Les discussions

Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu

Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...

Répondre

Pourquoi le texte en commentaire youtube est de couleur noir

Bonjour, Sur mon PC sous Windows 11 depuis quelques jours quand je tape un commentaire sous un video Youtube le texte est en noir, quasi illisible ...

Répondre

Besoin d'aide traduction youtube anglais/français

Bonjour à tous Ma langue maternelle est le français, et je parle aussi anglais mais pas aussi bien. J'aimerais avoir dans les commentaires YT l'opti...

Répondre

Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?

Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...

Répondre

Youtube changement compte impossibl

Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...

Répondre

Bug youtube live

Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...

Répondre

Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte

Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...

Répondre

Playlist youtube sur cle usb

Bonjour, Je souhaite mettre sur une cle USB une playlist Youtube que je me suis crée. Merci pour votre aide Lysiane

Répondre

S'abonner/chaîne pour quelques vidéos-playlist ou mots-clés

Bonjour Abonné à plusieurs chaînes Youtube, or seulement une partie des vidéos de ces chaînes m'intéressent. Je souhaiterais m'abonner à une chaîne ...

Répondre

Youtube intégration vidéo

Bonjour,  Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...

Répondre

Probleme vue suite a des strike youtube

Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...

Répondre

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12