Les discussions

Emplacement message sur youtube

 Résolu

bonjour a tous soucis avec youtube impossible d accéder a l emplacement - boite ou messages - pour supprimer des contacts , je suis sur google + me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gpnur

Probleme qualité vidéos publiées youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai une vidéo au format 1920*1080 de très bonne qualité faite sur Windows Movie Maker, et quand je veux l'upload sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
torajin_eotd

Certaines vidéos illisibles

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà depuis avant hier quand je vais sur youtube, certaines vidéos sont illisibles, c'est a dire sois restent en écr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCoeur

Vidéo de cyprien ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une vidéo que j'aime bien mais je ne rappelle plus ni le nom de la personne qui l'a fait ni le nom de la video (mais je crois que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
parisix78

Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube

 Résolu

bonjour hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Crewnies93

Clip danse

Bonjour, j'ai participé à un clip de danse puis-je prétendre à une indemnité Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cloclo

Création de compte you tube

Je veux avoir un compte you tube pour publier des vidéo à titre de sensibilisation. Quel est donc le procedure @ suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Il y a le son mais pas l'image

Bonjour a tous quand je lance une vidéo YouTube le son se lance mais pas l image mais ca ne me le fait pas pour toutes et je ne vois pas comment résou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lorick

Publier un montage vidéo sur youtube

J'ai fait un montage vidéo sur youtube , j'aimerais le regarder en entier mais je peux pas car la ou on regarde la vidéo il y a marquer " une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dante7774

Comment accelerer les videos youtube sur google chrome?

voila je voulais poser cette question car je voudrais regarder des videos youtube mais ca rame le son ne rame pas il n y a que l image qui toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
poupine

Répondre à un commentaire sur yt

Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

salut a tous, bon je n'arrive plus a mettre une video en ligne sur youtube :( enfait que j'en mets une cela me mets debut de la mise en ligne de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
VaSaCoQo

Débuter sur youtube...

Bonjour bonjour ! Ca fait maintenant 1 ans et demi que je meurs d'envie de me lancer sur YouTube mais j'ai un peu peur j'avoue... Pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter comment faire après Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320

Extraire le son d'une vidéo

Bonjour, J'aimerai extraire juste le son d'une vidéo You tub, il s'agit de conférence et non de "pirater" des musiques ! Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320

Pb visionnage plein écran et pubs qui reviennent.

Bonjour, Voilà, je n'arrivais plus a lire mes vidéos youtube en plein écran, après une recherche rapide j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeannecariboux

Comment changer son pseudo youtube

bonjour, je suis en train de créer une chaine youtube mais le problème c'est que il y a écrit mon vrai nom et je préfèrerais un pseudo quand-même p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Maxd740

Comment télécharger you tube sur mozilla firefox ?

J'ai "RealDownloader" qui télécharge "You Tube" Sur mon Realplayer. Ayant découvert dans mes recherches sur internet que "VidéoDownloadHelper" (ou enc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Karl06

Lecteur noir

 Résolu

Depuis quelques heures, à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube avec Google Chrome, le lecteur reste noir, mais le son marche tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des films

Bonjour, coucou ses pour savoir comment télécharger sur youtube svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Bug youtube affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je précise que j'ai Google Chrome Quand je regarde YouTube maintenant et depuis peux sa me fait sa quand je veux changer les paramètres d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DominArsen

Image de chaque vidéo de rémi gaillard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Comment faire une intro sur youtube?

Bonjours,j'ai un problème enfins c'est pas un gros gros problème mais voila j'ai certain abonnés sur ma chaîne qui me demande une intro et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DLMdu64

Youtube n'affiche plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec youtube, il n'affiche plus les vidéos. J'ai télécharger les dernières versions d'Adobe (player, shockwave et reader...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
layannah21

Comment télécharger camstudio en français ?

Bonjour, je voudraisCamStudio en français car moi j'ai l'anglais Svp Mettez un lien pour que je télécharge CamStudio en français Aurevoir .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien

Youtube ne fonctionne pas sur mozilla

Bonjour jai un problem sur mozilla firefox, si je choisi un video sur youtube, il refuse de demarrer, quel est le problem et comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dido66

Live sur tablette

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire un Live sur Youtube sur une tablette.Je ne pense pas qu'on peut le faire mais je préfère demander. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Bonsoir :)

Voila j'ai un petit problème quand je vais sur YouTube celui si ne charge pas j'ai juste une page blanche de quoi sa peut venir et comment faire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Clarinette2039

Supprimer video de youtube

Bonjour, j'ai envie de supprimer deux video de youtube car on m'entend pas et si on marke mon prenon sur google mes amie von s'avoir et ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chloe afonso

Pourquoi je ne peux pas voir / accéder à ma chaîne youtube ?

Salut ! Voilà mon problème : Quand je vais sur YouTube et que je clique sur ''ma chaîne'' à gauche, il n'y a rien qui se passe au début puis il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
YtubDesign

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour. Comment savoir quels droits on a violé sur Youtube ? Car j'ai mis une vidéo en ligne, Youtube me dit que j'ai enfreins des droits , mais j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ziggourat

Video ne marche pas sur you tube

Bonjour, bonjour quand je veut regarder une vidéo sur You tube écrans est noir ou la music s'arrête quand je l'écoute , franchement quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cristali

Je ne peut plus acceder a ma chaine

Bonjour, J'ai un gros probleme je ne peut plsu acceder a ma chaine ytb depuis hier soir je suis Ytber de 523 abonnes et il me dise ce message qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
malexflo83

Video sur youtube apparait comme chaine

Bonjour! J'ai ajouté ma première video sur Youtube hier, mais quand je fais la recherche pour voir si elle apparait, je ne vois que le nom de ma ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Supprimer url youtube d'un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes comptes google et youtube, mais mon url de youtube (user) continue d'apparaître dans le moteur google. Je veux supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Olive

Abonnés non mis à jours

Bonjour, voilà je sais pas trop ce qui ce passe mais des image valent mieux qu'un long discours https://fbcdn-photos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Bonjour, Bonjour, Voila depuis un mois il m'est impossible de poster un commentaire sur youtube. Lorsque je clique sur la boite, une fenetre goo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BENKWA

Poster un commentaire vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment poster un commentaire vidéo sur youtube, car je ne vois pas le bouton pour en poster un merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Amelie

Downloadhelper problème module ou problème youtube ?

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur le module downloadhelper outils, puis downloadhelper, l'étape média pour prendre les vidéos ne s'affi...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Amalthee

Pas de vidéo?!

Bonjour, Tout marchait très bien jusqu'à peu de temps, jusqu'à ce qu'hier, je lance une vidéo youtube, et j'ai bien le rond qui charge au milieu de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ledemandeur00

Problème de qualité.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je ne peux pas regarder de vidéos Youtube au-delà de 360 p sans coupure et chargement. Je voulais vous demander...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nythin

Play listes

Bonjour, Peut-on avoir des play listes de vidéos de musique sur you tube et comment faire si c'est possible ? Merci pour vos lumières Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PRIAM60

Je n'arrive plus a telecharger sur youtube

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a telecherger sur youtube pouvez-vous m(aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ledemandeur00

Youtube et downloadhelper

 Résolu/Fermé

Bonjour J'espère avoir mis ma question dans la bonne rubrique. Lorsque je veux télécharger une vidéo Youtube avec Downloadhelper 4.9.21 rien il ...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hoverbike

Problème d'affichage youtube

Bonjour, Depuis 2-3 jours youtube beug énormément et je ne sais pas pourquoi. Sa a commencé avec mozilla , du coup j'ai téléchargé chrome, sa ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali

Youtube mp3

Bonjour , Je souhaiterai connaître votre avis si le site "YouTube mp3" est légal. Je sais que les avis sont mitigés mais je voudrais que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Will84321

Video saccadé

Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...

65 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Telechargement video

bonjour! j'aimerais bien pouvoir télécharger gratuitement et le plus simplement possible des vidéos sur You tube votre me sera d'une grande aide. D'av...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Video arnaque youtube

Bonjour, a toute l equipe voila ma question une video supprimée peut elle apparaitre un jour malgré tout merci de me repondre svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Frister

Faire un gameplay !

Bonjour, je voudrais faire un gameplay mais le petit problème, c'est que lorsque je récupère ma vidéo d'écran, et bien, il y a un psshhshshshs, tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Frister
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 547