Les discussions

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Comment modifier la date de création de sa chaîne youtube ?

Bonjour, depuis quelques temps, je souhaiterai modifier la date de création de ma chaîne YouTube pour quelque chose. Comment faire ? Amicalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chirk

Handbrake windows et mp4

Bonjour, HandBrake m'a fait deux fichiers mp4, d'un fichier mp4 de taille original de 44,6 Mo. L'un de ces deux fichiers a une taille de 31,5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ziggourat

Comment télécharger une vidéo qui dure plus de 4h?

Bonjour, J'aimerai télécharger une vidéo sur YouTube qui dure plus de 4h, comment fait on ? Merci pour vos conseils, s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger une vidéo youtube

bonsoir essai infructueux avec VLC , mais je remarque que dans les exemples donnés l'URL est de type http://www etc alors qu'à chaque fois que je va...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je viens de constater que mes vidéos postées ne peuvent pas se télécharger pourquoi ?comment résoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Problème avec youtube

Bonjour j'ai un problème avec you tube depuis quelque jours quand je regarde une vidéos j'ai sans cesse des coupure de son ainsi qu'un blocage de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Connexion

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à ce connecté sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Mise à jour youtube sur tablette tab 2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 2 modèle GT-P5110 Version Android 4.1.2. Je rencontre un problème de mise à jour pour l'appli Youtube (pré-in...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GalaxyTab2

Probleme de connexion alors que non

Il y a desfois ou je veux lancer un live via obs sur youtube et youtube me dit qu il ne reçoit pas suffisamment de données videos comme si j avais une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sonanona02

Impossible de mettre mes vidéos sur youtube.

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je fais des vidéos avec le logiciel Magix Deluxe. J'ai terminé une vidéo que j'aimerais mettre sur Youtube mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS

Comment récupérer un commentaire supprimé de ma chaîne youtube?

Bonjour, Il y a de cela quelques jours j'ai reçu de notification de commentaire sur ma chaîne? Mais à ma grande surprise, je n'ai plus retrouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS

Petite question bien simple

salut, j'ai fait un vidéo sur YouTube hier qui n'as aucun visionnement, si mon oncle la regarde et qu'il ne possède pas de compte YouTube, est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Youtube historique ?

Bonjour Sous youtube j'ai une liste de vidéo qui me sont proposés ou historique ? Je ne sais pas ce que c'est, il y a une sorte de flamme avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sub13

Probleme youtube

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que Youtube ne charge pas et reste noir sur mon pc. Je doit F5 plusieurs fois pour que de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Email youtube

Bonjour, comment valide mon adresse email youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Problème d'affichage

Bonjour, alors j'ai un problème sur mon compte ytb voici je n'ai plus accepter aux vidéos a côtés de la vidéo et ni à l'auteur ni à la descripti...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Demandes pop-up de connexion google et youtube

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, lorsque nous voyageons sur YouTube sans être connecté via un compte Google, nous sommes litéralement spamm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
pistouri

Problème affichage du résultat de recherche sur application youtube sur iphone

Bonjour, Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
camyjackson

Mentionner une chaine ou personne particulière sur youtube

Bonjour à tous, J'ai des difficultés à mentionner une chaine ou une personne particulière sur Youtube. Je tape bien l'arobase et les deux caractèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
lola

Je me souviens que de mon pseudo

Bonjour/Bonsoir, Je l'ai dit dans le titre mais je vais me montrer explicite : je viens d'aller sur Youtube et je m'aperçois que j'ai été déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème vidéo trop longue pour youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Rama

Garder le même lien de stream

Bonjour, Dans le cadre de l'intégration d'un live YouTube sur un site internet, je souhaitais savoir s'il était possible de garder le même lien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ixtasel

Je ne peux plus live

Bonjour, Je ne peux plus live sur ma chaine YouTube, j'ai déjà lu les aides mais je ne trouves pas de solution

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vz_Nobody

Police d'écriture utilisée par youtube ?

Bonjour à tous ! Question beaucoup moins technique cette fois : Quelle est la police d'écriture que Youtube utilise ? J'ai besoin de connaître au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
ParallelViewer

Soucis de commentaire youtube.

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de demander de l'aide. Depuis quelques jours je ne peux plus poster de commentaires sur les chaînes YouT...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Youtube live 1080p

Bonjour, Je fait des lives YouTube avec un très bon PC ET une très bonne connexion avec obs je voudrais les mettre en 1080p (j’ai mit 1280...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 100003

Bonjour à tous . Bien qu'ayant la version premium de free youtube mp3 converter, le code erreur 100003 persiste . Voyez vous une explication? Bien à v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger

Bonjours comment connaître le nombre de mots d'une vidéo avant de le télécharger. ,

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
KLAWOUDIO

Code erreur 100003

Bonjour, impossible de convertir les fichiers depuis une semaine. Code erreur 100003.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Chris 94

Besoin de votre aide sur youtube svp

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à poster des commentaires sur Youtube Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
oldtown

Est ce qu'il est possible de supprimer les réponses qu'on m'a donné?

Bonjour, Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les réponses qu'on m'a donné sur youtube ? Quand on me met "@utilisateur"? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bendrop

Changer vieux url youtube

Bonjour, J'avais créé ma chaîne youtube en 2012 (que je n'ai jamais utilisée) et à cette époque comme URL de chaîne ça mettait le pseudo. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Signaler un utilisateur youtube .

Salut, Je voudrais savois comment on fait pour signaler un utilisateur YouTube qui poste des commentaires à caractères raciste ect... Pour que son co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pikagaming14

Trophée pas reçu

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j’ai atteint les 100k abonnés mais toujours pas reçu la notif pour le trophée. Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97

Générateur d'abonnés et de like youtube

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un générateur d'abonnés et de likes youtube gratuit ?

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Kevinpro_YT

Youtube

Bonjour j'ai 13 ans je peux mon tais ma propre chêne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Publication des vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai trois questions au sujet de la publication des vidéos sur YouTube: 1) Est-il possible de publier les vidéos dans son canal YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
CC2500

Supprimer message de rappel de confidentialité youtube

bonjour, sur YouTube un message de rappelé des règles de confidentialité YouTube s’affiche systématiquement sur le bas de l’écran.. J’ai beau coché Ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ka

Problèmes téléchargements

Bonjour, pourquoi quand je prend une playliste et que je la copie sur converter, il ne m'en met qu'une et pas la playliste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Chargement de youtube infini

Bonjour, Quand je lance l'application YouTube, les videos ne s'affichent pas, le petit rond bleu charge indéfiniment. Et que ce soit dans abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Arnaud

Problème de flux live youtube

Bonjour, Voilà il y'a quelque temps j'ai décidé de me lancer sur les lives et je rencontres un problème. Au tout début j'ai commencé sur twich ou t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Bigood

Il a était mi une vidéo et des photo sur youtube à mon insu. ainsi que mon tl ch

Bonjour, Il a était mît une vidéo et des pphoto à mon insu ainsi que mon nom et mon tl 06********* N° de tel supprimé par la modération CCM.... E...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Question youtube

Bonjour, Est-ce que les abonnés à la chaîne youtube peuvent voir à quelle adresse email cette chaîne est rattachée?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jean20B

Erreur lecture vidéo youtube sous mac os 10.15.4

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque que j'essaie de lire une vidéo youtube j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ronel_3251

Plus de notification de mes chaines youtube

Bonjour, voila jais constater que je ne recevez plus mes notifications dans ma boite outlook que je recevez habituellement de la part de mes chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
yazo

Stream désactiver

Bonjour, Youtube m'a envoyé un email pour me dire qu'une de mes vidéos avait été suprimée et qu'il n'y aurait aucune sanction sur ma chaine. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Perdu ma bibliothèque you tube

Bonjour, j'ai un nouveau PC, donc changements etc... Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas sur mon PC ma bibliothèque You Tube qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 547