Rafraichir le formulaire sous Accèss 2007
yfchauer
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire pour la saisie des médias avec une liste déroulante contenant le genre ... et un bouton ouvrant un formulaire pour ajouter un autre genre s'il n'est pas dans cette liste déroulante. Mais lorsque j'ajoute un genre, celui-ci n'apparait pas dans ma liste déroulante. Comment faire la mise a jour.
J'ai essayé de mettre dans la propriété "Après Maj" du formulaire MEDIA, le code suivant :
Me.refresh
Me.CblGenre.Requery (Cblgenre est le nom de la liste déroulante)
Mais rien ne se passe, je suis obligé de fermer le formulaire et le rouvrir pour mettre à jour ma saisie du nouveau genre.
Merci d'avance pour votre aide. je suis preneur de toute proposition.
J'ai un formulaire pour la saisie des médias avec une liste déroulante contenant le genre ... et un bouton ouvrant un formulaire pour ajouter un autre genre s'il n'est pas dans cette liste déroulante. Mais lorsque j'ajoute un genre, celui-ci n'apparait pas dans ma liste déroulante. Comment faire la mise a jour.
J'ai essayé de mettre dans la propriété "Après Maj" du formulaire MEDIA, le code suivant :
Me.refresh
Me.CblGenre.Requery (Cblgenre est le nom de la liste déroulante)
Mais rien ne se passe, je suis obligé de fermer le formulaire et le rouvrir pour mettre à jour ma saisie du nouveau genre.
Merci d'avance pour votre aide. je suis preneur de toute proposition.
A voir également:
- Rafraichir le formulaire sous Accèss 2007
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels