Les discussions

ayoub313 YouTube

Telecharger video sur youtube

Bonjour, J'ai un petit problème qui est gros a mes yeux est j'orrai besoin de votre aide ..svp Alors J'ai une chaine sur Youtube composé de plus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
le hollandais volant
michou YouTube

Comment rendre visible une video sur youtube

Résolu

Bonjour, Je veux essayer de faire un buzz sur une video humoristique en utilsant youtube j'aurai voulu savoir si quelqu"un connait astuce pour la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fanfan17
dorian8907 YouTube

Problème vidéo comme youtube etc...

Bonjour, les vidéos en streaming sont sacadées sur mon pc (youtube et autres sites de vidéos flash).Sachant que j'ai désactiver l'accelération materie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dorian8907
zebestdu76 YouTube

Télécharger vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde =), je fais appel a vous pour savoir si il est possible de télécharger les vidéos de youtube ou juste les bandes sons et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zebestdu76
A.T.B. YouTube

Problème d'inscription youtube.

Bonjour, Souhaitant m'inscrire de nouveau sur YouTube, j'ai rempli le formulaire, et là, un message d'erreur s'affiche, me disant que ce compte Goog...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ricardofr-200
Rani Dedg YouTube

En registrer mes chansons sur youtube

Bonjour, Je veux savoir comment je peux enregister mes chanson sur youtube. J'attend patiemment votre réponse. Rani Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aurésky
quentinn YouTube

Probleme avec youtube.

Bonjour, jai un enorme probleme avec youtube Je narrive plus a afficher la page de youtube sa me marque ca Petit problème... Internet Explorer n'e...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
cubase1000 YouTube

Les suggestions de youtube

Bonjour, Je possède une "chaine" sur youtube et je souhaite introduire mon pseudo parmi les suggestions de youtube. Alors, on pourrait croire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cubase1000
SkyFitsHeaven YouTube

Son ne fonctionne pas sur youtube & daily m.

Bonjour, Voilà j'ai un très grave problème . La Musique fonctionne correctement dans mon pc j'arriv à l'entendre Dieu Merci il manquait plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Olenka6
thib59 YouTube

Conversion video youtube en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Illitch
no life 74 YouTube

Problème youtube avec mozilla firefox

Bonjour, Voilà j'ai mozilla firefox et quand je vais sur youtube le chargement des vidéo est extremement long !. j'ai l'antivirus qui va avec la neu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Olenka6
Nicocacola YouTube

Compte youtube

Bonjour, Mon mot de passe Youtube ne marche jamais.. je dois tout le temps le réinitialliser, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nicocacola
jujulakilleuse YouTube

Aide pour insérer ma vidéo sur youtube

Fermé

bonsoir je pense que vous êtes mon dernier espoir VOILA... je veux mettre ma vidéo sur youtube...sauf que je suis peut-être une moitié de quiche de...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
remi
charlot17 YouTube

Probleme d'agrandissement video sur youtube

Bonjour, qu'an je regarde une video sur youtube ça marche mes qu'an je clic sur la video pour l'agrandire ça me coupe tout est me fais un redemarage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mardi8Juin2010
berenguau YouTube

Video sur youtube

Bonjour, svp en quels formats videos puis je charger une videos sur youtube. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
berenguau
Mike YouTube

Help!! suppression de com sur youtube

Bonjour, J'ai supprimé mon compte youtube mais je vois que mes commentaires sont toujours présent. Comment ça se fait? On fait comment pour su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron
Cyberdragonbax YouTube

Vidéo hd sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Cyberdragonbax
reux YouTube

Puis je supprimer 1vidéo youtube déposé?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ajouter une courte vidéo sur youtube mais d'une façon temporaire ensuite,je veux la retirer su site en qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
ANONYME YouTube

Acces à youtube

Bonjour, comment on peut acceder à youtube en tunisie sans sencure. si possible proposer un proxy pour resoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kkk
isa YouTube

Youtube se bloque

Bonjour, tous les sites fonctionnent sur mon ordi (un mac) toutes les vidéos sont lisibles sauf sur youtube. Parfois je peux lire la vidéo en entier m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
yelina64
khalilo94 YouTube

Page youtube aparaisse pas normalement !

Bonjour, lorsque je me connecte au site, dès la page d'accueil : la mise en page habituelle du site n'apparaît pas; le sigle "youtube" n'apparaît ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55
quentin YouTube

Youtube ne marche pas chez moi.

Bonjour, Ce la fait maintenant 2 ou 3 semaines que je n'arrive pas a faire fonctionner youtube!( sa me marque Petit problème... Internet Explorer n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix
Blagden YouTube

Bug youtube "vidéo réponse"

Bonjour, a toutes et a tous. j'ai un petit probleme de navigateur Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila, ayant été sur youtube j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Blagden
paul de slipknot tu nous manque YouTube

Lire video de youtube sur ipod touch 8 giga

Bonjour, mon amie vien de acheter un ipod touch 8 giga j ai lu sur internet qu on pouvai lire les video de youtube mai le probleme elle n y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
paul de slipknot tu nous manque
troy1996100 YouTube

Mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rickartyx
JP YouTube

Youtube pourri mes vidéos !

Bonjour, les vidéos que j'envoie à Youtube sont au format MP4 ; mais lorsque l'envoi est effectué, le site me "pourri" les vidéos ! Constatez par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
JP
Suzy76 YouTube

Extraction musique de vidéos youtube

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à extraire les musiques des vidéos YouTube ! j'utilisais le logiciel AoA Audio Extractor, très sim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
suzy76
jumu83 YouTube

Accéléré le chargement youtube

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour accéléré le chargement des video youtube et dailymotion , j'utilise firefox , est j'ai panda antivirus 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mazfor
kani555 YouTube

Youtube chrome

Bonjoj'ai un probleme de video youtube malgrai j'ai suivé tt les constriction de google chrome et flash player mé il veut pas démarrer le vidou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
évident
lucy10 YouTube

Youtube fait fermer safari

Bonjour à tous! Voilà, la nouvelle interface de youtube fait fermer safari, et ça commence à devenir très embêtant! Je posséde un mac OSX 10.4.11 Si...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lucy10
hadir YouTube

Youtube en tunisie??

bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi le site de youtube ne fonctionne pas dans Tunisie merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
avtun
colosas2004 YouTube

Video consideree comme doublon dans youtube

Bonjour, voila j'ecris ici en esperant avoir une solution: j'ai publié une video sur Youtube (.avi) mais quand je mets un mot clé dans le cadre "re...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
BEGGACHE
nouga116 YouTube

Je n'arrive plus a lire les video de youtube

Bonjour, je ne peut plus lire de video sur youtube alors qu'hier je pouvait ca me met de telecharger la nouvelle versions d'adobe flash player alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ugur68
TBBV YouTube

Télécharger des sons de youtube?

Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger que les sons de vidéos sur youtube et les mettre en format Mp3 ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110
lulu07602 YouTube

Comment telecharger des video de youtube

Bonjour, j'ai un ordi qui marche avec Windows xp et je voudrait télécharger des vidéo de youtube. J'ai trouver un site mais il me les mes en f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Destrio5
Roro-68 YouTube

Télécharger des vidéos de youtube

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos de youtube. J'ai déja essayé avec vdownloader, youtube file downloader... mais sans résultat. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Caama9
myah.adnane YouTube

Mon pc rame sur youtube comment faire svp!

Bonjour, mon pc rame lorsque jmet une video sur youtube aidez moi jvous en prie g windows xp home processeur:atom 1.60ghz

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
-nicolas-
Aways YouTube

Indisponibiliter sur youtube!

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur "Window Movies Maker" Qui était super bien! Avec les images, entre 2-3 minutes de film et ne fais même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
NFK_x
Sheppard10 YouTube

Youtube ne veut pas de mes vidéo .

Bonjour, J'essaye d'installer une video a partir de mon Iphone sur youtube, mais quand je clique "ajouter une video" à coter d'"Enregistrer une v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Timotée Albiser
Cothure YouTube

Mettre vidéo sur youtube problème

Bonjours, Jai un leger problème lorsque je met mes vidéo sur youtube. le téléchargement se passe comme prévu mais le problème c'est que quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
esquisse
damienX97 YouTube

Ajouter une vidéo sur youtube

Bonjour, et merci de votre attention je viens de filmer quelqu'un une vidéo 100% humour mais je ne sais pas comment l'ajouter sur You Tube pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
damienX97
Utilisateur anonyme YouTube

Supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
playmaker235 YouTube

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis 2 jours je suis incapable d'écouter des videos sur youtube. Environ 1 fois sur 20 le video va fonctionner. Sinon il me fait le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
barlar
lassaad ben kraiem YouTube

Comment télécharger youtube?

Bonjour, je voudrai savoir la procédure de téléchargement de youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
"loulou"
GITANE YouTube

Montage sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege
bisounours YouTube

Problème avec youtube

Bonjour, La phrase "an error occurred" etc s'affiche quand je veux visionner une video, depuis hier soir. Curieusement, ce matin tout allait bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn
Unknow YouTube

Problème de connexion sur youtube

Bonjour, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma chaîne YouTube je ne peux plus m'y connecter. C'est bizarre car quand je fais "Oublier mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Unknow
markam YouTube

Pet on telecharger de youtube?

Bonjour, est ce possible ? comment ? y'aurait il un programme à utiliser ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht
lvaaz77 YouTube

Telechargement d"une webcam de youtube

Bonjour, comment telecharger une webcam sexy sur youtube par exp et la partager sur mon msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fidraman
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 632