A voir également:
- Access lier document en piece jointe
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
La pièce jointe doit être associé pendant la création de ta table.
1- ouvre ta table en mode création
2- cliqué dans type de donné au niveau du Nom du Champs correspondant à la colonne dans la quelle tu veux l'insérer, dans cette liste déroulante tu choisi Pièce jointe ensuite tu enregistre et reviens en mode feuille de données là tu verra une trombone dans cette colonne.
bonne réception
La pièce jointe doit être associé pendant la création de ta table.
1- ouvre ta table en mode création
2- cliqué dans type de donné au niveau du Nom du Champs correspondant à la colonne dans la quelle tu veux l'insérer, dans cette liste déroulante tu choisi Pièce jointe ensuite tu enregistre et reviens en mode feuille de données là tu verra une trombone dans cette colonne.
bonne réception
Merci d'avance