Transfert Access/Excel

Résolu/Fermé
SergeFAPBM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 18 août 2015 à 15:02
SergeFAPBM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 07:19
Bonjour,
quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à un fichier Access?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ouvrir l'onglet: "Données Externes"; Icônes "Importer Excel" et suivre les indications méthodiquement.
Attention:
1) Ne pas confondre avec l'icône "Exporter vers Excel", parce qu'elles se ressemblent.
2) Préférer l'option "Créer une nouvelle table", quitte à utiliser après une requête-ajout, à l'option "Importer dans une table existante", qui ne marche pas bien. Pour l'option "Créer une nouvelle table", il suffit de nommer les colonnes du tableau Excel, du nom des champs de la table Access qu'on veut obtenir et tout se passe bien.
Bonne suite
0
A Serge,
Dire "Merci" n'a jamais fait de mal à personne, ni même abimé les ordinateurs.
0
SergeFAPBM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 07:19
Bien sûr que ça n'a jamais de mal à personne de dire merci, quand on reçoit de l'aide d'autrui. Comme je viens juste de votre email, c'est normal que c'est maintenant que je vous réponds et non pas avant, sans avoir vu mes emails! Merci
0