Les discussions
Youtube décale le son ?!
Bonjour, J'aimerais savoir si youtube décale le son , très très legerment ? Je crois d'une image ou 2 mais je ne suis pas sur , est-ce vrai? ou sin...
Problème pour visionner les videos de youtube
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut télecharger un logiciel pour régler le problème de ne pas pouvoir visionner des vidéos sur Youtube. Si oui j'...
Youtube et video google
Bonjour, les sites web youtube.com et video.google.com ne s'affichent plus sur mon ordi!J'ai essayé le firefox le IE et le avant browser.mais en vain...
Google/ youtube
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on est obligès d'avoir un comte Google pour pouvoir s'inscrire sur youtube ?
Probème de connexion sur youtube
Bonjour, J'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Youtube. Est-ce un probleme que d'autres connaissent ou estèce que c...
Chaine youtube
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les chaines youtube. A quoi ca sert ? Comment on en crée une ? C'est gratuit? On peut personnaliser sa...
Youtube
Bonjour,ja'i un problème avec youtube quand j'envoie mes videos et que j'attend après il me mètte impossible de convertir aider moi -- je serai...
Comment enregistrer une video youtube
Bonjour, je veux enregistrer certaines vidéos que je visionne sur youtube, mais je ne sais pas comment le faire. y'a t-il une solution ? merci de m...
Je n'arrive pas a ouvrir la page youtube
Bonjour,depuis qlq jours la page youtube ne s'ouvre plus pouvez vous m'aider merci
Problème son youtube
Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours pour voir, et surtout entendre, les vidéos sur Youtube (et seulement sur Youtube, car dailymotion etc marche ...
Youtube
salut !je ne sait pas pourquoi tous les vidéo youtube ne s'ouvrent pas chez moi ?? merci !
Problème de visionage d'une vidéo sur youtube
Bonsoir, voilà, mon problème, je veux regarder une vidéo sur youtube, seulement, on m'interdit de la regarder "Cette vidéo n'est pas disponible ...
Comment mettre une vidéo sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire alors svp aidez-moi .
Les video sur youtube ne s affiche pas
Bonjour, jai un problem je vai sur youtube et les video ne s affiche plus ou quand je vais sur face book la page d'acceu ne se met plus pq??? recamen...
Youtube
slt ! je ne sais pas pourqui le site youtube ne s'ouvre pas chez moi ??on m'ecrit '404 not found' "The requested URL www.youtube.com was not found o...
Youtube
Bonjour, SVP COMMENT JE PEUX OUVRIR YOUTUBE CAR C4EST BLOQUE ICI MERCI BEAUCOUP
Visionner une vidéo baglis sur youtube
Bonjour, Je visionnais une vidéo baglis sur Youtube. Elle s'est interrompue avec un message disant que la suite était réservée aux abonnés. Je voul...
J'ai deja les clip de youtube avec la musique
Bonjour, j'ai déjà les clips venant de youtube avec la musique jusque ici tous va bien, après je le grave sur cd-r et la sa dérape je ne peux ri...
Vidéos saccadées avec yyoutube sur firefox
Bonjour, Certaines vidéos de youtube sont saccadée quand je les lis sur Firefox, alors que sur internet explorer elles sont fluides. Le débit est flu...
Youtube
Bonjour,j'ai un problème avec le site de youtube video,je ne sait pa pour qois je ne peut pas y accéder on m'écrit souvent" url introuvable dans ce ...
Youtube
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir le site de youtube il est désactive par le serveur . The requested URL www.youtube.com was not found on this server. ...
[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...
Comment telecharger en youtube
Bonjour, je vous demande de m'aider comment telecharger les clips video sue youtube
Probleme avec youtube et flash player
Bonjour, j'ai un très gros problème avec youtube : j'arrive po à lire les vidéos , on m'affiche un message indiquant que je dois avoir le flash playe...
Youtube 2 go oui, mais comment ?
Bonjour, J'ai lu sur plusieurs sites que Youtube donnait la possibilité d'uploader des videos jusqu'a 2 go, le problème c'est que quand je veux envoy...
Youtube hs !
Bonjour, Sensationnel! le site youtube est actuellement en panne! Voici ce qui s'affiche quand on veut voir une vidéo: "YouTube is down for main...
Problème firefox pour accéder à youtube....
Bonjour, depuis hier ou avant-hier j'ai un problème qui commence réellement à me peser sur le système... Lorsque je veux accéder à youtube, une page b...
Probléme de lectures de vidéo avec youtube!!!
RésoluBonjour, Je commence à vraiment en à voir marre,chaque fois que je vais sur un site pour lire des videos,par exemple sur YouTube & Dailymotion.A chaq...
Youtube
RésoluBonjour, youtube ne marche pas quand j'ouvre une video ils écrivent: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...
Plugin pour youtube sur firefox
Bonjour, mes amis m'ont parle d'un plug in qui permet de regarder les videos de you tube sans utiliser aucun proxy mais malheureusement je ne le conn...
Youtube /serie légal ?
Bonjour, je voudrais savoir si regarder des série comme ma famille d'abord ... sur youtube était légale . merci d'avançe
Comment telecharger youtube mon logitiel est
Bonjour, comment telecharger youtube mon logiciel est logmetn merci perrina
J'arrive pas à lire des vidéos de youtube
Bonjour, j'ai un blème.....j'essaie de lire une vidéos sur youtube sur ma PSP mais j'arrive pas comment je px faire pour résoudre ce blème.....?
Accès à youtube impossible
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier... Je ne peux pas me connecter à YouTube depuis mon ordinateur ni lire sur d'autres sites les vidéos q...
Vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai depuis ce soir , un probleme avec YOUTUBE . cela va faire quelques heures maintenant , que le nombre de vues de mes vidéos ne bouge pa...
Envoi video sur youtube probleme
Bonjour, J'ai un problème (que je redoutais) sur Youtube alors voila je vous explique j'ai fais une vidéo de ma team sur css la vidéo dur "9:58" elle...
Je ne peux pas accederer a youtube.com
Bonjour, quand j'écris dans la barre d'adresse youtube.com mon navigateur internet explorer ne peux pas accederer a cette page.
Youtube faire une liste de videos
Bonjour, voila j ai plusieurs videos sur mon compte youtube, et que j ai envoyé sur le site, et qui marchent, mais j aimerais qu apres la lecture ...
Webcam bloquée sur youtube : s
Bonjour, POur faire une vidéo sur youtube, shockwave flash bloque...
Telechargement de youtube
Bonjour, pour telecherger de youtub avant j'y arriver car il y'avait un barre qui s'afficher en haut du video maintenant je ne la vois plus!!!AIDEZ M...
Pb de telechargement sur youtube
Bonjour, j'ai un pb avec le telechargement des videos de youtube , avant il y avait l'option (telecharger ) sur la video , mais mainteneant je ne la ...
Youtube
Bonjour, Je suis nouvice et je voudrais savoir à quoi sert youtube car je n'arrête pas d'en entendre parler. Merci
Ralentissement d'internet sur youtube, deezer
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je navigue sur des sites comme deezer et youtube, la totalité de mes pages internet ouvertes se ralen...
Je n'arrive pas a lire des videos sur youtube
Bonjour, j'ai suivi les instructions données à KAKA13004 mais je n'arrive pas a ouvrir FlashUtil10b Avez vous une autre solution svp Merci d'avance
Youtube lent
Bonjour,voile mon problème est que quand je vais sur YouTube pour regarder une vidéo la barre rouge en bas bhein elle avance tous doucement et quand l...
Comment faire supprimer une vidé sur youtube
Bonjour, j ai un gros probleme je voudrais suprimer une video de youtube mais c pas moi kii ler mis sur le site et je voudrais la suprimer car elle a...
Probléme avec youtube
Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je veux regarder une vidéo un message s'inscrit "an error occured;please try again later" et je ne peux p...
Video privée youtube
Bonjour, j'ai envoyé une vidéo en mode "privé" sur youtube pour la faire partager à un ami je suppose que cet ami doit avoir ouvert un compte sur you...
Youtube
Bonjour, youtube il me dit a chaque video An error occurred, please try again late
Youtube
Bonjour,j'ai un compte dans youtube je fait des vedoi avec la voix , quant je les entrer a youtube le film marche mes je ecote rien de voi...