Problème avec mon formulaire
Résolu
new peace
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
New peace -
New peace -
Bonjour,
j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer...
il se trouve que dès que j'essaye d'entrer des informations dans les champs pour l'enregistrement riz, je ne peux pas continuer à l'enregistrement suivant..
le message suivant s'affiche:
erreur d'exécution 3201"vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement associé est requis dans la table "refvivre"
voici ma ligne de code vba
"Private Sub TOTAL_CONSOMME_AfterUpdate()
'Me.TOTAL_CONSOMME = Me.TOTAL_CONSOMME * Me.ID_UNITE.Column(2)
Me.STOCK_THEORIQUE = Nz(Me.tmpSTPHY_Mm1) + Nz(Me.LIV_RECUE) - Nz(Me.TOTAL_CONSOMME) - Nz(Me.PERTES) - Nz(Me.RETOUR)
Me.Refresh
End Sub"
Pouvez vous m'aider slvp
j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer...
il se trouve que dès que j'essaye d'entrer des informations dans les champs pour l'enregistrement riz, je ne peux pas continuer à l'enregistrement suivant..
le message suivant s'affiche:
erreur d'exécution 3201"vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement associé est requis dans la table "refvivre"
voici ma ligne de code vba
"Private Sub TOTAL_CONSOMME_AfterUpdate()
'Me.TOTAL_CONSOMME = Me.TOTAL_CONSOMME * Me.ID_UNITE.Column(2)
Me.STOCK_THEORIQUE = Nz(Me.tmpSTPHY_Mm1) + Nz(Me.LIV_RECUE) - Nz(Me.TOTAL_CONSOMME) - Nz(Me.PERTES) - Nz(Me.RETOUR)
Me.Refresh
End Sub"
Pouvez vous m'aider slvp
A voir également:
- Problème avec mon formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
le Problème est résolu