Les discussions
Soupçon de virus : publicités youtube et fichiers bureau
Bonjour, Je soupçonne avoir un virus sur mon ordinateur suite à deux éléments étranges : - L'apparition de 3 fichiers sur mon bureau nommés Bloodrus...
Impossible de télécharger depuis youtube
Bonsoir, Depuis hier, lorsque je télécharge une vidéo en MP4 de Youtube, cela charge un fichier que VLC ne parvient pas à lire (cf. message d'erreur ...
Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha
RésoluBonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue.
Youtube intégration vidéo
Bonjour, Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...
Youtube vous n'etes pas connecté
Bonjour, Depuis quelque jour, quand je vais sur YouTube sur n'importe quel vidéo ou je clic j'ai ce message qui s'affiche https://ibb.co/qRprVFk, "Vo...
Créer playlist
RésoluBonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...
Probleme vue suite a des strike youtube
Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...
Youtube bloque mes commentaires.
Bonjour ! J'ai reçu un message de Youtube comme quoi un de mes commentaires contrevenait a la politique Youtube. Ils ne disent pas de quelle commen...
Supprimer des vidéos youtube
Bonjour, je viens vers vous concernant le blocage de vidéo youtube. Car certaine sont inappropriées pour ma petite soeur. Alors comment bloquer des ...
Newpipe est-il safe ?
Bonjour à tous ! On m'a récemment conseillé NewPipe pour télephone Android pour pouvoir profiter des vidéo youtube sans la pollution visuelle de ce...
Probleme de son avec idm
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...
Téléchargement musique sur youtube
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...
Impossible de poster une vidéo youtube sur téléphone
Bonjour, quand je vais sur youtube avec mon téléphone je n'arrive pas à poster des vidéos car je n'ai pas la touche + en bas de l'écran cordialement...
Télécharger musique youtube
bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci
Youtube ne charge plus du tout!!!
Bonjour, (Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 1...
Comment effacer la liste des notifications ?
Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...
Youtube : écran blanc en plein écran
Bonjour j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...
Partie de clip
Comment télécharger juste une partie d'un clip youtube svp
Supprimer ou désactiver les shorts
Bonjour, J'aimerais supprimer les "shorts" car mes enfants n'arrête pas de les regarder sur ma smart TV LG. Je suis déjà arrivé de les supprimer sur...
Problème taille image dans la vidéo youtube
Bonjour, Depuis hier quand je regarde une vidéo sur youtube si il y a de la vidéo c'est bon mais si je prends une chanson genre Johnny Hallyday et qu...
Youtube en noir et blanc
RésoluBonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...
Changer nom sur compte youtube
RésoluBonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...
Accès impossible à un compte youtube
Bonjour, J'ai créé il y a longtemps un compte Youtube en utilisant une adresse mail qui a, depuis, été résiliée... Lorsque je veux me connecter à ce ...
Probleme youtube
bonjour à tous impossible pour moi d'installer YouTube sur mon iPhone 12 Pro ainsi que sur mon MACBOOK, je ne retrouve pas dans store quand je met dan...
Traduction automatique sur youtube
Comment ajouter la traduction automatique en français sur YouTube
Impossible creer chaine you tube
Bonjour, ma fille de 15 ans et demi ne peut pas creer de chaine you tube a cause de family link
Suis-je le seul a avoir ce problème la?
Salut, Suis-je le seul qui a des flash noir durant ce video? https://www.youtube.com/watch?v=ra901rtV8QA spécialement a ces moments la: 1:06-1:21...
Convertir musiques youtube en mp3
QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER
J'ai internet mais "aucune connexion" sur youtube
Bonjour, J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexi...
Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...
Ajouter des sous-titres inexistants dans une vidéo youtube
Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...
Favoris sur you tube
bonjour, J'ai un téléviseur ANDROID En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le...
Compte youtube suspendue
Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...
Interface youtube
Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.
Baisse du nombre de vue sur le compteur de ma chaine youtube
Bonjour, Le compteur de ma chaine youtube affiché encore ce matin 26072 vue et ce depuis 2 jours, durant c'est 2 jours ma chaine a fait une cinquantai...
Comment extraire + télécharger vidéos youtube
Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...
Le you tube de mon pc ne marche pas
Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque j accède au site "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran s 'affiche mais san...
Clignotement page youtube sempiternel
RésoluBonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...
Les vidéos déjà vue sur youtube ne ce lance pas
Bonsoir, depuis un moment il m'est impossible de lire des vidéos youtube que j'ai déjà vue. Je m'explique quand je fais sur une vidéo l'image apparait...
You tube se connecter avec un deuxième profil
Bonjour, J'essaie de faire des commentaires sur des video youtube avec mon deuxième profil google et j'ai le message : erreur (avant je pouvais faire...
Fiverr:delivery date: 4days late
RésoluBonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...
Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin
Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...
Youtube appli
Bonjour, Depuis un certain temps, l'appli Youtube m'affiche "Mettez à jour votre application" Je le fais mais l'appli me remet chaque fois la même c...
Comment récupérer message sur vidéo youtube ?
Bonjour, J'ai écrit un long message en réponse à quelqu’un dans une vidéo youtube. Pour compléter mon message j'ai du aller sur google pour une inf...
J'aimerais créer une chaîne youtub qui avec une voie de synt
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?
Comment créer une 2ème chaîne youtube avec un seul compte ?
Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...
Impossible de lancer une vidéo sur youtube
Bonjour à tous ! Après que Youtube nous a prévenus qu'il fallait désormais désactiver le bloqueur de publicités, c'est ce que j'ai fait mais le lance...
Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage
Résolu/FerméBonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...
Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.
RésoluBonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...
Pub sur youtube : ok pour le son mais pas d'image
Bonjour depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une vidéo sur Youtube, j'entends le son dus messages publicitaires, mais je n'ai pas l'image. Tout ét...