SQL Requête d'insertion Access 2002-2003
Fermé
sbastien60
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
1 mars 2012 à 12:27
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 1 mars 2012 à 13:47
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 1 mars 2012 à 13:47
A voir également:
- SQL Requête d'insertion Access 2002-2003
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
1 réponse
sbastien60
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
7
Modifié par sbastien60 le 1/03/2012 à 13:48
Modifié par sbastien60 le 1/03/2012 à 13:48
Voici différents essais qui ne fonctionnent toujours pas générant la même erreur :
Sans le premier champ (numéroAuto) :
Je ne sais plus quoi faire, j'ai répertorié plusieurs erreurs possible trouvées sur internet :
Nom réservé utilisé tels que Login ou & etc. dans les champs
NuméroAuto qui ne doit pas figuré (?)
VALUES écrit correctement (^^)
Les [ ] pour pallier l'erreur des espaces chez access (J'ai préféré en mettre au cas où...)
... ?
Si quelqu'un a la solution ? :'(
Au pire expliquez moi comment utiliser le mode création d'access pour un insert into afin d'être sûr d'avoir la bonne syntaxe car la vraiment je ne sais plus quoi faire :s
Merci ! ^^
INSERT INTO Materiel VALUES (,'aaa',,,,,,,,,,);
INSERT INTO Materiel ([N°Mat],[LibelleMat],[DateAcquisition],[Année],[Valeur],[ChangeEtatDate],[N°SousCategorie],[N°Etat],[N°Salle],[N°TypeAction],[N°Provenance],[N°Document]) VALUES (,'aaa',,,,,,,,,,);
Sans le premier champ (numéroAuto) :
INSERT INTO Materiel ([LibelleMat],[DateAcquisition],[Année],[Valeur],[ChangeEtatDate],[N°SousCategorie],[N°Etat],[N°Salle],[N°TypeAction],[N°Provenance],[N°Document]) VALUES ('aaa',,,,,,,,,,);
Je ne sais plus quoi faire, j'ai répertorié plusieurs erreurs possible trouvées sur internet :
Nom réservé utilisé tels que Login ou & etc. dans les champs
NuméroAuto qui ne doit pas figuré (?)
VALUES écrit correctement (^^)
Les [ ] pour pallier l'erreur des espaces chez access (J'ai préféré en mettre au cas où...)
... ?
Si quelqu'un a la solution ? :'(
Au pire expliquez moi comment utiliser le mode création d'access pour un insert into afin d'être sûr d'avoir la bonne syntaxe car la vraiment je ne sais plus quoi faire :s
Merci ! ^^