Les discussions

Youtube/gmail piraté

Bonjour à vous !  J'ai remarqué il y a peu que quelqu'un regardait des vidéos sur mon compte youtube (des vidéos arabes). J'ai donc changé mon mot de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Thomys

Convertir vidéos youtube en mp3.

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
rocky95

Quelle était cette série youtube ?? merci

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Vidéo youtube de haute qualité saccade

Bonjour,  J'aimerais avoir des explications sur youtube puisque je me retrouve à devoir regarder des vidéos en 480p alors que mon pc et mon écran peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jeannets

Le système de publicités youtube est-il une arnaque ?

Bonjour, Depuis quelques mois je créée et paie des publicités Youtube pour promouvoir ma musique sur Youtube. Je ne fais que des publicités in feed (...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
J.Querbes

Photo de profil qui change pas

Bonjour, j'ai changé ma photo de profil google, sur google elle a été changée mais sur youtube j'ai toujours ma vieille pdp, vous pouvez m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Hayden

Partage abonnement youtube légal ?

J'ai un abonnement youtube famille avec des places libres, est-ce que je peux en faire bénéficier un inconnu contre une petite somme d'argent ? Ceci t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Supprimé définitivement les vidéos masqué sur youtube

Bonjour, jjuste une question  par exemple j'ai crée 10 Playlists. sur 1 playlist que je nomme XXX , j'ai mis 21 vidéos. et quand je retourne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Youtube onglet communauté

Bonjour, Pourquoi l’onglet communauté ne s’affiche pas sur ma tablette Samsung (messages qui dit : les posts destinés à la communauté ne sont pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Jean20B

Fenêtre pub youtube

Bonjour, A quoi sert cette fenêtre quand l'on clique droit dessus ? : Je voudrai copier la vidéo de la pub. Merci. CHASSE GARDEE

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
CHASSE GARDEE

Retrouvé un mail lié à un compte youtube

Bonjour, bonjour. Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse mail liée à un compte Youtube . Evidement sans passer par l'onglet "à propos" d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Jean20B

Vue du compte youtube gelé

 Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Télécharger une musique youtube mp3 trop longue

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Alban

Trouvé url d'un vidéo télécharger

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube et j'aimerais retrouvé l'URL de ces vidéos pour les retrouver sur youtube. Avant je n'avais qu'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
sharkyz22

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Mode restreint

Bonjour, depuis quelque temps je ne plus écouter mes musiques sur You Tube car le mode restreint est activé et je ne peux pas le désactivé car la touc...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
JPPLol

Date d'une vidéo sur ytoutube...

Bonjour, comment connaitre la date de diffusion ou de production d'une vidéo diffusée sur youtube ? merci !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Gaspard

Mise en ligne d'une vidéo

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment je peux résoudre mon problème?  Quand je mets une vidéo en ligne ça me met mise en ligne termin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mldu29

Bug changer l'ordre des vidéos dans une playlist youtube

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème concernant l'ordre des vidéos dans une playlist. Je maintiens bien le bouton de déplacement sur le coté (l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Maitrecorbeau

Traitement en hd d'une vidéo youtube

Bonjour à tous, J'essaye d'upload une vidéo sur youtube, c'est une vidéo de 25 min d'une vidéo en 2560*1440 à 60 ips, mais le temps de traitement p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jag72

L'algorithme youtube

J'aimerai comprendre comment fonctionne l'algorithme de youtube, j'ai une chaîne Youtube où j'y mets des vidéos de mes chats. Qui n'avait pas beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jag72

Comment récupérer un message supprimé sur youtube?

Bonjour, J’ai récemment publié un commentaire sur YouTube, mais je l’ai supprimé. Peu après l’avoir supprimé, j’ai regardé mes notifs et j’ai découve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Green_slthrn

Perte de mes identifiants

Bonjour à tous, J'avais posté sur YT des videos il y a plus de 10 ans et j'avoue les avoir laisser naviguer au gré des vents sans m'en soucier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Extraction commentaires d'une playlist youtube

Bonjour, j'effectue une recherche scientifique sur les vidéos youtube d'une chaîne télévisée internationale et je m'intéresse à la perception des pers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Moussima

Compte youtube bloqué

Bonjour, mon compte google est banni de youtube depuis 1 an, j'en ai recrée un autre mais je souhaiterai récupérer les vidéos que j'avais posté sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Clemz

Télécharger une musique sur youtube avec l'image de couverture

Bonjour, je voulais retrouver un converter de musique youtube et même soundcloud où l'image de l'album apparait. Youtubeconvertermp3 le faisait mais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lisamathew211

Vidéo en cours de traitement

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur mon compte, il marque que la vidéo est en cours de vérification et ne peut pas être vue, ensuite quand elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquer utilisateur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr

Logiciel vraiment gratuit pour charger une playlist complète

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit (pas gratuit avec option payante!) pour télécharger une playlist complète sur youtube. Ce qui m'intér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Pierrecastor

Ma chaîne youtube banni

Bonjour, on m'a banni ma chaîne YouTube sans raison alors que j'étais tranquillement en LIVE avec mes spectacleurs

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Clarckos

Mode restreint youtube

Bonjour, helpppp!!!!! Le mode restreint est activé sur YouTube, je n’arrive pas à la retirer, j’ai tout essayer. Que ce soit sur l’application ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Est-ce possible?

Bonjours, J'ai une question un peut étrange, aujourd'hui j'ai poster sur youtube un commentaire mais mes parents l'on vu sur leur iPad et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka

Les commentaires youtube ne s'affichent plus.

Bonjour, depuis 20 minutes, les commentaires Youtube ne s'affichent plus du tout, j'ai actualisé la page, j'ai supprimé les caches et cookies, j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Yoihoudj

Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Téléchargement videos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer un moyen de télécharger des videos (essentiellement musique sur youtube) qui soit simple d'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
thierryrg

Utiliser une musique connue (sans but commercial)

Bonjour, Ma chaine YouTube est essentiellement tournée sur la photo de mes photos d'animaux et de plantes. Celles-ci sont présentées sous forme de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mariam-j

L’algorithme de youtube insensé

Salut tout le monde, J'avoue que je suis très embêté de la manière dont youtube propose les videos, au fait quand je fait une recherche sur un dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mineralman

Ban diffusion en direct youtube

Bonjour, En voulant faire un live su ma chaine YouTube, Il m'affiche cela... Que faire pour résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Comment aller sur le forum de youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur le forum de youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Partager une playlist de vidéo privées sur youtube

Bonjour, je cherche un moyen pour partager une playlist de vidéos privées avec les musiciens de mon groupe Dans l'idéal, j'aimerais que les membres...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Gilles

Comment font les youtubers pour avoir autant d'abonnés ?

Bonjour, je vois plein de chaines youtube avec genre 30k abonnés mais uniquement 10 vidéos sorties ou même une chaine vieille de seulement 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Programmaster

Publier les paroles de chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Camille-enchante

Télécharger de la musique de youtube

bonjour comment télécharger de la musique de youtube gratuit sur mon ordi quelle son les cite ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Chaîne youtube supprimée sans préavis

Bonjour, Ma chaîne YouTube avec environ 10000 vues et 150 abonnés, qui était en plein essor, a été supprimée brutalement aujourd'hui. Je suis désesp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
olivier

Tuto bloqué sur youtube

Bonjour, un de mes tutos est bloqué en France sur youtube(non accessible aux internautes) à cause de 2 titres musicaux , même si je suis d'accord sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine

Youtube problème compte youtube (description)

Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Jean20B

Mettre une photo dans ma chaine ?

Bonjour, Il me semble facile de mettre une vidéo dans ma chaine, mais je n'ai pas encore trouvé comment y placer une simple photo ou un album !!?? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
hertz

Les videos en 4k sur youtube sont bien gratuites ?

Bonjour, Désolé si la question est basique mais n'ayant pas encore de tv 4k je préfère demander. Les vidéos indiquées 4k sur youtube sont bien vision...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Yopla

Connexion au serveur impossible (ce-35340-5)

Bonjour, quand je veux lancer un live ytb depuis ma ps4 on me dit "Connexion au serveur impossible (CE-35340-5)" aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Romane
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 523