Access enregistrer en format antérieure.

RougeXIII Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RougeXIII Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il est impossible que j'enregistre mon fichier Access en format antérieure à 2010 car j'utilise certaine fonctionalité.
Malgré tous j'aimerai tous de même l'enregistrer en 2000, ou 2007. J'ai vu certaine personne y arriver. Je vous en remercie d'avance de votre aide.

Si je n'abuse pas, j'en ai besoin pour demain, désoler de la demande un peu hative mais c'est pour une soutenance de stage et mon professeur m'annonce qu'il a pas access 2010....

Voici mon fichier ACCESS : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pXCfJSZu

A voir également:

4 réponses

OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Dans la version 2010, en haut à gauche, il y a le bouton d'Office.
Cliquez sur le bouton et sélectionnez "Convertir" et vous choisissez la version dans laquelle vous voulez sauvegarder votre base de données.

0
RougeXIII Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre réponse mais que je l'explique, il met impossible de faire cela. Car j'utilise certain parametre qui n'existe pas en version antérieure
0
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Vous pourriez être plus clair ? Je ne comprends rien !
Vous dites que vous avez une base de données en version 2010 et que vous voudriez la sauver dans une version antérieure. Je me trompe ?
0
RougeXIII Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais pas grave je vais me debrouiller avec des screen pour présenter mon projet...
Merci quand même
0