Les discussions

Youtube chrome

Bonjoj'ai un probleme de video youtube malgrai j'ai suivé tt les constriction de google chrome et flash player mé il veut pas démarrer le vidou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
évident

Youtube fait fermer safari

Bonjour à tous! Voilà, la nouvelle interface de youtube fait fermer safari, et ça commence à devenir très embêtant! Je posséde un mac OSX 10.4.11 Si...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lucy10

Youtube en tunisie??

bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi le site de youtube ne fonctionne pas dans Tunisie merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
avtun

Video consideree comme doublon dans youtube

Bonjour, voila j'ecris ici en esperant avoir une solution: j'ai publié une video sur Youtube (.avi) mais quand je mets un mot clé dans le cadre "re...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
BEGGACHE

Je n'arrive plus a lire les video de youtube

Bonjour, je ne peut plus lire de video sur youtube alors qu'hier je pouvait ca me met de telecharger la nouvelle versions d'adobe flash player alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ugur68

Télécharger des sons de youtube?

Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger que les sons de vidéos sur youtube et les mettre en format Mp3 ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

68 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Polonwn

Comment telecharger des video de youtube

Bonjour, j'ai un ordi qui marche avec Windows xp et je voudrait télécharger des vidéo de youtube. J'ai trouver un site mais il me les mes en f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Destrio5

Télécharger des vidéos de youtube

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos de youtube. J'ai déja essayé avec vdownloader, youtube file downloader... mais sans résultat. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Caama9

Mon pc rame sur youtube comment faire svp!

Bonjour, mon pc rame lorsque jmet une video sur youtube aidez moi jvous en prie g windows xp home processeur:atom 1.60ghz

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
-nicolas-

Indisponibiliter sur youtube!

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur "Window Movies Maker" Qui était super bien! Avec les images, entre 2-3 minutes de film et ne fais même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
NFK_x

Youtube ne veut pas de mes vidéo .

Bonjour, J'essaye d'installer une video a partir de mon Iphone sur youtube, mais quand je clique "ajouter une video" à coter d'"Enregistrer une v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Timotée Albiser

Mettre vidéo sur youtube problème

Bonjours, Jai un leger problème lorsque je met mes vidéo sur youtube. le téléchargement se passe comme prévu mais le problème c'est que quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
esquisse

Ajouter une vidéo sur youtube

Bonjour, et merci de votre attention je viens de filmer quelqu'un une vidéo 100% humour mais je ne sais pas comment l'ajouter sur You Tube pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
damienX97

Supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis 2 jours je suis incapable d'écouter des videos sur youtube. Environ 1 fois sur 20 le video va fonctionner. Sinon il me fait le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
barlar

Comment télécharger youtube?

Bonjour, je voudrai savoir la procédure de téléchargement de youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
"loulou"

Montage sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Problème avec youtube

Bonjour, La phrase "an error occurred" etc s'affiche quand je veux visionner une video, depuis hier soir. Curieusement, ce matin tout allait bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Problème de connexion sur youtube

Bonjour, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma chaîne YouTube je ne peux plus m'y connecter. C'est bizarre car quand je fais "Oublier mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Unknow

Pet on telecharger de youtube?

Bonjour, est ce possible ? comment ? y'aurait il un programme à utiliser ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht

Telechargement d"une webcam de youtube

Bonjour, comment telecharger une webcam sexy sur youtube par exp et la partager sur mon msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fidraman

Comment enregistrer un clip sur youtube pour pouvoir ensuite le mettre sur cd? m

comment enregistrer un clip sur YOUTUBE pour pouvoir ensuite le mettre sur CD? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anonyme

Contacter un modo, youtube

Bonjour, Je souhaiterai contacter un modérateur sur le site Youtube pour des raisons perso. Si quelqu'un connait la façon de s'y prendre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Destrio5

Youtube - img "s'abonner" !!ici!!

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment fait-on pour mettre en haut de notre descriptions de la vidéo et de la date, etc... ou l'on voit par fois des ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
FunLegend

Problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Telecharger des video hd de youtube

Résolu

Comment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
muse-en-force

Telecharger vidéo youtube

bonjour je voudrais avoir un site où je pourrait télécharger les vidéos youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Valentin-69

Youtube video download très lent

bonjours depuis quelque temps , les videos sur le site de youtube download très lentement et se sur firefox et sur internet explorer , jai toute clean...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BilliMaster23

Youtube, dailymotion prendre ma video

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le parisien du 12 éme

Youtube et chaîne

Bonjour, J'ai créé une chaine sur Youtube où il y a toutes mes vidéos. Jusque là tout va bien... Je souhaite donc exporter les vidéos de ma chaîne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^MoON

Mes favoris sur youtube

Bonjour, quand j'ajoute une vidéo à mes favoris et que je vais voir dans ma chaine ma liste de favoris, elle n'y est pas. Bref, j'arrive pas à ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
melanie

Plus d'url sur youtube aidez moi ^^

bonjour/bonsoir voilà aupparavent j'utilisai dirpy mais depuis la MAJ (mise a jours) de youtube je ne peux plus acceder a l'url aurriez vous un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube aide svp !!

Bonjour, j'aimerai créer une vidéo sur YouTube. Je sais qu'il faut un logiciel et je ne sais pas lequel prendre. Lequel me conseillerez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
le petit marocain

Movie maker ==> youtube

Résolu

Bonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mounhors

Copier video sur dailymotion ou youtube?

Bonjour, comment copier une video sur dailymotion ou youtube svp? il y a une video dure a trouver. Merci a vous!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les videos youtube et dailymotion

Bonjour, pour télécharger les vidéos de youtub et dailymoyion voila des logiciel; http://www.filesend.net/download.php?f=866382fe6b20356f877...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tujan

Ne peux lire les vidéos de youtube

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos etc... J'ai comme message " get plus + (R) a cessé de fonctionner que dois je faire? Je suis sur vis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cocodu40

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
williiam

Chargement de youtube très lent

BOnjour tout le monde! Alors comme le dit le sujet de mon sujet, le temps de chargement sur Youtube est lent, mais alors très lent (je vois rarement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Kardock

Problème sur les video de youtube

Bonjour, j'ai un problème pour visionner les vidéo de Youtube. Quand je clique sur une vidéo souvent une page de téléchargement "watch" s'ouvre et je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057

Quelle est la video la plus vue de youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BULLS

Problème pour faire un compte sur youtube

Bonjour, je voudrais crée un compte sur you tube je n'y arrive pas j'ai pris un compte d'utilisateur et quand je marque mon mot de passe sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jack

Comment voir les vd sur youtube

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'arive pas a voir les vedio sur youtube merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix

Youtube

Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala

Youtube ne fonctionne qu'une fois sur ???

Voilà, celà fait quelques temps déjà, que Youtube bugge à mort, et marche 1 fois sur je ne sais pas combien que ce soit sur une page avec ou sans vidé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Lugiadrien21

Commentaire sur youtube

Bonsoir, J'ai crée un compte sur Youtube et au depart je souhaitais valider mes commentaires avant qu'ils apparaissent en ligne, mais le commentai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Warren53

Comment enregistrer un vidéo sur youtube sur

Bonjour, J'aimeré enregistrer une vidéo deYoutube sur mon ipod touch . Quelqu'1 pouré me dire koment on fé ?? (si on peut)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

Résolu

bonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse

frankkky

Image pour avatar youtube

Salu a tous, Quel grandeur d'image convien pour un avatar youtube ( sans les bandes noires sur les coté ) Merci d'avance pour vos reponces ! C...

RodneyMcKay
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 604