ACCESS MAIL

Résolu/Fermé
DJ_OAKLEY - 5 avril 2005 à 05:39
Sephonia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 15:54
Bjr à tous,

Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le nombre de destinataire (je dois renseigner une 30aine de mail), j'aimerai le passer en vba.

Voici les champs renseignés dans la macro
nom de la macro : envoi_mail_test

Type objet : Etat
Nom objet : Mail_test_etat
Format de sortie : Snapshot Format
to : dj_oakley@hotmail.com;test@hotmail.com
cc :
Ccc:
Sujet : Mail test
Texte du message : Bjr ceci est un test
Modifier le message : non
Fichier modèle :

J'aimerai transcrire cette macro en vba. L'outil de conversion macro en vba d'access me fonctionne pas sur mon poste.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Cdt.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
pourriez vous me faire parvenir votre macro
ou me dire ou l'ecrir
merci
Didier
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 avril 2005 à 10:16
Salut,
J'ai pas tout compris, mais tu peux faire une boucle en changeant juste le destinataire du mail à chaque fois, ça ne marche pas ça?
0
slt à tous,
j'aimerai a partir d'une liste mail d'une table renseigné le champs destinataire.

table : liste_mail
avec 2 champs:
num_mail num auto clé primaire
mail texte

j'aimerai créér un bouton envoi mail qui prennent les destinataires de la table liste_mail et les insérer dans le mail dans le champs to ou A.

voici la commande de la macro ci-dessus:
DoCmd.SendObject acReport, "test", "SnapshotFormat(*.snp)", "dj_oakley@hotmail.com", "", "", Txt_obj, "Bonjour à tous, ceci est un test. Cordialement.", False, ""

Autre question: Comment faire pour avoir le numéro de la semaine sous access?
cad lorsque tu regardes un calendrier on a par exemple pour la semaine du 4/4/2005 au 10/4/2005 , ça correspond à la semaine 15

Cdt ds l'attente de vos réponses
0
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
27 avril 2005 à 12:04
pour la semaine format([madate];"ee") dans les requêtes
ou clic droit dans le champ et format ss
0
Sephonia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 15:54
Pourrais tu m'envoyé la macro si tu l'as encore? merci
0
Salut,
je suis vraiment très interressé par ta macro car j'essaye de faire la même chose que toi depuis des semaines.
Peux-tu please me l'envoyer par mail dans une petite base ?
Par avance merci à toi et j'espere pouvoir t'aider un jour en retour.

Cordialement
Yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
pourriez vous me faire parvenir
votre macro ou m'expliquer comment l'ecri et ou
merci
didier
-1