Protection access

Résolu
domi6226 Messages postés 82 Statut Membre -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai protéger une base de données ACCESS (2002) et je voudrais savoir comment faire pour connaître les personnes qui se sont connectées à la base, avoir un historique en quelque sorte.

Merci de votre aide.

2 réponses

blux Messages postés 27820 Statut Modérateur 3 363

Salut,

il n'y a pas d'historique géré dans access.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Je voudrai connaitre le mode de cration de protection d'une Base.Peux tu m'expliquer car je serai interessé par ce probleme de protection.
Merci
0

Tu peux aller voir ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-144030-password#9

Ca a presque 10 ans, mais c'est encore valable.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour Blux
Je te remercie
Avec access 2007 y a t'il un outil empactage?
0

Qu'entends-tu par 'empactage' : compactage ou empaquetage ?
0

Bonjour
Il me semble que le terme empactage est employé lorsque l'on veut rassembler les differents elements d'un projet pour en sortir un executable surtout chez les programmeurs.
0

Donc, c'est empaquetage...
Sous access, il n'y a pas ce genre de chose.
Par contre, on peut facilement le faire avec un installeur type 'installshield'...
Il faut juste savoir ce qu'on veut mettre (run-time access pour un poste ne disposant pas d'access, fichier MDE, fichiers data....)
0