Les discussions

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player

Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?

Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

comment crée un compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Youtube

Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Emilie

Compte youtube

Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elsi

Impossible d activer youtube

Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AluMinioume

Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !

Résolu

Bonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ilyasc

Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cameramen

Bloquer une chaîne youtube

Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV,...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Liz

Commentaires youtube

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur Youtube il apparaît mais quand je me déconnecte de mon compte et que je retourne sur yt il a disparu donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau

Rester connecté (youtube)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso

Coucou les zamis

Quel cite utiliser où il ne fait pas donner ses code de numéro de carte...?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057

Pseudo youtube

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un Pseudo à la place de mon vrai nom sur Youtube. Si je le change dans "nom" cela change mon nom sur mon adresse cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Redbart

Durée vidéo youtube ne s'affiche plus

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que la durée des vidéos youtube ne s'affiche plus sur la miniature quand je suis sur mon ordinateur....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><

Bonjour, Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution Je cherche à télécharger les vidéos de cet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lucie

Youtube en mileu de page et tout petit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie

Problème de monétiser une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Salade-rokma

Comment avoir l'onglet communauté à 1000 abonnés avec plus d'1 semaine passé ?

Bonjour, j'ai actuellement dépassé le chiffre des 1000 abonnés et j'ai attendu les 1 semaine maximum, j'ai activé la personnalisation de chaîne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
XeNoX

Format vidéo youtube

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Temps pour faire un téléchargement de 85 go

Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Biarnes

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Bug sécurité telephone xiomi

Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Groove2223

Filmer l'écran avec un logicielle ligne

Bonjour ! Comment puis-je filmer mon écran sans installer d'applications ? Car il faut toujours les installés. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Créer une chaine youtube pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Connexion directe ou pas selon pc !

Bonjour. J'ai un compte sur YOUTUBE. J'ai accès via mes 2 PC. MAIS, avec une différence : 1) PC portable : Lorsque je veux me connecter > il faut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart

Pas de son sur youtube

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo de Youtube, j'ai le son pendant 1 à 2 secondes puis le son est complètement étouffé. Par contre s'il y a une pub d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
thaddep

Video anonyme

Bonjour, Je souhaiterai poster des vidéos sans que l'origine du pisteur soit connu es ce possible?merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
barnabe0057

Plus de 1000 abonnes mais impocible de publier une photo sur ma chaine youtube

Bonjour, je voulais tout simplement savoir pourquoi je ne peut pas publiE une photo sur ma chaine youtube alor que j'ai plus de 1000 abonnes

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jag72

Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Bug de lecture sur youtube

Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Shadockmarin

[sujet groupé] youtube déconne

Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide

56 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
surps4

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
thmaxf

Video bloqué dans ce pays

Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj

Mot clé

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Photos ou vidéo

Bonjour, You tube c'est uniquement pour des vidéos ou photos aussi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
madmyke

Youtube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme

Fermé

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Pour moi, le même problème s'est produit mais avec google

Fermé

Bonjour, Problem dans youtube

fabul

Probleme sur youtube ??????

Fermé

Bonjour, Il y a un Probleme sur youtube ??????

fabul

Internet déconne sur youtube seuleument

Fermé

Bonjour, j'essaye d'écouter mes vidéos mais l'internet de marche pas dessus les autres applications marche mais pas youtube je ne comprends pas j'ai t...

fabul

Ma vidéo ne veut pas marcher

Fermé

Bonjour, depuis tout à l’heure j’essaye de regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone (iPhone XR), alors que d’habitude ça marche et jcomprends...

fabul

Recevoir des commentaires

Bonjour, Je ne reçois pas de commentaires sous mes vidéos! Merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Compte youtube

Bonjour Comment créer un compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Nikola

Télécharger qu'une partie d'une vidéo sur you tube

Bonjour, Je souhaite télécharger qu'une partie d'une vidéo de you tube sur mon ordinateur mais j'y parviens pas; j'ai essayé avec : clipconverter.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
haende

Désactivé le mode sécurisé

bonjour..je n'ai sais pas comment désactivé le mode sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Confidentialités sur youtube

Bonjour, Mes vidéos visionnées sur YouTube et mes commentaires sont ils accessibles à tout le monde? Merci. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chaudcacao_9224

Ptg bloqué

Bonjour, j,ai voulu ptg une vidéo sur Facebook :IMPOSSIBLE c,est bloqué que dois-je faire? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
YvanM-34

Problème pour partager de la musique de youtube

bonjour J'ai un petit problème....depuis peu je ne peux plus partager de musique de youtube vers ma page facebook.....avant je n'avais pas de souci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
anae30000
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 604