Ajouter des sous-titres inexistants dans une vidéo youtube
Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...
Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...
bonjour, J'ai un téléviseur ANDROID En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le...
Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...
Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.
Bonjour, Le compteur de ma chaine youtube affiché encore ce matin 26072 vue et ce depuis 2 jours, durant c'est 2 jours ma chaine a fait une cinquantai...
Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...
Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque j accède au site "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran s 'affiche mais san...
Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...
Bonsoir, depuis un moment il m'est impossible de lire des vidéos youtube que j'ai déjà vue. Je m'explique quand je fais sur une vidéo l'image apparait...
Bonjour, J'essaie de faire des commentaires sur des video youtube avec mon deuxième profil google et j'ai le message : erreur (avant je pouvais faire...
Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...
Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...
Bonjour, Depuis un certain temps, l'appli Youtube m'affiche "Mettez à jour votre application" Je le fais mais l'appli me remet chaque fois la même c...
Bonjour, J'ai écrit un long message en réponse à quelqu’un dans une vidéo youtube. Pour compléter mon message j'ai du aller sur google pour une inf...
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?
Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...
Bonjour à tous ! Après que Youtube nous a prévenus qu'il fallait désormais désactiver le bloqueur de publicités, c'est ce que j'ai fait mais le lance...
Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...
Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...
Bonjour depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une vidéo sur Youtube, j'entends le son dus messages publicitaires, mais je n'ai pas l'image. Tout ét...
Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...
Bonsoir à tous et toutes, Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloq...
Bonjour, si on a différentes vidéos faut-il avoir différents compte : comment ca marche
Bonjour, Une de mes vidéos sur YouTube a un problème de décalage son/image. Le problème ne vient pas de YouTube mais bien de ma vidéo. Est ce qu'il...
Bonjour, Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée ...
Bonjour, Dans la fenêtre permettant de remplir les informations concernant la mise en ligne d'une vidéo, on nous demande si le vidéo est conçue pour ...
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos YouTube directement sur ma télévision et je voudrais savoir comment je dois paramètre ? Sur quel bouton su...
Bonjour, Je viens de créer une deuxième chaîne et j'ai un souci avec sa photo de profil. Celle-ci est bien visible dans certains cas (quand je vais ...
bjr, comment faire réapparaitre l'icone youtube , disparu de mon bureau ? merci
Bonjour, il m'arrive de regarder dans You Tube des reportages à la fin desquels on peit donner son opinion, Apparait alors une adresse qui ressem...
Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences. Il a créé sa chaine YT mais nous...
Bonjour Quand je suis sur youtube sur ma smart TV Haier et que je veux lire un film par exemple,la lecture ne marche pas . j'ai une box SFR. Merci
Bonjour* Depuis hier mon facebook est en partie écrit en ce qui me semble être du chinois Que puis-fair ? Merci par avance (*) Élément basique de po...
Bonjour, Comment puis-je supprimer le lien entouré en rouge, je ne trouve pas ni sur youtube, ni sur youtube studio
Bonjour, je ne peux créer de chaine youtube , cela reste bloqué sur la création du pseudo ? comment résoudre ce problème ? merci
Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...
bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur youtube mais je ne peu pas sa me dit "Impossible d'accéder à un produit Google" alors apres je me con...
Bonjour, Merci pour votre réponse Claire
Bonjour Je n'arrive pas me connecter à YouTube avec un adresse mail hotmail il me dit que le mot de passe est incorrecte mais c'est le bon mot de pas...
Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player. J'ai désinstaller Real P...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de créer une chaîne youtube mets parents sont d'accord mais on arrive pas à la créer à cause de family link nous a...
Bonjour, Je ne peut plus me connecté à webmail, pourtant mes identifiants sont corrects. Sa me met à chaque fois que se n'est pas correct. Cordiale...
Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo. j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur. ma vidéo est une vidéo critique, et ...
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur youtube avec mozilla et easy youtube video downloader sur mon pc windows 10. laplupart du temps, elles sont ...
Bonjour, Je ne comprends pas bien YouTube. J'ai YouTube studio pour suivre les statistiques de ma chaîne. Il y a plus de 1 an, je tournais dans les a...
Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème sur youtube. L'option pour rédiger un commentaire seul n'apparait plus et je ne peux que répond...
Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...
Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...
Bonjour, je cherche un logiciel de doublage vidéo multilingue car YouTube a sorti une nouvelle fonctionnalité qui permet d'avoir plusieurs pistes audi...
Bonjour à tous, J'ai horreur d'être suivi. Il se trouve que l'autre jour j'ai ouvert le podcast d'un chroniqueur de radio, et que j'ai enchainé avec ...
Questions et réponses concernant YouTube