Les discussions
Commentaires qui ne s'affichent pas
Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...
Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player
Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...
Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?
Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...
Compte youtube
comment crée un compte YouTube ?
Compte youtube
Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp
Impossible d activer youtube
Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.
Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !
RésoluBonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...
Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...
Bloquer une chaîne youtube
Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV,...
Commentaires youtube
Bonjour, Quand je poste un commentaire sur Youtube il apparaît mais quand je me déconnecte de mon compte et que je retourne sur yt il a disparu donc...
Rester connecté (youtube)
RésoluBonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...
Coucou les zamis
Quel cite utiliser où il ne fait pas donner ses code de numéro de carte...?
Pseudo youtube
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un Pseudo à la place de mon vrai nom sur Youtube. Si je le change dans "nom" cela change mon nom sur mon adresse cour...
Durée vidéo youtube ne s'affiche plus
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que la durée des vidéos youtube ne s'affiche plus sur la miniature quand je suis sur mon ordinateur....
Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><
Bonjour, Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution Je cherche à télécharger les vidéos de cet...
Youtube en mileu de page et tout petit
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...
Problème de monétiser une chaîne youtube
Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...
Comment avoir l'onglet communauté à 1000 abonnés avec plus d'1 semaine passé ?
Bonjour, j'ai actuellement dépassé le chiffre des 1000 abonnés et j'ai attendu les 1 semaine maximum, j'ai activé la personnalisation de chaîne ma...
Format vidéo youtube
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...
Temps pour faire un téléchargement de 85 go
Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance
Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube
Résolu/FerméBonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Bug sécurité telephone xiomi
Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci
Filmer l'écran avec un logicielle ligne
Bonjour ! Comment puis-je filmer mon écran sans installer d'applications ? Car il faut toujours les installés. Merci d'avance !
Créer une chaine youtube pro
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...
Connexion directe ou pas selon pc !
Bonjour. J'ai un compte sur YOUTUBE. J'ai accès via mes 2 PC. MAIS, avec une différence : 1) PC portable : Lorsque je veux me connecter > il faut...
Pas de son sur youtube
Bonjour, Lorsque je lis une vidéo de Youtube, j'ai le son pendant 1 à 2 secondes puis le son est complètement étouffé. Par contre s'il y a une pub d...
Video anonyme
Bonjour, Je souhaiterai poster des vidéos sans que l'origine du pisteur soit connu es ce possible?merci de votre réponse
Plus de 1000 abonnes mais impocible de publier une photo sur ma chaine youtube
Bonjour, je voulais tout simplement savoir pourquoi je ne peut pas publiE une photo sur ma chaine youtube alor que j'ai plus de 1000 abonnes
Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...
Bug de lecture sur youtube
Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...
[sujet groupé] youtube déconne
Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide
Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...
Video bloqué dans ce pays
Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...
Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...
Mot clé
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...
Photos ou vidéo
Bonjour, You tube c'est uniquement pour des vidéos ou photos aussi
Youtube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme
FerméBonjour, YouTube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme
Internet déconne sur youtube seuleument
FerméBonjour, j'essaye d'écouter mes vidéos mais l'internet de marche pas dessus les autres applications marche mais pas youtube je ne comprends pas j'ai t...
Ma vidéo ne veut pas marcher
FerméBonjour, depuis tout à l’heure j’essaye de regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone (iPhone XR), alors que d’habitude ça marche et jcomprends...
Recevoir des commentaires
Bonjour, Je ne reçois pas de commentaires sous mes vidéos! Merci de me dire comment faire
Compte youtube
Bonjour Comment créer un compte YouTube ?
Télécharger qu'une partie d'une vidéo sur you tube
Bonjour, Je souhaite télécharger qu'une partie d'une vidéo de you tube sur mon ordinateur mais j'y parviens pas; j'ai essayé avec : clipconverter.c...
Désactivé le mode sécurisé
bonjour..je n'ai sais pas comment désactivé le mode sécurisé...
Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube
RésoluBonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...
Confidentialités sur youtube
Bonjour, Mes vidéos visionnées sur YouTube et mes commentaires sont ils accessibles à tout le monde? Merci. Cdlt
Ptg bloqué
Bonjour, j,ai voulu ptg une vidéo sur Facebook :IMPOSSIBLE c,est bloqué que dois-je faire? merci pour votre aide
Problème pour partager de la musique de youtube
bonjour J'ai un petit problème....depuis peu je ne peux plus partager de musique de youtube vers ma page facebook.....avant je n'avais pas de souci ...