Les discussions

Sous-titre you tube

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les traductions des sous-titres You Tube Quelqu'un connait il le probleme?

Répondre

Chaine you tube et family link

Bonjour, Mon fils a 13 ans et devrait donc pouvoir créer une chaîne YouTube. Cependant l'option n'est pas proposée lorsqu'il clique sur son profil.  ...

Répondre

Problème sur youtube shorts

Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tessel75

Publier vidéo > 20 minutes ytb

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Piste audio multilingue de youtube

Bonjour, je cherche un logiciel de doublage vidéo multilingue car YouTube a sorti une nouvelle fonctionnalité qui permet d'avoir plusieurs pistes audi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
HelpiOS

Besoin d'un avis éclairé à propos de la connection à youtube

Bonjour à tous, J'ai horreur d'être suivi. Il se trouve que l'autre jour j'ai ouvert le podcast d'un chroniqueur de radio, et que j'ai enchainé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Tessel75

Youtube rame sur mon compte chrome

Bonjour depuis quelques jours youtube rame beaucoup sur mon compte google chrome. Cela n'arrive pas quand j'utilise un second compte chrome. Toujours...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10

Bloquer ! sur youtube et google ! pourquoi ?

Bonjour, du jour au lendemain je n'ai plus accés a certain lien sur google comme sur youtube !  pour comprendre, j'ai 43 ans donc je pense être majeur...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
neb

Sous-titres sur youtube

Bonjour, Je rencontre avec Youtube un problème pour lire le sous-titrage (automatique) des vidéos sur une tablette (Android). Sur les PC, aucun probl...

Répondre

Problème video downloadhelper

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes vidéos sur video downloadhelper (depuis YouTube), sachant que d'habitude je peux les convertir en MP3 san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Comment donner un lien a un temps dans un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Zoe456

Renommer un compte youtube

Bonjour, Est-il possible de renommer un compte Youtube ? Si oui, comment procéder svp ? Si non, dois-je créer un second compte et supprimer celui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
little boy62

Convertir une video youtube en mp4

Bonjour, Et oui je désirerai convertir des vidéos Youtube en MP4 Car toutes les explications que l'on me donnent sont opsolette ou il faut enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Yeager

Impossible de telecharger une video sur youtube

 Résolu

Bonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
sergenka

Youtube propositions en japonais

Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas très grave, mais, depuis ce jour, lorsque je vais sur youtube et que je place l'onglet de ma souris dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Yack666

Enlever vidéos dérangeantes

 Résolu

Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
MPMP10

Désactiver le mode restreint sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le mode restreinct sur youtube,l'on me dit qu'il a été activé par mon administatreur réseau (la touche désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Jean20B

Gestionnaire / administrateur youtube

Bonjour,  Depuis quelques mois, dans l'onglet "Autorisations" des paramètres de Youtube Studio, le rôle "Administrateur" n'y figure plus. Il y a main...

Répondre

Télécharger vidéo toutube achetées

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Noan. Je vous explique mon cas : voilà environ quelques mois, j'ai acheté sur YouTube deux épisode d'une série....

Répondre

Problème lecture en 4k

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo YouTube en 4k (et même en 1440), la barre de lecture se charge bien, toutefois, il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
HelpiOS

Commentaire youtube

Bonjour, Je reçois des mails de youtube m'expliquant que mes commentaires ont plu. Mais ce n'est pas moi que je dois faire. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Redbart

Je ne peux plus lire les videos de youtube

Bonjour, Mes vidéos perso se lisent bien, mais je ne peux plus lire les videos de youtube Expliquez-moi SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Puis je publier des opening d'anime sur youtube ???

 Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jean20B

Faire évoluer une chaine youtube de musique de détente

Bonjour chers membres, j'ai une page youtube de musique douce relaxante nouvellement créée et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir rapidemen...

Répondre

Animation quand une vidéo est likée

Bonjour . J'ai remarqué une animation amusante quand je like une vidéo sur You Tube. Pouvez-vous m'en dire plus, ainsi que le concepteur de cette an...

Répondre

Bannissement chaîne youtube

Bonjour, combien de signament faut t-il pour bannir un chaîne youtube  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Supprimer vidéo youtube

 Fermé

Bonjour, Alors voilà étant petite j’ai posté une vidéo avec ma tête sur YouTube. Cependant le compte sur laquelle est la vidéo est à mon nom. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
bazfile

Location film youtube engagement

Bonjour, Est ce que lorsque l'on loue un film Youtube cela ns engage à un prélèvement automatique chaque mois ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Aide pour récupérer des vidéos supprimées de youtube

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : en 2018, j'ai créé des vidéos sur YouTube. Cependant, je les ai supprimées par erreur lorsque j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
MPMP10

Chargement infini récupération mot de passe invite youtube

Bonjour, Ma demande précédente à été supprimé, quel plaisir :D Plus sérieusement, j'en reviens à mon problème initiale, qui est que je peux pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Impossible poster commentaire sur youtube

Bonjour, lorsque je veux écrire un commentaire sur youtube, la fenêtre s'ouvre mais se referme aussitôt, pourtant je suis connectée, pourtant j'ai aut...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Max

Son sur youtube

Bonjour à tous ,  Youtube à tenté d'améliorer le son sur son application Android. Depuis les dernières mises à jour , il y a une forme d'effet de rev...

Répondre

Sous-titres automatiques non dispo sur smartphone

Bonjour à tous Je publie des videos sur ma chaîne YT en les sous-titrant manuellement en français et anglais (pour la fidélité du texte) Sur PC, les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
crooner76

Droit d'auteur

Bonjour, Je n'ai pas a posté ma vidéo Dans cette vidéo j'expose du contenu qui ne m'appartient pas et donc la vidéo a été claim mais ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
palemoon

Impossible de lire les vidéos sur internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
caligory

Je remarque un écran noire lors de la lecture d'une annonce.

Bonjour, Je regard YouTube, et je remarque un écran noire los la lecture d'une annonce publicitaire avant les vidéos que je regarde. Pouvez-vous m'e...

Répondre

2/3

Bonjour, Personnellement je l'ai fait pour des followers tiktok 3 foie tous les paiements son passer sur mon compte mais et les deux premières foie c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Cloturer de facon definitive compte youtube

bonjour  je souhaiterai supprimer deux anciens comptes youtube que j'avais étant plus jeunes  Aujourd'hui j'aimerais les supprimer définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MPMP10

Ajouter une musique en publiant une vidéo

Bonjour, Est-il possible de d'ajouter une musique de la librairie YouTube au moment de publier une vidéo ?

Répondre

Comment régler par défaut qualité vidéo importée?

Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs heures que je bloque. Quand j'importe mes vidéos youtube, elles s'affichent par défaut en qualité 360 p. Ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
madmyke

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

2 chaines youtube sur un même compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Vidéo en incrustation youtube

 Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Monétisation

J'ai une chaine lyrics vidéos sur youtube. Ça fait longtemps que j''essaie de la monétiser mais à chaque fois youtube à rejeter la monétisation pour p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Jeff

Une question personnaliser chaine youtube

bonjour, j'ai 1 chaine youtube et là j'ai personnaliser par exemple   https://www.youtube.com/@IvanGaming19?cbrd=1&ucbcb=1ierre mais quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
crooner76

Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Commentaire youtube

Bonsoir petite question peut être bête mais je ne trouve pas de réponse pour le moment... j'ai une chaine youtube, et sur une vidéo j'ai dans la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76

Extraire vidéo youtube

Bonjour, Je  cherche de partout comment télécharger desvidéos de youtube. On trouve plein de lien bourré de pub ou logiciel payant... Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
herve0101

J'ai la clef d'activation de free youtube to mp3 converter mais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai la clef d'activation de Free Youtube to MP3 converter v 4.3.36 mais je n'arrive pas à trouver une version qui propse l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
riton

Ligne verte dans les video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vyydead
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 518