite du formulaire, juste devant la petite croix pour le fermer, un petit rectangle qui permet de donner la taille maximum à une fenêtre ?
Créez un nouveau formulaire, complètement vierge. Faites à nouveau ce que j'ai décrit plus haut, ça fonctionnera. N'oubliez pas de sauver les modifications ! Ca parait évident mais souvent les utilisateurs oublie ou ne le font pas.
OlivrT : quand je pense qu'avant il suffisait de cliquer sur l'icône en haut à droite et qu'il reapparaissait en plein écran tout le temps en ouverture ou en démarrage...mais ça c'était avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question