Les discussions
Youtube chrome
Bonjoj'ai un probleme de video youtube malgrai j'ai suivé tt les constriction de google chrome et flash player mé il veut pas démarrer le vidou ...
Youtube fait fermer safari
Bonjour à tous! Voilà, la nouvelle interface de youtube fait fermer safari, et ça commence à devenir très embêtant! Je posséde un mac OSX 10.4.11 Si...
Youtube en tunisie??
bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi le site de youtube ne fonctionne pas dans Tunisie merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Video consideree comme doublon dans youtube
Bonjour, voila j'ecris ici en esperant avoir une solution: j'ai publié une video sur Youtube (.avi) mais quand je mets un mot clé dans le cadre "re...
Je n'arrive plus a lire les video de youtube
Bonjour, je ne peut plus lire de video sur youtube alors qu'hier je pouvait ca me met de telecharger la nouvelle versions d'adobe flash player alo...
Télécharger des sons de youtube?
Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger que les sons de vidéos sur youtube et les mettre en format Mp3 ? Merci Configurat...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Comment telecharger des video de youtube
Bonjour, j'ai un ordi qui marche avec Windows xp et je voudrait télécharger des vidéo de youtube. J'ai trouver un site mais il me les mes en f...
Télécharger des vidéos de youtube
Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos de youtube. J'ai déja essayé avec vdownloader, youtube file downloader... mais sans résultat. J'ai essayé...
Mon pc rame sur youtube comment faire svp!
Bonjour, mon pc rame lorsque jmet une video sur youtube aidez moi jvous en prie g windows xp home processeur:atom 1.60ghz
Indisponibiliter sur youtube!
Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur "Window Movies Maker" Qui était super bien! Avec les images, entre 2-3 minutes de film et ne fais même pas ...
Youtube ne veut pas de mes vidéo .
Bonjour, J'essaye d'installer une video a partir de mon Iphone sur youtube, mais quand je clique "ajouter une video" à coter d'"Enregistrer une v...
Mettre vidéo sur youtube problème
Bonjours, Jai un leger problème lorsque je met mes vidéo sur youtube. le téléchargement se passe comme prévu mais le problème c'est que quelque te...
Ajouter une vidéo sur youtube
Bonjour, et merci de votre attention je viens de filmer quelqu'un une vidéo 100% humour mais je ne sais pas comment l'ajouter sur You Tube pourrie...
Supprimer compte youtube
RésoluBonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...
Youtube ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis 2 jours je suis incapable d'écouter des videos sur youtube. Environ 1 fois sur 20 le video va fonctionner. Sinon il me fait le message...
Comment télécharger youtube?
Bonjour, je voudrai savoir la procédure de téléchargement de youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Montage sur youtube
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...
Problème avec youtube
Bonjour, La phrase "an error occurred" etc s'affiche quand je veux visionner une video, depuis hier soir. Curieusement, ce matin tout allait bien....
Problème de connexion sur youtube
Bonjour, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma chaîne YouTube je ne peux plus m'y connecter. C'est bizarre car quand je fais "Oublier mot d...
Pet on telecharger de youtube?
Bonjour, est ce possible ? comment ? y'aurait il un programme à utiliser ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Telechargement d"une webcam de youtube
Bonjour, comment telecharger une webcam sexy sur youtube par exp et la partager sur mon msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment enregistrer un clip sur youtube pour pouvoir ensuite le mettre sur cd? m
comment enregistrer un clip sur YOUTUBE pour pouvoir ensuite le mettre sur CD? merci d'avance
Contacter un modo, youtube
Bonjour, Je souhaiterai contacter un modérateur sur le site Youtube pour des raisons perso. Si quelqu'un connait la façon de s'y prendre, je ...
Youtube - img "s'abonner" !!ici!!
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment fait-on pour mettre en haut de notre descriptions de la vidéo et de la date, etc... ou l'on voit par fois des ima...
Problème youtube
RésoluBonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...
Telecharger des video hd de youtube
RésoluComment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8
Telecharger vidéo youtube
bonjour je voudrais avoir un site où je pourrait télécharger les vidéos youtube merci
Youtube video download très lent
bonjours depuis quelque temps , les videos sur le site de youtube download très lentement et se sur firefox et sur internet explorer , jai toute clean...
Youtube, dailymotion prendre ma video
RésoluBonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...
Youtube et chaîne
Bonjour, J'ai créé une chaine sur Youtube où il y a toutes mes vidéos. Jusque là tout va bien... Je souhaite donc exporter les vidéos de ma chaîne p...
Mes favoris sur youtube
Bonjour, quand j'ajoute une vidéo à mes favoris et que je vais voir dans ma chaine ma liste de favoris, elle n'y est pas. Bref, j'arrive pas à ajoute...
Plus d'url sur youtube aidez moi ^^
bonjour/bonsoir voilà aupparavent j'utilisai dirpy mais depuis la MAJ (mise a jours) de youtube je ne peux plus acceder a l'url aurriez vous un moyen...
Vidéo youtube aide svp !!
Bonjour, j'aimerai créer une vidéo sur YouTube. Je sais qu'il faut un logiciel et je ne sais pas lequel prendre. Lequel me conseillerez-vous ? ...
Movie maker ==> youtube
RésoluBonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...
Copier video sur dailymotion ou youtube?
Bonjour, comment copier une video sur dailymotion ou youtube svp? il y a une video dure a trouver. Merci a vous!
Télécharger les videos youtube et dailymotion
Bonjour, pour télécharger les vidéos de youtub et dailymoyion voila des logiciel; http://www.filesend.net/download.php?f=866382fe6b20356f877...
Ne peux lire les vidéos de youtube
Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos etc... J'ai comme message " get plus + (R) a cessé de fonctionner que dois je faire? Je suis sur vis...
Youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Chargement de youtube très lent
BOnjour tout le monde! Alors comme le dit le sujet de mon sujet, le temps de chargement sur Youtube est lent, mais alors très lent (je vois rarement l...
Problème sur les video de youtube
Bonjour, j'ai un problème pour visionner les vidéo de Youtube. Quand je clique sur une vidéo souvent une page de téléchargement "watch" s'ouvre et je...
Quelle est la video la plus vue de youtube ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?
Problème pour faire un compte sur youtube
Bonjour, je voudrais crée un compte sur you tube je n'y arrive pas j'ai pris un compte d'utilisateur et quand je marque mon mot de passe sa marche pas...
Comment voir les vd sur youtube
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'arive pas a voir les vedio sur youtube merci de m'orienter
Youtube
Résolusalut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Youtube ne fonctionne qu'une fois sur ???
Voilà, celà fait quelques temps déjà, que Youtube bugge à mort, et marche 1 fois sur je ne sais pas combien que ce soit sur une page avec ou sans vidé...
Commentaire sur youtube
Bonsoir, J'ai crée un compte sur Youtube et au depart je souhaitais valider mes commentaires avant qu'ils apparaissent en ligne, mais le commentai...
Comment enregistrer un vidéo sur youtube sur
Bonjour, J'aimeré enregistrer une vidéo deYoutube sur mon ipod touch . Quelqu'1 pouré me dire koment on fé ?? (si on peut)
Problème pour mettre une vidéo sur youtube
Résolubonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse
Image pour avatar youtube
Salu a tous, Quel grandeur d'image convien pour un avatar youtube ( sans les bandes noires sur les coté ) Merci d'avance pour vos reponces ! C...