Les discussions

Youtube intégration vidéo

Bonjour,  Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...

Répondre

Probleme vue suite a des strike youtube

Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...

Répondre

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Bug youtube

Bonjour,  Je rencontre en ce moment et depuis quelques semaines plusieurs bugs sur Youtube, je m'explique : Je consomme Youtube via Google Chrome av...

Répondre

Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?

Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Problème de démarrage youtube

Bonjour, Depuis un certain moment déjà mon youtube ne marche pas, l'appli s'arrête systématiquement laissant l'appli en freeze en ne chargeant pas le...

Répondre

Videos youtube ne chargent pas

Bonjour, J'ai un probléme depuis peu quand je regarde une video youtube elle cesse de charger meme si la barre de chargement est compléte le rond de ...

Répondre

Youtube se mes en pause tout seul

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'avais une question. je regarde des vidéo YouTube sur mon ordinateur a partir du moteur de recherche google et ...

Répondre

Flou video youtube

 je voulais savoir comment regler le problème de qualité de video que je publie sur youtube je filme et monte mes videos en 1080p je met le codage éle...

Répondre

Vidéo sans images

Bonjour,moi lorsque je lis une vidéo sur Youtube ou sur Google y'a le son mais y'a pas d'image 

Répondre

Je ne peut pas regarder youtube sur ma tv

Bonjour, Je neut pas pas regarder mais application sur ma TV je ne c’est pas pourquoi 

Répondre

Vidéo russe que je n'ai pas regardé dans mon historique yt

Bonjour, Depuis quelques jour, je remarque une vidéo en russe (une personne qui filme sa vie) dans mon historique youtube, cette vidéo apparaît toujo...

Répondre

Traduction youtube uniquement en anglais, pourquoi ?

Bonjour, Sur Youtube, pourquoi on me propose de traduire les commentaires (sous les vidéos) uniquement en anglais ? J'aimerais une traduction en fran...

Répondre

Qualité video dégradée sous youtube en wifi

Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarder des videos Youtube sur mon smartphone en WIfi et que je mets dans les paramètres "Haute qualité" au ...

Répondre

Youtube bride ma connexion ?

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon téléphone avec youtube. Quand je regarde une vidéo en 1080p ma vidéo a comme des freeze alors que j'ai...

Répondre

Je n'arrive pas à acceder à la page youtube

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder à youtube. Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. Voici ...

Répondre

Cherche liste de toutes les sponso youtube

Bonjour, je suis à la recherche de toutes les marques / sponsors qui ont déjà collaboré avec des youtubeurs/influenceurs. J'ai déjà trouvé cette liste...

Répondre

Youtube ne démarre plus sur mozilla depuis peut

Bonjour, Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais alors que j'avais des soucis de conexion internet et que youtube était tout juste ouvert dans un ...

Répondre

Contenu des paramètres youtube s'affiche par défaut

Bonjour, A l'ouverture de n'importe quelle vidéo youtube, sur ordinateur windows, le petit encadré des paramètres (annotation, vitesse, qualité..) s'...

Répondre

Youtube sur tv se désactive après 1 ou 2' de vision

Bonjour, Youtube sur tv se désactive avant la fin de la vidéo.

Répondre

Quels paramètres choisir pour publier des shorts sur youtube

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels paramètres dervais-je choisir lors de la publication de mes shorts et/ou vidéo sur Youtube. Ce que j'aimerais ...

Répondre

Enlever la musique en arrière plan sur youtube

Bonjour, Je visionne des vidéos sur YouTube et dans ces vidéos, il y a du son en arrière je je souhaite en enlever et écouter uniquement les paroles ...

Répondre

Je ne peux plus voir mes anciennes notifications youtube

Je ne peux plus voir mes anciennes notifications youtube (réponse à mes commentaires, Commentaires désactivés sans raison, Gérer les notifications You...

Répondre

Compte youtube

Bonjour, a tous je n’arrive plus a accéder a ma chaine youtube mon mail orange qui fonctionnait depuis 11 ans sans problème n est plus reconnu ..mail ...

Répondre

Vidéo youtube

Bonjour* Une personne peut elle voir si  on a regardé la chaîne YouTube ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

Répondre

Sous titres video youtube

Bonjour, J'utilise ce site pour mettre les sous titres en français sur les videos youtube que j'enregistre. https://downsub.com/ Or,depuis hier, lor...

Répondre

Chaine youtube

Bonjour, j'aimerais commencer une chaine YouTube mais j'aimerais précisément toucher un public étranger (notamment indien). Ainsi, je voulais savoir s...

Répondre

Sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire

Bonjour, Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement FIXED Installé Video CC translator https://chrome.google.c...

Répondre

Sous-titre you tube

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les traductions des sous-titres You Tube Quelqu'un connait il le probleme?

Répondre

Chaine you tube et family link

Bonjour, Mon fils a 13 ans et devrait donc pouvoir créer une chaîne YouTube. Cependant l'option n'est pas proposée lorsqu'il clique sur son profil.  ...

Répondre

Sous-titres sur youtube

Bonjour, Je rencontre avec Youtube un problème pour lire le sous-titrage (automatique) des vidéos sur une tablette (Android). Sur les PC, aucun probl...

Répondre

Gestionnaire / administrateur youtube

Bonjour,  Depuis quelques mois, dans l'onglet "Autorisations" des paramètres de Youtube Studio, le rôle "Administrateur" n'y figure plus. Il y a main...

Répondre

Télécharger vidéo toutube achetées

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Noan. Je vous explique mon cas : voilà environ quelques mois, j'ai acheté sur YouTube deux épisode d'une série....

Répondre

Faire évoluer une chaine youtube de musique de détente

Bonjour chers membres, j'ai une page youtube de musique douce relaxante nouvellement créée et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir rapidemen...

Répondre

Animation quand une vidéo est likée

Bonjour . J'ai remarqué une animation amusante quand je like une vidéo sur You Tube. Pouvez-vous m'en dire plus, ainsi que le concepteur de cette an...

Répondre
Résultats 1 - 36 sur un total de 36