Les discussions
Youvues fiable ou pas ?
RésoluBonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?
Convertir youtube en mp3
RésoluBonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Problème youtube
RésoluBonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes
RésoluBonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...
Comment supprimer les pub dans youtube music
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...
Communauté youtube
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...
Lecture et suppression video youtube impossible
RésoluBonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...
Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...
Télécharger une musique youtube mp3 trop longue
RésoluBonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux
RésoluBonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
Bandes annonces youtube
RésoluBonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...
Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha
RésoluBonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue.
Créer playlist
RésoluBonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...
Téléchargement musique sur youtube
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...
Youtube en noir et blanc
RésoluBonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...
Changer nom sur compte youtube
RésoluBonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...
Clignotement page youtube sempiternel
RésoluBonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...
Fiverr:delivery date: 4days late
RésoluBonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...
Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage
Résolu/FerméBonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...
Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.
RésoluBonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...
Question sur youtube
RésoluBonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...
Impossible d'ajouter une vidéo
RésoluBonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences. Il a créé sa chaine YT mais nous...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player. J'ai désinstaller Real P...
Raison valable de déposer une notification de contestation
RésoluBonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo. j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur. ma vidéo est une vidéo critique, et ...
Publier vidéo > 20 minutes ytb
RésoluBonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...
Comment donner un lien a un temps dans un commentaire ?
RésoluBonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png
Impossible de telecharger une video sur youtube
RésoluBonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...
Enlever vidéos dérangeantes
RésoluBonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...
Puis je publier des opening d'anime sur youtube ???
Résolusalut depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas si cela est legal
Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...
2 chaines youtube sur un même compte
RésoluBonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...
Vidéo en incrustation youtube
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...
Ligne verte dans les video de youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas
RésoluDepuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
Revoir un film sur youtube
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...
Ma page youtube ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...
Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?
RésoluBonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...
Piratage youtube adresse e mail ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur. En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...
Convertir vidéos youtube en mp3.
RésoluBonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Quelle était cette série youtube ?? merci
RésoluBonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...
Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...
Vue du compte youtube gelé
RésoluBjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
Bloquer utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)
Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...