Les discussions
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Enregistrer musique youtube erreur 100023
bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...
Mode restreint youtube
Bonjour, depuis peu mon mode restreint Youtube s'est activé lorsque je suis en 4G sans que je ne puisse rien y faire. Enormément de vidéos sont donc ...
Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos
Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...
Bug youtube live
Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...
Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes
RésoluBonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...
Souci très agacant sur youtuble
Bonjour, Depius plusieurs jours, j'aui des souci très agaçants sur Youtube. Hormis le fait que par moments, les vidéos lagguent (mais ca encore, c...
Comment supprimer les pub dans youtube music
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...
Visionnement vidéos youtube imposible
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner une quelconque vidéo sur youtube. Celle-ci commence bien et après quelques secondes s'ar...
Extension youtube suggestions aléatoires ?
Bonjour les gens, J'utilise beaucoup YouTube pour me divertir, mais à la page d'accueil, ce sont toujours les mêmes vidéos qui me sont suggérées. Je...
Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte
Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...
Connexion : comptes google
Bonjour, J'ai une adresse mail qui est lié à mon ancien numéro de téléphone. Je m'explique, en août dernier je me suis fait volé mon téléphone avec l...
Playlist youtube sur cle usb
Bonjour, Je souhaite mettre sur une cle USB une playlist Youtube que je me suis crée. Merci pour votre aide Lysiane
Comment récupérer une musique sur vidéo youtube
Bonjour à tous, Je désirerais récupérer une musique sur une vidéo youtube Comment faire svp?
Internet et l'ia
Bonjour, Depuis quelques jours, en regardant les vidéos de Youtube, je remarque un sous-titrage systématique, certainement effectué par l'IA. Malheu...
Impossible télécharger une vidéo youtube
Bonjour ,je souhaiterais télécharger une vidéo sur youtube mais hélas il me sort tout le temps :''contenu restreint en fonction de l'âge :connexion re...
Communauté youtube
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...
Message avertissement usurpation identtité sur youtube
salut quellequin peut me donner un capture Ecrans quoi ressemble le avertisement de usurpation identité parce que je signale des personne qui copie ...
Cloche de notification youtube
Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...
Virer youtube des applications freebox pop
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP. Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...
Logiciel bloqué
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le logiciel " 3D Youtube Downloader"; et depuis quelques jours chaque fois que je lance un téléchargement ( audio...
Lecture et suppression video youtube impossible
RésoluBonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...
Commentaire et abonner sur youtube
Bonjour , Nous pensons que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme . . . Personne qui regarde sur notre chaine , elle n'arriv...
Like négatif
Bonjour Peut-on voir qui met systématiquement un like négatif sur les vidéos youtube Merci pour votre réponse
Impossible de me connecté à youtube
bonjour a vous tous Impossible de me connecté à Youtube sur 2 de mes 3 téléviseurs LG a chaque fois j'ai le mesage suivant :votre nom d'utilisateur ...
Image convertisseeur youtube mp3
Bonjour a tous, je récupère souvent des morceaux de musique de youtube converti en mp3. les derniers que j ai récupéré il avait directement une image...
Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...
Youtube : vidéo ne démarre pas sur ordinateur
Bonjour* YOUTUBE: JE suis au Canada le 9 juin 2024. Des vidéos démarrent sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur Thinkpad. Merci d'a...
Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube
bonjour pourriez vous me dire si il faut un navigateur et un Android particulier pour lire les vidéos achetées sur playfilm et sur you tube ?moi j'ai...
Lecture videos youtube impossible
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...
Télécharger une musique youtube mp3 trop longue
RésoluBonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
S'abonner/chaîne pour quelques vidéos-playlist ou mots-clés
Bonjour Abonné à plusieurs chaînes Youtube, or seulement une partie des vidéos de ces chaînes m'intéressent. Je souhaiterais m'abonner à une chaîne ...
Youtubes streaming
Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...
Youtube deplacement des commentaire
bonjour , je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais sur youtube ils on deplacer les commentaire pour les mettre a droite de la video .et surtout...
Comment transferer des video youtube
Bonjour, Je voudrais transferer des video youtube sur un nouveau compte mais je n'ai plus accer a mon ancier compte et je veux les transfere et gard...
Enregistrement vidéo
FerméBonjour, Impossible d'enregistrer des chansons pour enfants dans une playlist pour mon fils de 9 ans et sa future boum? A cause de la loi COPPA.Cest ...
Video de youtube s'arrête toutes les 5 sec
Bonjour, Alors quand je vais sur le site youtube et que je regarde une video ( n'importe laquelle ) , toutes les 5 secondes environ , elle fait comme...
Problème lors de visionage d'un live youtube.
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube. Avant il n'y avait aucun soucis mais depui...
Comment retrouver les commentaires que j ai liker sur youtube
Bonsoir Tout est dans le titre Je vous remercie d’avance
Telecharger video youtube sur pc
BJR COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT VIDEO YOUTUBE SUR UN PC CDLT
Abonnement chaine you tube
bonjour j'aimerais savoir si pour s'abonner à une chaine youtube cela est payant ou gratuit merci
Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux
RésoluBonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
You tube inaccessible sur la freebox
Bonjour* La chaîne youtube n est plus accessible depuis la Freebox. Elle se lance et on bascule sur un écran noir et ensuite menu free habituel. Av...
Bandes annonces youtube
RésoluBonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...
Récupérer une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...
Problème de commentaires youtube.
Bonjour, récemment sur YouTube je regarde des vidéos sauf que le problème c'est quand je veux marquer un commentaire et que j'envoie ça me dit "Cette ...
[question] génération des commentaires youtube late
Bonjour tout le monde, Je me demandais, est ce qu'il arrive que certaines réponses à des commentaires youtube mettent du temps à apparaitre ? Car j'...
Je n'arrive pas à crée ma chaine youtube
Bonjour, J'ai essayer de créer une chaîne YouTube avec l'aide de mes parents mais en haut à droit le logo qui est sensé nous aider à créer la chaîne ...
Estimation revenus youtube studio
Bonjour, J'ai un soucis avec les revenus estimés sur youtube studio : du jour au lendemain ils sont passés d'une somme assez significative à 0€ sans ...