Forum YouTube - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 020
  • Résolues
  • Puis je publier des opening D'anime sur youtube ??? Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

mgdream1953 | Dernière réponse : Jean20B 28 mai
    1 réponse
  • Télécharger vidéo en 1080p sur YouTube ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

SuperLumberjack | Dernière réponse : Pierr10 02 avril
    11 réponses
  • 2 chaines Youtube sur un même compte Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

canadoura | Dernière réponse : anonimus 01 avril
    24 réponses
  • Télécharger l'extrait d'une vidéo YouTube Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

AK68 | Dernière réponse : -Shadow- 12 mars
    1 réponse
  • Ligne verte dans les video de youtube Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

Philippe-14 | Dernière réponse : Vyydead 18 févr.
    5 réponses
  • Certaines vidéos youtube ne se lancent pas Résolu/Fermé

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

nafyni | Dernière réponse : Nicolas_Verdebois 29 janv.
    7 réponses
  • Revoir un film sur YouTube Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

SONO2 | Dernière réponse : Nath6965 02 janv.
    6 réponses
  • Ma page youtube ne s'affiche pas correctement Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

Jorris | Dernière réponse : Hykat 6 déc. 2022
    33 réponses
  • Comment créer une chaine YouTube a 13 ans ? Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

Mitsuun | Dernière réponse : bendrop 5 déc. 2022
    2 réponses
  • Piratage youtube adresse e mail ? Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

S. | Dernière réponse : S. 22 nov. 2022
    1 réponse
  • Convertir vidéos Youtube en MP3. Résolu

Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

rocky95 | Dernière réponse : rocky95 6 oct. 2022
    2 réponses
  • Quelle était cette série Youtube ?? Merci Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

Jedemandedel... | Dernière réponse : Radinoz 4 oct. 2022
    2 réponses
  • Youtube - Vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...

Hayden | Dernière réponse : Hayden 12 sept. 2022
    5 réponses
  • Vue du compte YouTube gelé Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

threefinhers... | Dernière réponse : madmyke 28 août 2022
    1 réponse
  • télécharger une musique youtube trop longue Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...

1418 | Dernière réponse : Alban 24 août 2022
    4 réponses
  • Créer une vidéo à partir d'extraits Youtube Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

JenanYaz | Dernière réponse : madmyke 14 août 2022
    12 réponses
  • Bloquer utilisateur YouTube Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 9 juil. 2022
    6 réponses
  • Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

GCH2022 | Dernière réponse : bazfile 11 juin 2022
    1 réponse
  • Publier les paroles de chanson sur YouTube Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

Camille-ench... | Dernière réponse : Camille-enchante 24 mai 2022
    6 réponses
  • Bloquer les vignettes des vidéos suivantes YouTube ? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...

@nnie | Dernière réponse : jean 12 avril 2022
    7 réponses
  • "Youtube sur Chrome" Résolu/Fermé

Bonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...

TitoneSpawta | Dernière réponse : bazfile 20 mars 2022
    3 réponses
  • histoire de pouce Résolu/Fermé

Bonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...

hiti13 | Dernière réponse : hiti13 20 mars 2022
    2 réponses
  • Enregistrer des musique a partir de youtube Résolu/Fermé

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

brendouche | Dernière réponse : Patri-lou 20 févr. 2022
    6 réponses
  • message de youtube fake ou pas? Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

Axel98 | Dernière réponse : Richard92 10 févr. 2022
    41 réponses
  • télechargement musique Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

thierryrg | Dernière réponse : thierryrg 6 janv. 2022
    5 réponses
  • Comment télécharger seulement un morceau de vidéo Youtube ? Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

Tonton_Aslik | Dernière réponse : sam 26 déc. 2021
    14 réponses
  • Se désabonner d'une chaîne Youtube dont le bouton "abonné" à disparu Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...

Loonight | Dernière réponse : Loonight 8 déc. 2021
    4 réponses
  • youtube Résolu/Fermé

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

Danablain | Dernière réponse : drakoowish 4 déc. 2021
    1 réponse
  • comment envoyer une video youtube par mail Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

jochandler | Dernière réponse : YaDO 3 nov. 2021
    4 réponses
  • Besoin de créer une chaine YouTube pour mon travail Résolu/Fermé

Bonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...

roberto-30 | Dernière réponse : roberto-30 3 nov. 2021
    2 réponses
  • Impossible télécharger vidéo achetée Youtube Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une vidéo sur Youtube via la chaine "Films et émissions Youtube" où on peut louer ou acheter des films. J'aimerais maintenant...

_GrosNuage_ | Dernière réponse : fmq 30 oct. 2021
    3 réponses
  • ca coupe souvent Résolu/Fermé

Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...

grosnavy | Dernière réponse : grosnavy 25 oct. 2021
    4 réponses
  • Créer compte Youtube Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais créer mon compte Youtube

Chegoun | Dernière réponse : Panth33ra 18 oct. 2021
    1 réponse
  • peux on trouver Adresse IP Résolu/Fermé

Bonjour ait-ce qu'un utilisateur youtube peux trouver mon adresse IP? J'ai été menacé par quelqu'un qui veux que j'efface ma chaîne . MERCI

Vincent712 | Dernière réponse : Vincent712 18 oct. 2021
    2 réponses
  • supprimer une vidéo youtube Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide juste pour faire supprimer une de mes vidéos de photos à caractère sexuel mais sans aucune nudité sur youtube ,c...

rivvan | Dernière réponse : rivvan 3 oct. 2021
    6 réponses
  • Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...

Kolasy | Dernière réponse : pistouri 17 août 2021
    3 réponses
  • passer de windows xp au 7 sans lience ? Résolu/Fermé

bonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug

davtutomaniak85 | Dernière réponse : Panth33ra 9 août 2021
    10 réponses
  • Lien Google / YouTube Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

Elise | Dernière réponse : Elise 28 juil. 2021
    2 réponses
  • Le signalement Youtube est anonyme ? Résolu/Fermé

Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...

Fr4gman | Dernière réponse : Clara 22 juil. 2021
    2 réponses
  • uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres? Résolu/Fermé

je veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...

dovkhin | Dernière réponse : dovkhin 17 juil. 2021
    6 réponses
  • Retrouver le titre d'une vidéo supprimée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

AluMinioume | Dernière réponse : extempor 8 juil. 2021
    5 réponses
  • telecharger en mp3 musique de video youtube Résolu/Fermé

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

clairgi66 | Dernière réponse : seb77150 29 juin 2021
    3 réponses
  • Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

ElieFP | Dernière réponse : Homie 21 mai 2021
    6 réponses
  • Modification des conditions d'utilisation de YouTube Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...

mjanou | Dernière réponse : macbernic 20 mai 2021
    3 réponses
  • Liste des abonnés Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

confettis25 | Dernière réponse : confettis25 14 mai 2021
    2 réponses
  • Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

zamirh | Dernière réponse : zamirh 14 mai 2021
    8 réponses
  • Savoir qui met un "j'aime" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

Komarov | Dernière réponse : elia2k06 11 mai 2021
    2 réponses
  • Mail reçu bizarre Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

Guillaume | Dernière réponse : Guillaume 6 mai 2021
    12 réponses
  • Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...

Lapoche | Dernière réponse : Sourisverte2 3 mai 2021
    3 réponses
  • Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos YouTube Résolu/Fermé

Bonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 24 avril 2021
    4 réponses